KissDavid

Carnet du Combattant BF:BC2

Recommended Posts

Les description seront en anglais pour la 0.95 puis en français après la sortit officiel du jeu c'est ca , en tout cas c'est tres bien remplis , j'attends la version finale pour l'imprimer , je dl les autre en souvenir ;)

Pour le moment tout est en anglais même le descriptif des broches et insignes; j'attends la béta et la rlz pour pouvoir compléter les informations complémentaires ainsi que les images pour les insignes et broches.

Voici un exemple d'une description d'arme:

extrait_2cdc_bf_bc2.jpg

Les armes sont rangées par classe donc quand vous voyez requis 105 000 pts; c'est qu'il faut obtenir 105 000 pts en tant que Reco pour cette arme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aurai 2 question :

- Kissdavid, en ce qui concerne ta nouvelle mise en page la 0.95V sera-t-elle disponible en PDF comme l ancienne version ?

- 2ème question qui est HS : Pour le sprint, est-il infini ou alors c'est comme dans les autres BF il y a une barre de fatigue ?

Et encore un Gros GG pour le travail que tu accomplis ;)

Merci d'avance

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne ta nouvelle mise en page la 0.95V sera-t-elle disponible en PDF comme l ancienne version ?

- Oui il existera 2 versions PDF; dans un premier temps je posterai une version PDF en format mini (équivalent à du A6) et ensuite un format A5.

- Le PDF en format mini est super lisible sur l'écran; en version imprimé faut avoir c'est lisible mais de très prêt. - Le but étant de pouvoir le mettre dans une poche et/ou de le mettre à côté de son clavier pour surligner les récompenses obtenues.

- Le PDF sors sous peu j'attends une réponse en MP d'un admin/rédacteur qui m'avait demandé de l'améliorer pour la sortie de la béta; voir peut être une news dessus; donc si news il sortiera pour la news du dite.

- A titre indicatif, il est fini (la version v0.95) et même ma team ne l'a pas encore obtenu lol.

PS: Concernant la question sur le sprint, je n'en ai aucune idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour évite le HS ailleur ^^

justement j'ai une question sur laperçu que tu as mis ^^

pour le détail/descriptif de l'arme tu mets sa a la suite et je me disais que sous forme de liste ce serait peut être plus clair?

je parle surtout des stat:

Accuracy = high

**** = ****

**** = ****

possible que tu manque de place dans se cas normal et un autre truc peut être plus de couleur dans les descriptions pour faire jouer le coup d'oeuil rapide ^^

c'est que des avis mais comme j'ai pas encore le 0.95 ^^ je peu pas vraiment les confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour évite le HS ailleur ^^

justement j'ai une question sur laperçu que tu as mis ^^

pour le détail/descriptif de l'arme tu mets sa a la suite et je me disais que sous forme de liste ce serait peut être plus clair?

je parle surtout des stat:

Accuracy = high

**** = ****

**** = ****

possible que tu manque de place dans se cas normal et un autre truc peut être plus de couleur dans les descriptions pour faire jouer le coup d'oeuil rapide ^^

c'est que des avis mais comme j'ai pas encore le 0.95 ^^ je peu pas vraiment les confirmer.

J'en tiendrai compte à la prochaine MaJ voir si c'est possible en terme de place et de disposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant