Spidersnow

Problème de lecteur flash (?)

Recommended Posts

bonjour à vous, génies de l'informatique :)

Je met rarement les pieds dans cette section, pour la simple raison que je ne comprend pas grand chose à l'informatique.

Mais, ayant un problème très embétant, je me suis décidé à vous demander de l'aide.

Attention, j'ai peu de connaissances en informatique, je vais essayer de vous expliquer cela le plus clairement possible.

J'ai depuis peu un problème qui m'empeche de cliquer sur des icones, ou de lancer des vidéos/jeux flash.

Par exemple, lorsque vous faites "ajouter une vidéo" sur youtube, une page s'ouvre et une grosse icone apparait, et en cliquant dessus cela vous permet d'aller chercher la vidéo dans vos fichiers. Or, chez moi, un cadre apparait autour de l'icone, avec une croix rouge en haut à gauche de l'icone. Il m'est impossible de cliquer sur l'icone ou meme sur la petite croix rouge.

Cela se produit également sur des sites de vidéos, ou de jeux flash.

Impossibilité de jouer au jeu, ou de lire la vidéo, avec toujours cette croix rouge sur laquel je ne peux pas cliquer.

J'ai d'abord penser à mon antivirus, que j'ai désactiver. Le problème a persisté.

J'ai ensuite demandé à l'ordinateur d'autoriser le déblocage des script d'internet explorer. Pas ça non plus.

J'ai alors pensé aux lecteurs flash, tel adobe reader ou flash player, en me disant que c'est peut etre la cause du probleme.

Arretez moi tout de suite si ce n'est pas ca :/

Je ne mis connais pas du tout avec ca, alors si vous pouviez m'aider à trouver une solution ca serait vraiment sympa. Merci :)

Ps : precision importante : sur la session de mon pere, tout marche parfaitement bien ... Pourtant c'est le meme ordi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant