KissDavid

Carnet du Combattant BF:BC2

Recommended Posts

Excellent je vais donc le prendre, je reviendrais dire ce que j'en penses :D. Sinon, je suis complètement d'accord sur ce que tu as dis sur le teamplay etc. Je rajouterais qu'on joue, en général, pour le fun, et je trouve ça bien plus fun de jouer le jeu (bombe/base) que de jouer les frags.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vous en êtes content de cette version 1.00?

vraiment tres bon travail, un document a garder précieusement, encore merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gg david pense a faire ta maj sur les autres forum communautaire de bf ^^

Je ne fais pas beaucoup de pub mais le bouche à oreille marche bien (la v0.99 a été téléchargé plus de 6000 fois); la v1.00 démarre doucement car les gens pensent avoir la dernière version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent travaille, mais je pense qu'il y a une erreur dans ton carnet concernant les niveaux. Quand je regarde les scores requis pour le 50ieme il y a 6,3M or dans le classement sur ps3 digar76 a eu besoin que de 5,2M.

Désolé, si cela a déjà été dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

j'ai lu le carnet du combatant avec attention, le travail et la réalisation est de très bonne facture, cependant je me pose la question sur son utilité, si on pouvait m'eclairer ce point

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour commencer, je souhaiterais comme tous le monde souligner ce superbe travail de titan réalisé par kiss, et le remercier pour cette aide précieuse.

PS: Kiss 2 questions me viennent :

1 _ Comment trouve-tu le temps d'être arrivé au grade 39 et de réaliser cette superbe aide

2 _ Je souhaiterais savoir s'il il te serais possible de me communiquer ton fichier source, afin de pouvoir lui apporter quelques modifs perso (changement des images du badge Explosif et chauffard, insertion de la tourelle anti aérienne, et autres ajout).

Je serais ravi de te communiquer ma version afin que tu puisse reprendre certains éléments qui te satisferaient.

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

j'ai lu le carnet du combatant avec attention, le travail et la réalisation est de très bonne facture, cependant je me pose la question sur son utilité, si on pouvait m'eclairer ce point

merci d'avance

C'est marqué dans le topic (à toi de le lire); sinon pour son utilité tu as aussi la lecture off-game, le fan-book gratuit est c'est rare de nos jours...

J'aurai très bien pu le garder uniquement pour moi mais j'ai décidé de le partager car j'adore les BattleField et car la communauté est souvent présente.

Salut à tous,

Pour commencer, je souhaiterais comme tous le monde souligner ce superbe travail de titan réalisé par kiss, et le remercier pour cette aide précieuse.

PS: Kiss 2 questions me viennent :

1 _ Comment trouve-tu le temps d'être arrivé au grade 39 et de réaliser cette superbe aide

2 _ Je souhaiterais savoir s'il il te serais possible de me communiquer ton fichier source, afin de pouvoir lui apporter quelques modifs perso (changement des images du badge Explosif et chauffard, insertion de la tourelle anti aérienne, et autres ajout).

Je serais ravi de te communiquer ma version afin que tu puisse reprendre certains éléments qui te satisferaient.

Merci encore

1 --> Actuellement j'ai passé plus d'heures sur le carnet du combattant que sur le jeu (+ de 200h si je compte le travail fait sur les différentes versions). Je l'ai fait avant la sortie de la béta PC et pendant la coupure des serveurs et le WE.

--> Pour le level 39, c'est assez simple et facile je joue régulièrement en jouant le jeu ( M-Com, Drapeaux etc...) et je me fixe un objectif à atteindre mais je ne joue ni les points ni le ratio (mais je n'aime pas avoir un ratio <1 lol)

2 --> Je n'ai pas de fichiers sources à proprement parlé; c'est un site off-line que j'ai créé afin de faciliter la mise en page du carnet et je ne le mettrai pas en ligne. Pour ceux qui dispose d'internet et qui souhaite suivre l'évolution en temps réel il y a des sites très bien fait pour ça.

@ S7i7cH

Idem pas de mise en ligne du site

- Pour le format A5, je le mets ça en ligne si plusieurs personnes sont intéressés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marqué dans le topic (à toi de le lire); sinon pour son utilité tu as aussi la lecture off-game, le fan-book gratuit est c'est rare de nos jours...

J'aurai très bien pu le garder uniquement pour moi mais j'ai décidé de le partager car j'adore les BattleField et car la communauté est souvent présente.

oui biensur, je ne remet pas en cause ton travail, je trouve cela tres bien fait, mais c'etait un simple question que je me posais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant