Jeyan

Le micro-casque idéal pour le jeu et plus !

Recommended Posts

Le PC350 c'était la même, et les premiers qui l'ont achetés ont été très "deg" quand ils ont vu le prix chuté après 8 mois ^^. Faut savoir attendre.

Sinon le PC350 reste toujours disponible, et au vu de sa qualité aucun doute de durée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ca y est j'ai enfin reçu mon sennheiser PC350, il faut avouer que c'est un bel objet, pour ce qui est de la qualité de fabrication rien à dire, le confort est optimal même avec des lunettes (ce qui est mon cas). coté son, à la hauteur de mes espérences, le tout monté sur une créative x-fi extrème gamer, croyez moi ca dépote, cela manque juste un peu de basse. mais, car il y a toujours un mais, après 2 jours d'utilisation, c'est la panne, je n'ai plus de son sur l'oreille droite, donc retour au SAV dès lundi, ca fait quand même un peu chier vu le prix du casque.je reste optimiste et espère un retour rapide et un casque qui fonctionne correctement. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la panne, c'est le coup de malchance. Sinon j'ai aussi une x-fi extrem gamer, et même en touchant un peu à tout, un manque de basse de fait sentir pour la musique seulement (les jeux et film aucun soucis), et le constructeur semble l'avoir fait exprêt, pour donner un son réaliste et fidèle à l'origine. Et c'est grâce à sa que le son spatial marche à la perfection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente carte la x-fi extrème gamer Jeyan,pour le coté musique ou jeux en solo (sans casque), j'utilise un un ptit ensemble Z 2300 THX de chez logitech,'du bonheur pour les cages à miel' :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

Je suis moi-même à la recherche d'un micro-casque, mais ayant des gros problèmes d'audition je dois dire que la qualité sonore m'importe peu, ce que je recherche avant tout c'est un casque confortable et robuste.

Depuis 5 ans j'enchaine avec un seul modèle (Logitech PC gaming headset) me convenant bien malgré les avis assez partager.

980231-0403%20LOGITECH%20PRECISION%20PC%20GAMING%20H.jpg

La première version (prise jack) était au top de mon point de vue car il m’a duré 4 ans sans bouger malgré les maltraitances subies, quand l'année dernière il n'a pas supporté un arrachage de fil, j'ai donc recommandé ce casque mais à ma grande surprise il avait évolué (changement de couleur et ajout de l'USB) mais la durée de vie n'a rien à voir avec la V1, il n'a tenue à peine 6 mois.

Je suis donc à la recherche d'un remplacent, sachant que je cherche un casque "tour de cout" car je n'aime pas avoir la tête serrée et si possible un casque ouvert car j'ai les oreilles qui chauffent très vite, bref je galère à trouver la perle rare, si jamais il y a des membres qui ont des bons plants je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quasi impossible de trouver un casque confortable qui tient la route en "tour de coup", car c'est la méthode qui veut sa. Le casque doit être léger donc matériaux assez bas, et c'est seulement l'oreille qui tient le casque.

Voici un exemple :

> http://www.sennheiser.com/sennheiser/home_fr.nsf/root/private_headsets_pc_music_500916

Marque de qualité. Après je ne peux rien affirmer sur le produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais il me faut un casque qui ne touche pas mes oreilles, je suis bien compliqué :rolleyes: je crois que je vais être obligé de reprendre le logitech :(

le Roccat Kave me plait mais je pense qu'il vas trop me serrer la tête et les oreilles :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais il me faut un casque qui ne touche pas mes oreilles, je suis bien compliqué :rolleyes: je crois que je vais être obligé de reprendre le logitech :(

le Roccat Kave me plait mais je pense qu'il vas trop me serrer la tête et les oreilles :o

Pour ca le pc350 englobe tres bien les oreilles, ca reste un 2.0 mais la qualité du micro et de l'écoute est vraiment très bonne.

Peu être le seul défault que je lui trouve est qu'il chauffe pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'en a eu des messages depuis le début de ce topic ^^

J'ai finalement acheté un Sennheiser PC360 bonne surprise, il est robuste, il englobe bien les oreilles (matière velour pr les oreillettes, pas trop géneant) comme disait zet, le son en jeu est nickel, je l'ai testé pour l'instant seulement sur des jeux comme BC2 L4D2 et rien a dire, le seul point négatif reste le prix et le peu de basse(j'ai pas dit qu'il y'en a pas mais si vous êtes amateur de techno ou autres on les ressent moins car son atout premier est destiné au jeu) mais je pense qui si on cumule ce bijou avec une bonne carte son ca peut le faire, a tte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'en a eu des messages depuis le début de ce topic ^^

J'ai finalement acheté un Sennheiser PC360 bonne surprise, il est robuste, il englobe bien les oreilles (matière velour pr les oreillettes, pas trop géneant) comme disait zet, le son en jeu est nickel, je l'ai testé pour l'instant seulement sur des jeux comme BC2 L4D2 et rien a dire, le seul point négatif reste le prix et le peu de basse(j'ai pas dit qu'il y'en a pas mais si vous êtes amateur de techno ou autres on les ressent moins car son atout premier est destiné au jeu) mais je pense qui si on cumule ce bijou avec une bonne carte son ca peut le faire, a tte !!!

Perso avec une x-fi platinium ou meme sur mon emu464 c'est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant Dj je ne peu que vous conseiller Sennheiser étant donner qu'il font avant tout des casques dans le domaine de la musique le son ne peu que être bon,ils font aussi des mic mais là je n'ai jamais test et ne connais pas leurs réputation dans ce domaine !

Depuis 5 ans j'enchaine avec un seul modèle (Logitech PC gaming headset) me convenant bien malgré les avis assez partager.

Solide oui mais niveau confort c'est très moyen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en suis content niveau confort,après c'est comme tout, chaque personne a une morphologie différente, c'est pourquoi le mieux est de pouvoir tester mais c'est pas simple car peut nombreux sont les magasins a proposer l'essai des périphériques <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon fatal1ty creative et j'en suis très content ! Merci jeyen du conseille ;)

+ Bon sons

+ Mes grandes oreilles y rentre

+ Très confort

a voir sur le long terme si il resiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je t'en propose un pas mal :P !!

PLantronics GameCom 777

- prise usb

- putain de son :P

- super micro :)

- le micro se replie dans le casque ( donc tu le vois plus magic ^^ )

I love !!

http://www.zwclan.com/download/image/Tienda%202/plantronics%20gamecom%20777.jpg

http://www.materiel.net/ctl/Casques_multimedia/40831-GameCom_777.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon fatal1ty creative et j'en suis très content ! Merci jeyen du conseille ;)

+ Bon sons

+ Mes grandes oreilles y rentre

+ Très confort

a voir sur le long terme si il resiste

il vient de lâcher... Même problème que sur mes 2 casque précèdent: On perd le sons d'un côté (problème de faux contact ?) Que j'ai essayer de trouver où il se situer pour refaire "toucher les fils", sans résultats... Il a durer 6mois (j'aurais aimer faire tiré plus)

Me voila repartie pour en trouver un nouveau xD

40% de réduction et frait de port gratuit actuellement pour le Sound Blaster Arena Surround USB Gaming Headset

http://fr.store.creative.com/products/product.aspx?catid=437&pid=18979&nav=0

Je vais essayer de prendre celui là (la promo vaut le cout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que j'ai essayer de trouver où il se situer pour refaire "toucher les fils", sans résultats...

Comment dire...

casquelogitech.th.jpg

Logitech 0 - Moi 1.

Ces petits satellites qui servent a regler le volume ou a couper le micro sont le mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Creative que tu cites Ildarion, la forme des oreillettes et de l'arceau me semblent donner une trop forte pression sur les oreilles.

Avec les formes, il y a fort à parier que les oreilles vont attraper un coup de chaud tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite du sujet pour vous posez une question .

Je parle de la part d'un ami qui a pour projet de changer son casque, c'est un très gros joueur (plusieurs heures par jour) et il souhaiterai acquérir un casque avec les qualité suivante :

- très bon son

- Un confort maximal

- très fiable

- petit plus mais qui n'est pas important : qu'il soit jolie (mon pote est très très maniaque .... quelle tapette je vous jure :D )

En ce qui concerne le prix, il pourrai mettre jusqu’à 150€ mais bon, il n'est pas a 10 € prés

Merci pour vos réponses ;)

PS : Le jeu en question est World of Warcraft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite du sujet pour vous posez une question .

Je parle de la part d'un ami qui a pour projet de changer son casque, c'est un très gros joueur (plusieurs heures par jour) et il souhaiterai acquérir un casque avec les qualité suivante :

[...]

Ca devrait lui aller ca

http://www.logitech.com/fr-fr/gaming/headsets/devices/7248

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Atemo pour cette réponse très rapide, mais j attend d'en voir 2 ou 3 de plus et je lui proposerai les multiples choix, mais c'est vrai que celui la a l'air très bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai voulu savoir s'il y a une grande différence niveau rendu entre un casque ouvert et fermé .

Exemple : le Sennheiser PC350 qui est fermé et le Sennheiser PC 360 qui est ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre pour moi le Sennheiser PC360 et le PC350 sont des casque fermé :huh:

Je dirais que le model ouvert et pour les Sennheiser type PC151 et surtout PC31 !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant