Sign in to follow this  
Seack

Mise à Jour Battlelog & Battlefield 3 du 06/12/2011

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ce matin à eu lieu comme vous le savez (ou pas) la mise à jour du Battlelog et de Battlefield 3.

J'ouvre donc ce topic pour vous donnez un aperçu des MàJ apportés au Battlelog.

La MàJ du jeux fait un total de 3,9Go (il était annoncé 2Go sur ce post : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/news/view/2832654775988559253/ )

Je n'ai pas la liste de toutes les nouveautés mais je vous met quelques screenshots pour illustrer tout ça.

Du côté du Battlelog

Information sur la possession du pack Back To Karkand (c'est aussi inscrit à coté de votre région sur votre profil)

BTK.jpg

Les serveurs ont maintenant une indication sur leur pays d'origine dans le browser

Serveurs.jpg

Des nouveaux boutons font leur apparitions dans la barre de menu en haut : Stats / Plaques / Missions

Menu.jpg

Filtre Région : On peut maintenant choisir précisément la région de nos serveurs

FiltreRegion.jpg

Filtre Paramètres Avancés

FiltreAvances.jpg

Le menu missions nous renvoi sur un teaser du pack Back To Karkand

Missions.jpg

Qui nous renvoie ensuite au contenu détaillé du Pack Back To Karkand

BackToKarkand.jpg

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/about/game/back-to-karkand/

La mise à jour du jeux

MaJOrigin.jpg

In Game (pour les petites choses qui ne sont pas indiqué dans la MàJ)

Ajout du PING

Ping.jpg

CommoRose améliorer avec un contour blanc autour de l'actions sélectionné

NCommoRose.jpg

Le Chat est désormais placé en haut à gauche

Chat.jpg

Améiloration de la mini-map (les petites icônes blanche ont maintenant un contour noir)

MiniMap.jpg

Merci pour le post Seack, de très bonne information !

Qui as réussi a identifier les nouvelles armes ?? je voit le Famas / MP5 / MG36 / L85A1 (( pas sur )) mais après je voit pas trop !

Vivement la semaine prochaine \o/

J'ai trouver ça Raiden : http://battlefield.wikia.com/wiki/Battlefield_3:_Back_to_Karkand

EDIT : Je mets les photos pour plus de compréhension (n'hésitez pas à me faire remarquer une éventuelles erreurs, je suis pas sur du FAMAS par exemple)

Fusils d'assaut

FAMAS

FAMAS.jpg

L85A2

L85A2.jpg

Carabines

QBZ-95B

QBZ-95B.jpg

HK53A3

HK53A3.jpg

Fusils Mitrailleur

QBB-95

QBB-95.jpg

MG36

MG36.jpg

Fusil de Sniper

QBU-88

QBU-88.jpg

L96A1

L96A1.jpg

Arme de Défense Personnelle

PP-19

PP-19.jpg

Fusil à Pompe

MK3A1

MK3A1.jpg

Merci encore à vous deux ! ;)

Par contre sur le site que tu donne il se sont trompé, c'est pas un Forklift qu'il y aura mais un Bobcat ^^

Merci !

Sympa comme post.

Chez moi le jeu fonctionne mieux (chargement plus court, pas de plantage pour le moment, mini-map amélioré, fenêtre de tchat mieux placé, ...).

Seul bémol, l'extincteur ne fonctionne plus comme avant et à vrai dire j'ai pas encore compris comment il fonctionnait maintenant :mellow:

Pareil ça fonctionne mieux dans l'ensemble, par contre mon Ping n'est pas affiché pendant la partie. Vous avez le même "problème" ?

Pareil ça fonctionne mieux dans l'ensemble, par contre mon Ping n'est pas affiché pendant la partie. Vous avez le même "problème" ?

C'est normal, le ping est une latence par rapport à un autre joueur, donc tu ne peut pas savoir ta propre latence.

Tu peut avoir une idée de ta connexion en regardant le ping des autres, qui est en fait le tiens par rapport aux autre.

Si tu voit des ping entre 50 et 60 par exemple, c'est que tu a un bon ping, et parmi ces ping un 300, c'est ce joueur qui a un problème. Par contre si tu voit que des 300 de ping, ce n'est pas tous les autres qui lag, mais c'est toi.

J'espère avoir été asser clair ;)

Le Ping c'est la latence entre ton client (ton pc) et le serveur hébergeant la partie. Ce n'est nullement entre toi et un autre joueur, à moins que l'un d'eux n'heberge une partie sur son pc, ce qui n'est pas possible de faire sur BF3.

Bah dans ce cas c'est bien la latence entre toi et le joueur (et non pas le serveur).

Un ping de PC à PC c'est possible aussi hein ^^

Pareil j'vois pas mon ping affiché par contre j'vois bien celui des autres, sinon j'ai remarqué que les armes dans le mode coop sont plus facile à débloquer, avant le patch il me restait encore 3 armes et maintenant je les ai toutes.

C'est pas plus mal dans un sens pcq sa devenait relou de recommencer les mêmes missions.

Bonjour,

Je voudrais savoir si depuis cette mise a jour vous avez aussi le même problème que moi qui est :

dés que je suis sur un serveur et qu'il y a changement de map écran noir avec en bas Chargement, certes sa ne semble pas être un bug comme sa. Mais au bout de 15 min de chargement, et sur la page internet cela indique en jeu alors que pour rejoindre un serveur je met 1 voir 2 min maximum donc sa semble vraiment bizarree que sa soit si long en simple changement de map et honnêtement au bout de 15 min personnellement j'ai arrêté le chargement.. j'aimerais savoir si je suis le seul svp ? et est ce que certains auraient trouvé éventuellement la solution? merci d'avance.

Au sujet du ping moi aussi je vois tous les pings des autres joueurs mais pas le mien donc surement comme dans company of heroes c'est le ping entre joueur qui s'affiche.

C'est pas un MP5 ça ???

Non, c'est un dérivé du MP5 qui tire des munitions de fusil d'assaut :blink:

La grosse différence visuellement c'est le chargeur, bien trop large pour du 9mm ;)

Ajout d'un paramètre d'interpolation réseau. Celui-ci permet aux utilisateurs disposant d'une bonne connexion de réduire la latence, mais peut augmenter les saccades. L'utilisateur peut choisir ce qui convient le mieux à sa connexion en faisant glisser le curseur.

Mais c'est ou? Dans le jeu ou le battlelog? :blink:

Ajout d'un paramètre d'interpolation réseau. Celui-ci permet aux utilisateurs disposant d'une bonne connexion de réduire la latence, mais peut augmenter les saccades. L'utilisateur peut choisir ce qui convient le mieux à sa connexion en faisant glisser le curseur.

Mais c'est ou? Dans le jeu ou le battlelog? :blink:

Dans les options du jeu.

De plus pour trancher sur cette "histoire" de ping entre joueur ... Non ce n'est pas entre joueur, c'est bien entre vous et le serveur et ce que l'on voit IG ce sont les Ping des autres joueurs envers le serveur. J'ai testé avec un ami dans la même partie ou il me voyait avec un Ping de 28 ms et de mon coté le serveur me renvoyait un ping de 30 ms.

Tu a sans doute raison Troa, mes connaissances sont limité. J’expliquait seulement pourquoi on ne peut pas voir son propre ping ;)

Personnellement le jeu saccade un peu plus pour ma part. Surtout quand je tourne ma souris vers la gauche, où le menu de la touche "A" (le repérage) clignote... Je suis le seul dans ce cas ?

Fantastique, sur certains serveurs je spawn un premier coup tout va bien, si j'ai le malheur de mourir, plus d'armes... ça le faisait avant je crois, mais au bout de 4 ou 5 switch ça revenait, là je suis obligé de quitter le serv.

Des fois au changement de map, ça charge plus, chargements qui sont d'ailleurs beaucoup plus longs.

Sans compter cette p**** de touche A, qui est censée me servir pour le cut et qui se met à spotter toujours...

BREF, chaque patch amène son lots de bugs, bizarrement pour moi le jeu était largement plus stable à sa sortie mais je suppose que je dois être le seul ^^

Non, c'est un dérivé du MP5 qui tire des munitions de fusil d'assaut :blink:

La grosse différence visuellement c'est le chargeur, bien trop large pour du 9mm ;)

Il doit sacrément lever du nez !!

C'est comme mettre un moteur de Porsche dans une 2CV !

Il doit sacrément lever du nez !!

C'est comme mettre un moteur de Porsche dans une 2CV !

Sa rentre pas ??

Ok je sort -->

biodre4m, étant donné que les moteurs de porsche sont relativement compacts, je pense qu'un moteur de porsche rentre aisément dans une 2cv.

Reste à savoir ci cette derniere ne se disloquera pas à la premiere accélération ^^