Sign in to follow this  
pascalp59

Addons Karkand

Recommended Posts

Bonjour,

Une petite question en espérant ne pas vous faire répéter (pas trouver dans le forum), Karkand sort bientôt. Ayant acheté la version limited du jeu, est ce que je pourrais le télécharger directement ou alors on doit recevoir un code de téléchargement Origin par mail ?

Merci par avance.

Tu le téléchargera (( si je dit pas de bêtises )) dès demain avec la Mise à jour et tu n'aura pas besoin d'entrer le code / télécharger. ;)

Sur PC , Back to Kartland est inclus dans le patch de mise a jour du 6 mais ne sera déverrouillé que le 13.

En esperant que ca soit mieux géré que le pack physical warfare.

Sur PS3 , ce sera jouable a partir du 6

:blink: hectolrgrec c est pas mechant mais la reponse a ton post c est libre a toi d etre un mouton.dice devrait avoir le respect des joueurs?ps3,x box 360, pc.

Je sent un peut d’incompréhension "jalousive" envers les gamers PS3 :huh:

Il est vrais que sur PS3 nous avons eu quelques primeurs sur les BF , mais ce n'est en aucun cas la faute des gamers PS3 ! Nous apprenons comme vous ces primeurs au même moment que vous sans rien avoir demandé !

Personnellement je ne boude pas le plaisir de profité de ces primeurs mais je me pose des questions sur la politique d'EA notamment sur BF3 envers les gamers PC pour qui le pack BTK est plus parlent qu'aux gamers PS3 ;)