KissDavid

Carnet du Combattant BF:BC2

Recommended Posts

Beau boulot ! manque plus que des images HD et une mise en page flamboyante !

en voyant ce petit livret je viens de me demande quelques choses !

déjà c'est la premiere fois que je vois autant d'arme dans un bf ^^ 7 par classe de base pas mal ^^

bref je me demandais s'il y a une évaluation de chaque arme (précision - mobilité - dégats ect...)

(bien que dans les autres bf il n'y en avait pas ^^ (en même temps il n'y avait pas autant d'arme non plus ^^)

je suis pas spécialement pour mais je me pose la question ^^

Un peu comme ca : http://www.sodabob.com/3DGames/BF42/images/bf2arms.jpg

Pour ca il faudra fouiner dans les fichiers du jeu, mais comme y'aura pas de SDK, ca va etre dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci david ^^ excellent ce petit carnet ! (j'ai encore une question... les pins sont dans le genre des broches de bf2142 ou c'est comme les insignes une fois obtenue c'est fini ? http://battlefield2142.phenixa.net/broches-pins-battlefield2142.php

oui major c'est exactement sa ^^ mais je parlais de façon plus officieuse ^^ dans le jeu quoi

pour finir ^^ illdarion même a 1 centime cela reste illégal pire encore dice pourrait copier coller sont taf gratuitement...

bref en tout cas merci pour ce carnet ^^ david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci david ^^ excellent ce petit carnet ! (j'ai encore une question... les pins sont dans le genre des broches de bf2142 ou c'est comme les insignes une fois obtenue c'est fini ?

Bonne question; mais je pense que c'est comme BF2142 le principe. Pins = Broches (c'est la traduction)

Après j'attends la béta pour avoir plus d'informations mais ce n'est pas sûr qu'on puisse utiliser les informations de celle-ci à cause du NDA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nda ont s'en fiche un peu pour pc ! (quand nous pourra tester le jeu les console eux pourront déjà y jouer en démo alors la nda! jy crois pas trop !

remarque si quelqu'un a test la béta console peut nous informez de c'est fameux pins ^^ (dailleur je crois que c'était déjà la même dans le 1er bf bad company ?

jutse pour savoir si les pins sont des badges qu'on récupère en quantité afin d'avoir des bonus de point de carriere ou si c'est comme pour les insignes une fois débloquer c'est fini ^^

merci a celui qui aura la réponse ^^

sinon david ^^ tu as prévu de trad les titres de chaques insignes pins ? pour savoir ^^

encore une fois félicitation ! j'adore ce petit carnet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nda, on s'en fiche un peu pour pc ! (quand nous pourra tester le jeu, les consoles, elles, pourront déjà y jouer en démo alors la nda! j'y crois pas trop !)

Ouai, une bien curieuse maniere de concevoir le droit... Pour aller tout de meme dans ton sens, cette

parmis tant d'autre n'a pas été supprimée. Un NDA pas tres strict donc.

Remarque, si quelqu'un a tester la béta console peut nous informer de ces fameux pins ^^ ? (d'ailleurs, je crois que c'était déjà la même dans le 1er bf bad company ?)

Juste pour savoir si les pins sont des badges qu'on récupère en quantité, afin d'avoir des bonus de point de carriere ou si c'est comme pour les insignes: une fois débloquer c'est fini ^^.

Merci a celui qui aura la réponse ^^

Si on s'en refere a BF2142, insignes designait les badges et broches les pins. J'ai pas eu la beta, mais sur les videos que j'ai pu voir, les insignes pleuvent. Ce qui collerait bien aux criteres necessaires pour les obtenir publiés par KissDavid.

Pour mémoire :

broches_bf2142.php

insignes_bf2142.php

Certaines conditions sont identiques, le mode de recompense doit l'etre aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, une bien curieuse maniere de concevoir le droit... Pour aller tout de meme dans ton sens, cette
parmis tant d'autre n'a pas été supprimée. Un NDA pas tres strict donc.

Si on s'en refere a BF2142, insignes designait les badges et broches les pins. J'ai pas eu la beta, mais sur les videos que j'ai pu voir, les insignes pleuvent. Ce qui collerait bien aux criteres necessaires pour les obtenir publiés par KissDavid.

Certaines conditions sont identiques, le mode de recompense doit l'etre aussi.

la nda est bien souvent un outil de promotion pour certaine production ^^ suffit de voir comment est tenu cette fameuse nda (un produit cacher et un produit tracker ^^)

certain jeu nécessite une NDA dite strict ^^ et surtout sur une béta "alpha" en faite !

maintenant tu le dis toi même dice et ea se préoccupe en rien de leur nda ^^

bref tous cela pour dire que je pense savoir reconnaitre une nda utile ou inutile ^^ d'ou mon message... (ceci relate un avis personnel biensur ^^)

sinon ta vidéo me permet d'avoir une réponse sur une de mes questions ^^ sur chaques arme il y a un descriptif:

"Damage"

"Accuracy"

"Rate of fire"

ce qui pourrait (si david le souhaite) prendre place sur le petit carnet ^^ (je suis même dispo pour en faire la liste quand cela sera possible biensur ^^ sur une vidéo pas super simple ^^

pour les insignes et broche je pense aussi que ce soit bien comme sa mais bon ^^ a confirmer quoi ^^

edit: suite a ta vidéo j'ai retrouver une autre vidéo avec les fameux pins ^^

a partir de 1:14 vous avez la liste des insignes et des broches ^^ ont peut voir sur un pins "time collected = 34" donc sa confirme ^^ merci

puisque j'ai toujours des questions ^^ en voilà une autre...

la petite étoile sur certaine description arme - vehicule ect... c'est une sorte de 3eme reward ? sa apporte quoi ? mise a part des points ?

remarque y manque les fameux ruban ^^ cela remplace peut être les rubans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puisque j'ai toujours des questions ^^ en voilà une autre...

la petite étoile sur certaine description arme - vehicule ect... c'est une sorte de 3eme reward ? sa apporte quoi ? mise a part des points ?

remarque y manque les fameux ruban ^^ cela remplace peut être les rubans ^^

Il existe 3 ou 4 Etoiles (à confirmer) par Armes et Véhicules: Bronze, Argent, Or, 'Platine'.

Pour obtenir certaines insignes il faut avoir par exemple 5 Etoiles d'Or...

Edit:

J'ai fait quelque chose ce matin^^ grâce à la vidéo mais il me manque les autres kills de référence pour les étoiles j'ai juste mis la première étoile avec les kills nécessaires.

Le PDF n'a pas encore été changé pour le moment sur le site sauf si besoin je le mettrai en ligne

vehicules.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe 3 ou 4 Etoiles (à confirmer) par Armes et Véhicules: Bronze, Argent, Or, 'Platine'.

Pour obtenir certaines insignes il faut avoir par exemple 5 Etoiles d'Or...

Edit:

J'ai fait quelque chose ce matin^^ grâce à la vidéo mais il me manque les autres kills de référence pour les étoiles j'ai juste mis la première étoile avec les kills nécessaires.

Le PDF n'a pas encore été changé pour le moment sur le site sauf si besoin je le mettrai en ligne

vehicules.jpg

jolie boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé gg tu pense quoi des stats de chaque arme pour ton carnet ?

les étoiles c'est sympa aussi ^^

Aucun intérêt des stats selon moi dans le carnet car c'est sous forme de barre de stats.

Par contre le système d'Etoile ^^ j'ai déjà testé celles du M16 - 274 000 - ✩10 ✩50 ✩-- grâce à une vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les barres de stats pour les armes, il n'y a pas que des barres mais également des qualificatifs entre les armes destinées à la même classe : Low, Medium et High.

Ex : Low power, Medium accurancy, High rate of fire.

Je pense qu'un petit code mettant en avant ces qualificatifs pour chaque arme serait intéressant à intégrer dans ton carnet, tu ne trouves pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink: Franchement super boulot ;)

Mais ça sera à peaufiné lors de la sortie réelle du jeu car je suis et reste persuadé que tout n’était pas là dans la Bêta :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt des stats selon moi dans le carnet car c'est sous forme de barre de stats.

Par contre le système d'Etoile ^^ j'ai déjà testé celles du M16 - 274 000 - ✩10 ✩50 ✩-- grâce à une vidéo.

En ce qui concerne les barres de stats pour les armes, il n'y a pas que des barres mais également des qualificatifs entre les armes destinées à la même classe : Low, Medium et High.

Ex : Low power, Medium accurancy, High rate of fire.

Je pense qu'un petit code mettant en avant ces qualificatifs pour chaque arme serait intéressant à intégrer dans ton carnet, tu ne trouves pas ?

même sans sa je peu tout a fait donner une mesure sans problème ^^ sur quota de 100 par exemple

apres tu fais comme tu veux mais l'idée c'était de pouvoir comparer chaque arme rapidement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je crois qu'il faut pour certain que je leurs explique certaine règle de vie dans une communauté !

1) On respect les sujets des autres, même si on est pas d'accord avec lui ! ( et surtout pas d'insulte ça me rend très nerveux, et me fait titiller la touche BAN ) !

2) On crée son propre sujet au lieu de s'accaparer celui des autres ! ( Cela évite les tensions et c'est un minimum de respect ) !

3) Je vous invite a relire, ou a lire ( Visiblement ) la charte du forum !

Conclusion : Je remet le sujet en place mais attention, je veux un sujet propre comme expliquer au dessus a la moindre intervention qui ne respect pas la charte, c'est BAN direct ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas du suivre le problème ^^ je le pige pas non plus...

bref david si ta besoin la béta approche a grand pas J-6 j'ai une béta Key et si tu as besoin je suis dispo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- La prochaine version du carnet du combattant sera plus aboutie; j'ai bien écouté les remarques constructives. J'ai donc tout repris à zéro pour faciliter les modifications et l'exportation du carnet du combattant.

Cependant c'est très loin d'être fini; je vais faire tous mon possible pour le sortir pour la béta; cependant il sera encore incomplet dans tous les cas.

Je peux mettre un aperçu si ça intéresse du monde^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant