Jeyan

Nouveautés : Indiquer votre plateforme et votre pays !

Recommended Posts

Comme l'on demandé certaines personnes, le forum BF-France s'enrichit de deux nouvelles options :

- Possibilité d'indiquer sur quelle plateforme vous jouez à Battlefield, ainsi, sur chaque topic, un petit logo indiquera aux visiteurs votre plateforme.

- Possibilité d'indiquer de quelle pays vous venez (d'origine ou actuel) à vous de choisir. A ce jour, les pays les plus utilisés sont disponibles, si jamais un pays manque, n'hésitez pas à me contacter.

Pour configurer le tout :

Cliquez sur votre pseudo en haut à droite > Mes contrôles > Profils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent boulot.Je fais parti de ceux qui en avaient fait la demande.

Action, réaction ( rapide en plus).

Merci à l ensemble des responsables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super simpa ça !!!

Juste dommage de ne pas pouvoir mettre PS3 et PC pour moi mais j'ai mis celui qui domine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai indiqué sur le formulaire, il faut indiquer la plateforme avec laquelle vous jouerez à Battlefield. Si pour une fois tu va y jouer sur PC alors qu'à 90% tu joue sur PS3, il faudra choisir... PC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol::lol:

Tu rigole mais c'est très important pour le support, et pour les organisateurs qui proposerons des choses. Car beaucoup de plante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rigole mais c'est très important pour le support, et pour les organisateurs qui proposerons des choses. Car beaucoup de plante.

Sur ton conseille je vais mettre PC ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait logique il y a très peu de joueur de battlefield sur console .

Abon!? Alors comment le succès de BFBC1 s'est il fait alors??? <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abon!? Alors comment le succès de BFBC1 s'est il fait alors??? <_<

Les essoufflés de BF2 ont cassé leurs tirelires pour une X360.

Et aussi, une question: Quelqu'un pourrait il nous dire si succès (notable) il y a eu pour le premier BC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol donc vous voulez me faire croire que Battlefield ne se joue QUE sur PC...Ben ok, si vous le dites :huh:

Mais bizarre que les serveurs Ps3 accueille toujours du monde même 2ans après, et après 2 COD (5 et 6). Et ne parlons même pas de BF1943...:unsure:

Bref, la minorité à toujours tord n'est-ce pas <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BF1942, BFVietnam, BF2, BF2142. Objectivement, oui, la balance pese vers coté PC dans l'histoire de BF.

Pour tremper dans cette communauté depuis quelques temps maintenant, je peux t'affirmer que la console démarre, certes tres fort, dans les charts de la franchise BF. Mais elle ne fait que démarrer.

Je n'ai pas dit que cette serie n'est jouée QUE sur PC. Mais je t'ai plutot invité a pondéré ton avis en allant consulter le succes de la serie sur PC et en le comparant avec celui sur console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis n'est pas faux :lol: Je suis surtout frustré de ne pas avoir une machine de course (PC portable) pour lire ce nouvel opus :( (Je dépasse tout juste la config recommandé...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très peu de joueurs PS3 sur le forum ?

Bah...ca me parait normal car perso, j'ai rarement

vu un pote qui avait une PS3 trainer sur des fofos...

Et si on ajoute à ca le fait que les BF ont toujours

eu une grande communautés de joueurs PC.... On a donc

l'explication...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.