KissDavid

Carnet du Combattant BF:BC2

Recommended Posts

oui mais ils y sont pas !

d'ailleurs j'ai vu que dans le carnet les maps valparaiso et laguna alta ont été inversée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais ils y sont pas !

d'ailleurs j'ai vu que dans le carnet les maps valparaiso et laguna alta ont été inversée.

Tu as entièrement raison; j'ai du m'embrouiller dans le nommage du fichier XML quand j'ai sorti la version 0.99; je modifierai ça dans la version 1.00 mais je préviens je ne suis pas encore dessus. Pour le moment je préfère jouer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut KissDavid, je voudrais savoir pourquoi, je n'arrive pas à télécharger le carnet du combattant, lorsque je clique sur le lien du site d'hébergement Too files , (le fichier PDF) ??? si tu peux me l'indiquer sa serais super sympa, car ton travail est apparemment très bien fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Gene-tix : je rencontre le même problème.

Solution : une fois la page Too Files affichée, clic droit sur le fichier pdf et "enregistrer la cible du lien sous...".

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les stats on va attendre qu'ils les remettent ... -_-"

et pour le statut de vétéran, quelqu'un aurait une idée ?

parce qu'avec leur page http://veteran.battlefield.com j'y arrive pas, soit il demande mes clefs CD et me dit qu'elles sont déjà utilisées, soit il demande un username et un password alors que j'ai déjà entré mes ident EA pffff ...

50€ pour un jeu plein de bugs et des services manquants, ça met les nerfs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Carnet du Combattant v1.00 avec la traduction à 99.99% Officielle est en préparation.

- Il fera 43 pages (mini) soit 11 pages A4.

- Hormis la traduction officielle, il y a eu quelques modifications et plusieurs ajouts, surtout une page qui va vous servir énormément ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Carnet du Combattant v1.00 avec la traduction à 99.99% Officielle est en préparation.

- Il fera 44 pages (mini) soit 11 pages A4.

- Hormis la traduction officielle, il y a eu quelques modifications et plusieurs ajouts, surtout une page qui va vous servir énormément ^^.

Je suis le premier à dire : MERCI !!

Et non, le deuxième ...

PS : ça sera quoi cette fameuse page ? Dis ? Hein ?? S'il te plait ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : ça sera quoi cette fameuse page ? Dis ? Hein ?? S'il te plait ???

- Une page récapitulatif d'informations prouvant qu'en jouant en squad, en team, en jouant le jeu et surtout en jouant sa classe on roxxe à mort et peu importe le quota (R/M) final (Logiquement tu dois savoir de quoi il s'agit^^).

- Si tu veux des exemples, je peux t'en donner plein. Par contre, je te préviens d'avance, ce n'est pas la page en elle-même qui sert vraiment mais plutôt l'analyse d'un jeu précis qui prouvera que DICE a mis l'accent sur le team-play que sur l'individualisme.

- Car le plus énervant dans BFBC2 en mode rush, c'est d'être dans une équipe avec des joueurs qui en ont rien à faire que les points sautent car ils pensent à leur quota... rien à faire du quota... surtout quand on voit comment certains l'obtiennent (constamment dans un char, spawnkill, spam mortier...)

- A titre d'exemple, mon ratio est de 1 de moyenne mais je suis quasi toujours dans les premiers du serveur; il n'y a rien d'exceptionnel à ça car je joue ma classe et le jeu; je suis un très gros Rusher et je joue constamment la bombe donc si personne ne veux armé/désarmé ben c'est moi qui me fait tuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- A titre d'exemple, mon ratio est de 1 de moyenne mais je suis quasi toujours dans les premiers du serveur; il n'y a rien d'exceptionnel à ça car je joue ma classe et le jeu; je suis un très gros Rusher et je joue constamment la bombe donc si personne ne veux armé/désarmé ben c'est moi qui me fait tuer.

+1 !

(Ne me faites pas croire qu'un joueur au ratio de plus de 2 joue comme KissDavid : A jouer la bombe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tester un nouvel hébergeur ce soir car toofiles.com est assez lent je trouve.

Je suis en train d'uploader le PDF; pour le lien j'attends 21h00 vu que j'ai donné cette heure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant