Snaky

Association Angel of heart multigames

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je Viens içi pour vous présenter une association dont je suis membre depuis quelque années et qui gagne à être connue.

L'association fût crée en septembre 2008, elle est devenu association à but non lucratif en février 2009.

Que faisons-nous ?

-Accompagnement des personnes en attentent de greffe ou greffé.

-Accompagnement des enfants malades.

-Information et prévention sur les maladies cardiovasculaire.

-Information sur les cartes de donneur.

-Information et formation sur les gestes de 1er secours.

-Information et formation sur les DAE.

Qui peux-nous rejoindre ?

Toute personnes désirant devenir membres qu'il soit gréffé ou pas.

Pour devenir adhérent, il suffit de remplir un formulaire. (Que vous trouverez sur le site).

Pour ceux qui désireraient nous rejoindre, faire connaissance ou autre voiçi notre site: Angel of Heart

Vous pouvez aussi rejoindre notre section sur battle log en tapant Angel of Heart.

Ou même nous rejoindre sur facebook en cliquant içi

Nous vous remerçions de votre attention.

Cordialement Les anges du coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous jouons sur plusieurs jeux ( BF3, COD 7 et 8, CSS et WOW ) nous faisons des Lans pour faire connaitre notre combat au travers des jeux de plus une cotisation annuel de chacun ( 10 euros ) est reversée intégralement dans l'association c'est cela le rapport. Nous mêlons plaisir et bonne action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ... et pourquoi LoL ?

Pour revenir à la présentation de votre association :

Si j'ai bien saisi (en visitant votre site à cette page la), "Anges du coeur" est une association qui acte pour la carte de donneur et vous, AoH dont le président touché de près par les problèmes de dons d'organes, êtes partenaire de cette association et vos activités se concentre sur les points cités au dessus et le jeu vous sert d'appel aux dons.

Or, si on regarde en bas de votre page dans "A propos de nous ?", on peut lire ceci :

Nous sommes une association à but non lucratif MultiGaming qui organise des tournois et représentations pour des associations de greffes ou autres maladies.

ce qui pour moi tend à dire que vous ne faites que faire passer un message pour cette association voir d'autres associations, via vos tournois et ce en plus d'une collecte de dons etc.

Pour ma part, tout ça manque de clarté.

Si je puis me permettre,

Sans chercher à discréditer ce que vous faites, mais juste pour apporter mon opinion sur la présentation que vous faites :

A vous lire ici, vous êtes plus qu'une association multigaming, mais votre site ne laisse pas transparaître ce détail. Alors : Ou vous faites officiellement ce que vous dites plus haut et il faut le faire passer en priorité, ou vous n'êtes qu'une association de joueurs partenaire d'une autre association et à ce moment la, ne citez pas les points ci dessus comme vos objectifs premiers.

Malgré tout, bonne continuation dans votre combat. C'est toujours une bonne chose qu'il y ait des gens pour accompagner les familles touchées par ce genre de drâme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre nous ne sommes pas un partenaire mais une partie intégrante de l'association, autre que la partie gaming, il y a la vraie vie ou nous organisons des lotos, des manifestations ...

Pour ce qui est du site il conserne la parti gaming d'ou ma présence sur votre site. Etant donné que nous avons récemment fait peau neuve au site la il n'est pas totalement fini.

La parti associative est en cours de finalisation.

En tout cas je vous remerçi de l'attention dont vous nous faites preuve.

Les anges du coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ... et pourquoi LoL ?

Je chercher le rapport entre BF France et leur association, a 12:37 il a répondu un message qui m'a mis la puce à l'oreille donc je n'est pas vue sont message vue que j'ai poster a 12:38.

Donc, de ce fait j'ai compris le rapport et je vous souhaite bon courage pour votre association et votre combat.

au début je pensez a une blague.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous vous remerçions de vos encouragements si cela vous intéresse voiçi un site qui peut vous donnez des réponces aux questions que vous pouvez vous poser ainsi que les chiffres concernant le don d'organe. Mon lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant