kinnico 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour à tous, je me présente kinnico, 31 ans, taille de chaussettes 44 Je fait parti d'une team, counter srtike source, mais nous avons des serveur donc counter srtike source, teamfrotress2, minecraft et bien sur BF3 ( FR - www.esc90.fr - Serveur Mixed - RCT ON )qui est en hardcore. J'ai joué à Bf2142 et BFBC2. Mon style de jeu est surtout adapté aux autres afin d'être le plus rentable possible pour mon équipe, je privilégie le jeu en escouade Voilà une petite présentation sommaire, si vous avez des questions n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2011 marque des chaussettes ? Perso, des artengo en 42. Sinon, bienvenue à toi sur bf france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2011 Bienvenue à toi sur bf-france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2011 (Il doit avoir mal à force de secouer le bras mon smiley...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites