Sign in to follow this  
Rom1-77

Back To Karkand, Infos sur les Armes

Armes Back to Karkand  

40 members have voted

1. 1. Trouvez-vous qu'il est difficile de débloquer les armes de BACK TO KARKAND ?

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voila j'ai un peu cherché sur le net mais j'ai rien trouvé de concret sur les armes. J'ai donc décidé de mettre tout ca par écrit et rassemblé en un même sujet.

Bonne lecture.

Voici les Conditions de déblocage pour obtenir les armes de Back To Karkand.

FAMAS

10 réanimations + 10 soins prodigué.

HK53

Tuer 1 ennemi avec le chalumeau de réparation + 10 réparations.

QBB-95

20 éliminations au fusil-mitrailleur + 2 éliminations au mortiers.

QBU-88

20 éliminations au fusil-précision + 5 marqueurs laser.

PP-19

Armer 10 relais + Capturer 10 drapeaux + Jouer 2 heures sur la Maps Frappe à Karkand.

L85A2

100 éliminations au fusil d'assaut + 20 éliminations au lance-grenades auxiliaire + Gagner 5 manches en Match a mort en escouade.

QBZ-85B

50 éliminations aux roquettes Anti Tank + détruire 1 véhicule ennemi avec le chalumeau de réparation + gagner 5 manches en conquête.

MG-36

100 éliminations au fusil-mitrailleur + 50 soutiens pour élimination + 50 ravitaillements en munitions.

L96

50 tirs en pleine tête + 50 repérages + 5 éliminations au couteau.

MK3A1

10 éliminations au PP-19 + 5 éliminations avec le véhicule d'attaque rapide + 10 éliminations avec le BTR-90 IFV + jouer 2 heures sur Péninsule de Sharki + jouer 2 heures sur Golfe d'Oman

Conclusion, on peux dire que EA/DICE ont mis la barre haute pour débloquer ces armes la.. Bon Courage a vous !

N'hésitez pas à répondre au sondage !

Difficile non, le plus dur dans les critères sera encore les kills au chalumeau. La plupart se débloqueront en jouant comme à l'habitude. Juste qu'à leur place je me serais abstenu pour les 20 kills au LG ... Certain s'arreteront pas à 20 ...

Sinon très bonne idée de leur part ce mode de déblocage !

Simple question : Savez vous si on a déja accomplis certaines taches (du genre pour le L96 / Famas) , faudra tout refaire ou on le débloquera directement ?

comme le dit troa, à part quelques objectif precis (chalumeau, LG, ...) tout va se débloquer en jouant normalement.

J'ai juste une question : ces objectifs doivent-ils etre fait sur les maps de back to karkand ? Par ex, si je fais 10 soins + 10 réas sur opération metro, est ce que je débloque le famas ?

Simple question : Savez vous si on a déja accomplis certaines taches (du genre pour le L96 / Famas) , faudra tout refaire ou on le débloquera directement ?

Je me suis posé la même question mais je pense qu'ils seront à faire et que ce ne sera pas rétroactif. Deja parceque comme il a été dit c'est un ajout et que leur but est d'apporter du plus. Et aussi parceque lorsque tu kill un gars avec le chalumeau il n'y a pas le détail dans les stats qui te permettent de savoir s'il était véhiculé ou non.

Difficile non, le plus dur dans les critères sera encore les kills au chalumeau. La plupart se débloqueront en jouant comme à l'habitude. Juste qu'à leur place je me serais abstenu pour les 20 kills au LG ... Certain s'arreteront pas à 20 ...

Sinon très bonne idée de leur part ce mode de déblocage !

+1

Je me suis posé la même question mais je pense qu'ils seront à faire et que ce ne sera pas rétroactif. Deja parceque comme il a été dit c'est un ajout et que leur but est d'apporter du plus. Et aussi parceque lorsque tu kill un gars avec le chalumeau il n'y a pas le détail dans les stats qui te permettent de savoir s'il était véhiculé ou non.

Techniquement non. Il faut appliquer les missions a chaque armes.. si par exemple tu as deja tuer un mec au Chalumeau tu devra recommencer. Si tu n'as pas debloquer le FAMAS par exemple, et que tu fais une des missions du L85A2 cela ne se comptabilisera pas..

Non, rien de difficile pour moi.

Ca se fera naturellement. Sauf le kill au chalumeau ou des victoires en match à mort par équipe que je n'ai pas l'habitude de faire.

L'intérêt peut être aussi de faire découvrir à certains joueurs certaines techniques. Je suis persuadé que certains ne connaisse pas le repérage des ennemis, ou ne se donne pas la peine de faire un marquage laser.

Du positif tout ça.

Non, rien de difficile pour moi.

Ca se fera naturellement. Sauf le kill au chalumeau ou des victoires en match à mort par équipe que je n'ai pas l'habitude de faire.

L'intérêt peut être aussi de faire découvrir à certains joueurs certaines techniques. Je suis persuadé que certains ne connaisse pas le repérage des ennemis, ou ne se donne pas la peine de faire un marquage laser.

Du positif tout ça.

J'ai fais le kill au chalumeau xD mdrrr

Perso j'ai deja le FAMAS, HK53, QBB-95 xD et vous ?

J'ai vue une vidéo d'un mec qui jouer en Support, il a débloqué la QBU sur Opération Tempête de Feu ! ;)

Donc non on peu débloquer sur n'importe qu'elle map ! :)

J-6 pour nous.

C'est relou de se forcer à jouer au lance patate... J'aime pas jouer kikoo no skill...

Sinon dur non, si tu te concentre sur ta tache, après le tank au chalumeau il faut le vouloir quand même !

C'est relou de se forcer à jouer au lance patate... J'aime pas jouer kikoo no skill...

Ce n'est pas parce que tu joue LG que tu est un kikoo no skill, on est pas sur CoD. Si tu en fais bon usage en ne l'utilisant que pour neutraliser des nids d'ennemis ou des campeurs il n'y a rien de kikoo. Maintenant si tu l'utilise comme arme principale et que tu joue du début à la fin d'une partie avec oui, c'est débile.

Mais c'est pareil, pour débloquer les munitions Buck du M320, il faut bien jouer à la patate c'est comme ça.

ce que je trouve galère pas dans le sens difficile, mes moralement casse bonbon ce son les

-20 éliminations au lance-grenades auxiliaire

-50 éliminations aux roquettes Anti Tank

perso le LG et le rpg/smaw je supporte pas les utiliser sure de l'infanterie c'est pour cela que je vote oui c'est dure pas compliquer mes dure moralement a le faire ^^

c'est pas dur en soi, apres vu comment depotait le l96 sur bf2 perso j'aurais mis un plus gros challlenge^^

Unlock Bf2/2142: jouer 50heure puis faire 30 kill avec **** en une manche.

Unlock bf3 faire quelques kill par ci par là.

Je dois vraiment voter ?

je trouve juste dommage que certaines armes soit lier à des modes et qui plus est ou il faut y jouer plusieurs fois comme pour le L85A2 ou il faut gagner 5 manches en match à mort en escouade <_<

je trouve juste dommage que certaines armes soit lier à des modes et qui plus est ou il faut y jouer plusieurs fois comme pour le L85A2 ou il faut gagner 5 manches en match à mort en escouade <_<

+1, je passe mon temps en Conquête / Ruée... après le reste j'ai du faire 5 Parties maximum .. :/

+1 aussi.

Le match à mort c'est pas du bf ... Je n'en ai fait qu'une seule partie pour l'instant.

Mais d'un autre coté ca nous force à explorer toutes les facettees du jeu.

Au vu de la patate du L85A2, on se doit d'en passer par là! J'ai trouvé mon bonheur avec cette arme. :wub:

Elles sont toutes abuses les armes de B2K, j'ai eu droit de mourrir contre la mg36, sur bf2 c etait une arme bidon compare a la grosse bateuse du CMO voir la m249 car la MG tirait dans tout les sens en touchant une fois sur 30 l' adversaire, la, c'est une m249 en mieux...

Pour Moi le plus dur:

Le L85 pour les 5 parties en Squad Deathmatch... Je n'y joue quasi jamais.

Le QZB 95B 50 Rocket kill... un peu trop, ça peu inciter a l'abus... Et détruire un véhicule ennemi a la torche, va falloir le trouver.

Le reste ce débloque bien:

Pour le lance-patate essaie dans les murs parisiens les mamies au fenêtres n'aiment pas.

Pour le coup de la torche trouver un bon campeur.

En fait le plus intéressant à débloquer c'est le Jackhammer.