KissDavid

Carnet du Combattant BF:BC2

Recommended Posts

C'est marqué dans le topic (à toi de le lire); sinon pour son utilité tu as aussi la lecture off-game, le fan-book gratuit est c'est rare de nos jours...

J'aurai très bien pu le garder uniquement pour moi mais j'ai décidé de le partager car j'adore les BattleField et car la communauté est souvent présente.

1 --> Actuellement j'ai passé plus d'heures sur le carnet du combattant que sur le jeu (+ de 200h si je compte le travail fait sur les différentes versions). Je l'ai fait avant la sortie de la béta PC et pendant la coupure des serveurs et le WE.

--> Pour le level 39, c'est assez simple et facile je joue régulièrement en jouant le jeu ( M-Com, Drapeaux etc...) et je me fixe un objectif à atteindre mais je ne joue ni les points ni le ratio (mais je n'aime pas avoir un ratio <1 lol)

2 --> Je n'ai pas de fichiers sources à proprement parlé; c'est un site off-line que j'ai créé afin de faciliter la mise en page du carnet et je ne le mettrai pas en ligne. Pour ceux qui dispose d'internet et qui souhaite suivre l'évolution en temps réel il y a des sites très bien fait pour ça.

@ S7i7cH

Idem pas de mise en ligne du site

- Pour le format A5, je le mets ça en ligne si plusieurs personnes sont intéressés

Je me doutais bien que tu avais passé de nombreuses heures dessus car il est superbe,

Pour ce qui est de ton fichier source je voulais savoir si tu pouvais me le communiquer en page par page (même en PDF) et non 2 pages sur 1 (car quand je veux l'imprimer en recto verso format livret, les pages ne correspondent plus ; pour ce qui est du reste je peux me débrouiller avec illustrator, mais ça va me demander beaucoup de temps et je risque de perdre la qualité des images.

Merci quand même car je ne le redirais jamais assez c'est un jolie detit bijous ce carnet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour minime du carnet du combattant

- Modification de la 2ème page des grades: certaines valeurs étaient erronées.

J'ai mis le lien du PDF en version mini et en version A5 sur le topic.

Pour ceux qui l'ont déjà imprimé, vous n'avez que la 2ème page des grades à imprimer^^

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ce travail !

Par contre, c'est tres petit, voir quasi illisible...

Est-il possible d'avoir une version 22 pages au lieu de 11 pages.

Ca ferait 2 feuilles sur une page A4

Non, qu'est-ce que vous en pensez ?

Sinon encore merci.

A Bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour minime du carnet du combattant- Modification de la 2ème page des grades: certaines valeurs étaient erronées.J'ai mis le lien du PDF en version mini et en version A5 sur le topic.Pour ceux qui l'ont déjà imprimé, vous n'avez que la 2ème page des grades à imprimer^^

Bonjour et merci pour ce travail ! Par contre, c'est très petit, voir quasi illisible...Est-il possible d'avoir une version 22 pages au lieu de 11 pages.Ça ferait 2 feuilles sur une page A4Non, qu'est-ce que vous en pensez ?Sinon encore merci.A Bientôt.

Oui ça ferait une version A5.

Parce que je ne vois pas de différence avec la précédente version.

J'ai dû zapper quelque chose.

Par contre, les liens sont inversés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça ferait une version A5.

Parce que je ne vois pas de différence avec la précédente version.

J'ai dû zapper quelque chose.

Par contre, les liens sont inversés.

Merci de l'avoir remarqué; j'ai rectifié ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant