TonyGun38 2 Report post Posted December 5, 2011 Salut a tous, La FwS Gaming et BF-France organise en ce mercredi 07/12 une 2ème soirée Battlefield 3. Comme pour la soirée précédente, vous êtes tous invités a nous rejoindre pour jouer tous ensemble. Notre Teamspeak 3 Public est a la disposition de tous pour une meilleur communication. Nous jouerons sur nos serveurs (serveurs BF-France) - Serveur 1 : FR - BF-France CONQUEST - 600 Tickets - BIG MAPS - BSN - Serveur 2 : FR - BF-France CONQUEST/RUSH - BSNGaming < Celui que nous utiliserons - Serveur 3 : FR - BF-France HARDCORE - CONQUEST/RUSH - BSN Pour plus d'infos et si vous êtes intéressé par cette soirée, confirmer votre présence a ce lien : http://www.fws-gaming.com/index.php?site=forum_topic&topic=298&type=ASC&page=1 Nous vous attendons nombreux ! A mercredi soir pour le pleins de frags ! EDIT : La vidéo de la soirée : Lien ; Share this post Link to post Share on other sites
DaRk 0 Report post Posted December 5, 2011 Je croyais que les maps de Back To Karckand sortait le 13/12 et tu veut faire une soirée le 07/12 sur les maps ?! Share this post Link to post Share on other sites
TonyGun38 2 Report post Posted December 5, 2011 Niarf, j'ai fais un fail épic, j'ai mélangé 2 sujets --'... Pfiou faut que j me réveil moi... (et oui j me suis couché a 6h30 pour me réveiller a 8h... lol) On organise bien une soirée mercredi, bien sur pas sur BTK, mais j'avais commencé a écrire pour une futur soirée BTK qui oui sors mi décembre ^^ désolé ^^ j'édit le message initial. Share this post Link to post Share on other sites
CameleonBOND 1 Report post Posted December 5, 2011 salut +1 le 6 Décembre c'est sur PS3 et le 13 sur 360 et PC Share this post Link to post Share on other sites
CameleonBOND 1 Report post Posted December 5, 2011 on a droit a un crash du serveur a la fin de la partie ? dsl du double post Share this post Link to post Share on other sites
TonyGun38 2 Report post Posted December 5, 2011 Mdr, comme a la soirée d'hier lol Share this post Link to post Share on other sites
hectorlegrec 16 Report post Posted December 5, 2011 tony couche toi de bonne heure ou je le dis a ta maman!! Share this post Link to post Share on other sites
TonyGun38 2 Report post Posted December 5, 2011 Oui papa ! Mdrrr Share this post Link to post Share on other sites
TonyGun38 2 Report post Posted December 8, 2011 La vidéo : Lien : Share this post Link to post Share on other sites