KissDavid

Carnet du Combattant BF:BC2

Recommended Posts

Voici un aperçu des broches:

view_pins.jpg

J'ai remarqué des différences entre les broches PC et PS3; en effet pour obtenir certaines broches sur PS3 il faut par exemple faire 6 kills avec tel arme alors que sur PC c'est 7 etc... Ils savent donc que les joueurs PC sont biens plus fort ^^^ hihi

Sinon j'ai aussi remarqué des différences de design (léger) et de détails concernant les armes, véhicules, gadgets etc... Je n'ai pas refait la base de données ni fait de nouveaux détourages; vu que les images et les descriptions risquent encore de changer (en plus il y aura aussi la trad. Fr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question kissdavid, les insignes et les broches tu les as trouvé via un site ou alors tu les a prise dans le jeu directement ?

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai très bon boulot !

juste un peu décu de voir que pour l'assaut le M416 c'est 211 000 pts :s c'est 100 000 de plus que le fusils d'avant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas sorti la version 0.96 car j'ai retravaillé les images des véhicules qui étaient trop sombres à mon goût et j'ai remarqué encore des différences entre la Béta PC et la Béta PS3 (les descriptions ne sont pas exactement les mêmes comme dis plus haut).

Voici les différences dans les menus:

- Un véhicule léger en moins sur la Béta PC: le CAVJ

diff_1.jpg

- Un hélicoptère en plus sur la Béta PC: le MI24

diff_2.jpg

Bonus - Aperçu de la v0.96

Vue générale des broches:

broches.jpg

Vue générale des insignes:

insignes1.jpg

insignes2.jpg

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !

Si ya besoins de traduire ( ça sera peut-être pas parfait mais je ferai de mon mieux avec connaissance ) n'hésite pas j'ai du temps cette semaine ;)

Merci infiniment en tout cas c'est vraiment génial :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Version v0.97 va sortir ce soir à 21h00; je suis en train de l'imprimer^^

Pas de version 0.96 car entre 2, il y a eu quelques changements qui m'ont pris 30 heures de travail (Entre autres mise à jour des photos, j'ai tout re-détouré; mise à jour des informations en US; ajout des spécificités de chaque arme via une échelle perso etc...).

8 Pages à imprimer avec une meilleure qualité des images - Toujours en format mini donc 32 pages de carnet ^^

J'ai mis le topic à jour^^

PS: prochaine version pas avant la sortie du jeu; donc pour ceux qui sont impatient vous pouvez imprimer celle-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30h ? Ouah :blink:

Je crois que tout les compliments ne suffiraient pas pour remercier tout ce temps passé sur ton projet :blink:

J'ai juste une question, tu as détouré tout les badges et pin's pour avoir un contour transparent ?

Serait-il possible de les mettre en ligne dans un dossier compressé ? ( est-ce du .gif ou .png ? )

Ce n'est en aucun cas pour pomper ton travail c'est à usage strictement personnel ;)

Merci beaucoup et à ce soir 21H :D

Encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que l'aperçu me donne envie ^^

C'est sur que tout les compliments ne suffiraient pas surtout pour tant de temps de boulot :blink:

En tout cas MERCI MERCI beaucoup Kissdavid pour ton travail énorme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant