Jeyan

OFFRE NOEL : Les meilleurs phéripheriques

Recommended Posts

Ce topic a pour but, de proposer des périphériques PC ou CONSOLE qui respecte le rapport qualité/prix. Une idée cadeau pour Noël qui peut devenir très intéressant !

Je commence par la section MICRO CASQUE :

Corsair Vengeance 1500 : 84€

Beaucoup on certainement déjà entendu parler du premier casque orienté joueur chez Corsair, nommé HS1. Une arrivé explosive, le casque sort en tête de beaucoup de tests, comparatifs, avec un prix très attractif. Le point faible, la suite logiciel, et un design triste.

Corsair revient en septembre 2011 et propose sa nouvelle gamme "Vengeance", déployer en 3 casques. Le 1500, haut gamme compatible 7.1, un second nommé 1300, uniquement stéréo, et un dernier en "tour de tête" classique.

Celui qui va nous intéresser, est le 1500, orienté joueur, avec ça carte son Dolby® Headphone, qui permet une restitution en 5.1 ou 7.1 à la voler. Le casque porte un design très convainquant, et très robuste, via de l'aluminium. La suite logiciel a été revu, plus soigné et plus accueillante.

Les premiers tests ressortes, et le verdict reste le même partout :

- Finition de qualité

- Qualité sonore très bonne

- Aussi bon en jeu, en film qu'en musique

- Uniquement en USB

- Un prix très concurrentiel

- Garantie 2 ans constructeurs

- 3 mètres de câbles

Ce qui me pousse à présenter ce casque ici, c'est une qualité à un prix abordable. On le trouve sur le net pour 84€ !

> http://www.materiel.net/casque-multimedia/corsair-vengeance-1500-dolby-7-1-usb-gaming-headset-71896.html?affcode=clubic

> http://www.ldlc.com/comment/c4605/p201109290002/corsair-vengeance-1500-dolby-7-1/#155890

Les retours sont tout simplement positifs. Si vous n'êtes pas encore passé au 7.1, sachez que Battlefield 3 utilise ce mode merveilleusement bien, et le casque a été testé dessus. Vu le prix et les résultats, ce casque est une très bonne affaire pour Noël, il est garantie 2 ans constructeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que Jeyan vient de trouver mon cadeau de noel ^^

J'avais pas d'idée et comme mon topic a fait un bide, je pense que je vais me rabattre sur ce casque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention c'est sur PC :)

SteelSeries a aussi un très bon casque en 7.1, mais le prix est plus élevé, et un soucis très dérangeant est présent sur le micro, lorsqu'il est branché en USB (une sorte de bip omniprésent). Et pour profiter du 7.1, USB oblige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je cherchais à la base, c'est un casque avec micro amovible compatible ps3/lecteur mp4. Mais je n'en trouve pas ... :/

donc la je m'oriente plus vers un casque micro à environ 80 euros max, qui ait (et c'est le plus important) une bonne connexion pour pouvoir parler sans etre sans cesse couper par des gresillements ou des bugs.

Pour la qualité du son, je me contenterais d'un 5.1 sans problème, comme celui que tu proposes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc la je m'oriente plus vers un casque micro à environ 80 euros max, qui ait (et c'est le plus important) une bonne connexion pour pouvoir parler sans etre sans cesse couper par des gresillements ou des bugs.

C'est pas ton casque qui fait la connexion ;) Si tu as un débit faible, peu importe le casque ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ton casque qui fait la connexion ;) Si tu as un débit faible, peu importe le casque ;)

Il parle de la connexion "cable" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum, je devie du sujet initial mais : un cable ethernet de la ps3 jusqu'a la box m'assurais de n'avoir aucune perte et une bonne connexion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu, Jeyan a raison (je n'ai pas vu son post avant d'écrire le mien), mais au moins je le précise pour cyber :)

Dsl double post, mais pas de fonction édit sur portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un réseau cablé st 100x mieux que du wifi, ça c'est certifié !

Pour éditer sur la version portable, tu fais un glisser sur ton topic avec ton doigt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je pense que je vais investir dans la marque Tritton, ca a l'air de bonne qualité et il y en a à 70 euros.

Possédant un cable ethernet, je pense que je vais aussi abandonner le wifi.

Merci à vous pour votre aide :)

Par contre, pour la fonction édit, ca ne marche pas : mon portable n'est pas tactile :D

C'est un nokia E71 eseries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention c'est sur PC :)

Ho domage... :( Spidersnow, je recherche comme toi un casque maxi 80€, de bonne qualité et qui posséde deux caches-oreilles. Sauf que moi, ma BOX est 2 étages en bas! :lol:

Vous me conseillez Tritton comme marque? (Je suis sur PS3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne un astuce sympa qui a marcher pour moi...

Je voulais acheter le casque G930 de logitech et comme je suis inscrit sur le site de vente de logitech, j'ai ajouter le g930 a mon panier pour essayer des code promo bidon...

Au final j'allai le prendre sur amazone pour 135 euro, quand j'ai reçu un message de logitech qui ma proposer 50% sur le produit en question... (par contre le mail disait 40%, mais après validation du code j'avais 50%)

bref, j'ai eu le g930 a 90euro ^^

Coup de chance ou simple pistage du client pour le faire acheter !?

J'ai déjà eu ce genre de chose avec d'autre site de vente, a partir du moment ou tu laisse ton panier plein sans passer a l'achat le site t'incite a passer ta commande ! (via des promotion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah merci wolfry, je vais essayer ta technique ^^

@ redsky

Moi, mon cable ethernet fait 25 metres, et si il avait fait 24 metres il n'aurait pas été assez long pour aller jusqu'à la box ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ?

Effectivement il pourrait m'interréssé, le prix est abordable, et turtle beach est assez réputé dans le milieu.

De plus il possède un adaptateur jack.

je vais comparer avec le Tritton, et je vous communiquerez lequel je vais prendre au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

si vous possédez une ligne téléphonique prés de votre pc , pas la peine de passer un câble Ethernet mais utiliser la ligne de téléphone!

Euh....

Ne pas confondre le téléphone et internet. Certes internet passe par une ligne téléphonique, mais l'ouverture à internet n'est pas gérer par une prise, mais via la box. C'est la box qui va autoriser l'accès à internet ou pas.

Il est donc obligatoire de brancher son câble Ethernet à la box, sinon il va y avoir du vent dans le câble ! Ici on créer un réseau internet locale.

Sinon il faut se mettre des prises Ethernet, ça se pratique de plus en plus dans les nouvelles maisons. Un câble entre la box et une prise derrière, cette prise qui est relié à une autre prise dans une chambre par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, j'ai un ami qui a installé le systeme de prises :) et ca marche très bien ^^

Sinon, je reste sur le Tritton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant