ildarion

Comment avez-vous connue BF-France ?

Comment Avez-vous connue BF-F ?  

263 membres ont voté

  1. 1. Comment Avez-vous connue BF-F ?

    • Par Google (yahoo,...)
      109
    • Par un ami(e)
      22
    • Pub/partenariat sur d'autres sites
      21
    • Par mon clan/team (ils m'on obliger à m'inscrire xD)
      10
    • Par d'autres communautés de Jeux (Cod-F,...)
      48
    • Ingame (dans un BF en parlant,...)
      4
    • Je suis tomber dessus par hasard x)
      31
    • Autre(s)
      18


Recommended Posts

Sondage en effet très intéressant pour le public, car généralement, l'équipe admin sait d'où viennent les visiteurs, mais pas d'où vous l'avez connu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sondage en effet très intéressant pour le public, car généralement, l'équipe admin sait d'où viennent les visiteurs, mais pas d'où vous l'avez connu.

Oui, étant moi même admin d'une communauté comme celle ci, c'est toujours sympa de savoir comment les membres sont arrivé :)

ça se combine aussi avec la provenance des visites B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est très simple ! Ancien vétéran de BF depuis le premier du nom et membre du STAFF BF2LIVE, c'est après quelque années de BF2 et la chute brutal de BF2LIVE, que je décide de changer de FPS jusqu'à la sortie de BF3 ! :rolleyes: Je choisi donc COD4 qui est un jeu qui a plus rien a voir avec le genre de FPS qu'est la série BF, mais qui me plais tout de même ! La suite est logique, je tombe rapidement sur un site communautaire en pleine construction du nom de CoD-France, sous la direction de Jeyan, et la je me dis, mais c'est un ancien de BF2LIVE ! L'échange de passion pour les FPS a pris tout de suite le dessus, et je me lance direct dans l'aventure ! Et c'est bien sur sans retenue que je reviens sur BF-France mon FPS fétiche ! Comme on dit= Retour au source ! :D

ps : Je place le sujet en post-it ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est "Par mon clan/team (ils m'on obliger à m'inscrire xD)"

Avec la différence que l'on est pas obligé de s'inscrire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, je errais de site en site dans l'espoir de trouver des infos sur l'ouverture de la bêta de Battlefield bad company 2, Il y eu Jeuxvidéo.com qui est bien à conseiller et Bf-france qui m'a été proposé par un ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant