Sign in to follow this  
Rom1-77

Bug avec la MG36

Recommended Posts

Je confirme donc le bug sur les cartes PENINSULE DE SHARKI et GOLFE D'OMAM.

Le bug n'as pas lieu sur des maps comme KHARG (c'est malheureusement les seules maps que j'ai essayées avec le MG36).

Si vous aussi vous connaissez ce bug, indiquez sur quelle(s) carte(s) il a eu lieu !

Après plusieurs essai j'ai remarquer la chose suivante: la MG36 ne fonctionne pas sur les quatre cartes Back To Karkand ainsi que le QBU-88 ;)

Edited by Lord-Dracula

je jouer avec le MG36 depuis plus d'une semaine sur un peu toutes les maps même les quatre cartes Back To Karkand.

Depuis hier soir le MG36 est inutilisable sur toutes les maps sauf une seule le metro.

Si possible prevenir pour corriger le bug sur PS3 car les autres support je ne l'ai pas essayer merci

Cordialement

je jouer avec le MG36 depuis plus d'une semaine sur un peu toutes les maps même les quatre cartes Back To Karkand.

Depuis hier soir le MG36 est inutilisable sur toutes les maps sauf une seule le metro.

Si possible prevenir pour corriger le bug sur PS3 car les autres support je ne l'ai pas essayer merci

Cordialement

Je ne joue pas du tout avec ça habituellement mais je testerai sur 360 et je viens vous redire.Donc je n'est pas eu de problème ni sur le DLC,ni sur les map d'origine.