pupul

Présentation pupul

Recommended Posts

Salut à tous,

Voici ma p'tite présentation avant d'éventuellement échanger quelques chargeurs avec vous.

Pupul, 33 ans, marié avec 2 p'tits marmots.

Je joue sur PC, principalement le soir à partir de 20h30 une fois couché la marmaille...

ID sous Origin / BF3 : pupul14

Je viens de faire la campagne solo et je goûte enfin au multi depuis quelques jours et il me parait très prometteur ! Les escouades me paraissent vraiment très intéressantes à mettre en place avec les différentes classes bien complémentaires. Maintenant jouer seul, sans coéquipier régulier, j'ai peur de me lasser dans quelque temps...

Autant vous le dire de suite, mon expérience au niveau FPS en multi est quasi-nulle :-( À part quelques parties en LAN sur Ghost Recon avec des potes il y a une dizaine d'années (aïe ça remonte), je n'ai jamais touché à une FPS en multi. J'ai uniquement joué à quelques FPS en solo sur Xbox360 (COD, Medal of honor, BF...).

Je n'ai pas vraiment de type de jeu actuellement, je découvre petit à petit, mais je ne me vois pas trop en rushant fraggant tout sur son passage nu peu comme sur COD. J'essaie de jouer plutôt objectif et équipe avant tout.

Je cherche donc quelques joueurs un peu comme moi, ayant envie de jouer vraiment "teamplay" afin d'élaborer quelques stratégies sympa, de jouer sérieusement, mais sans se prendre la tête outre mesure.

A bientôt sans doute au détour d'une partie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi, dur dur de les coucher les enfants surtout avec noel approchant, le mien a trop d image en tête

si ta envie de jouer en escouade je t ajoute

a+ IG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant