Sign in to follow this  
pitifilou

Quelle classe jouez vous le plus?

Quelle classe jouez vous le plus?  

45 members have voted

1. 1. Quelle classe jouez vous le plus?

• Assaut
      18
    • Ingénieur
      21
    • Soutien
      6
    • Eclaireur
      8

Recommended Posts

Tout est dans le titre.

Pour ma part je joue soutien et ingénieur, rarement recon mais jamais assaut.

EDIT: Je viens d'autoriser à choisir plusieurs réponses, mais pas plus de 2 SVP.

Pour ma part, Ingénieur j'ai déjà 2 étoiles de service avec cette classe, bientôt 3.

Dans l'ordre les classes auquel je joue le plus souvent:

- Ingénieur

- Éclaireur

- Support

- Assaut

Pourquoi ingénieur ?? je suis quelqu'un qui aime beaucoups les combats terrestre en véhicule, quand je tombe nez a nez avec un autre véhicule qui me fait " bobo " je m'empresse de lui envoyer les roquette une fois que mon véhicule et neutralisé.

Je répare dès qu'un allié et a côté de moi et évite de trop bouger pour éviter le suicide ou le roadkill.

RaiDeN

En fonction des besoins de l'escouade mais par ordre de préférence, Ingenieur, Soutien, Assaut et Eclaireur

Ingénieur :

- pour la qualité des armes proposées

- pour les mines

Maintenant, vu que les mines ne nous survives pas, je risque de passer sur autre chose :(

ingénieur. car j'adore jouer avec les véhicules surtout les tanks et bien souvent pas grand monde pour te réparer. au moins je suis équipé pour réparer :D . là je change de classe pour débloquer les armes ou en fonction de mes coéquipiers dans l'escouade.si trop d'ingé je m'équipe médic ou support. le recon c'est pas trop mon kif, j'ai l'impression de pas trop aider l'équipe.

éclaireur car j'adore sniper. Beaucoup nous voit comme des campeurs des noobs etc mais pour moi tué un type a 900 mètres c'est bien plus dure que d'abattre un type au CAC. Puis me dire qu'il faut controler la balle avant de direr je trouve sa vraiment classe. Puis de toute façon comme je suis une chèvre face à un type je prèfère tirer de loin cacher dans la boue :rolleyes:

le recon c'est pas trop mon kif, j'ai l'impression de pas trop aider l'équipe.

+1, qu'est ce que ça me gave de voir les 3/4 de l'équipe en sniper... et pire quand c'est du rush en attaquant...

Pour ma part, c'est assaut et ingénieur de manière équitable, suivant la tournure de la partie, très rarement soutient et éclaireur.

Recon / assaut

Et étant assez aggressif en recon, je pense que j'aide beaucoup mon équipe que certains supports qui s'allongent avec leur m249 et qui lachent même pas une caisse de munition.

J'espère que la prochaine mise à jour augmentera les dégats des snipes de près, c'est trop frustrant de plus tuer en un coup sur un noscope à bout portant (quitte à ce que les tirs au jugé soient plus difficiles à réaliser, pas comme dans BC2 par exemple^^)

je joue toutes les classes tout dépend des maps, pour les maps restreinte comme métro ou grand bazar je joue assaut voir support et pour les grandes maps je joue support ou ingé ou je peux maintenant réparer les véhicules car les mines ne servent plus ! et recon quand j'ai pas envie de faire du corp à corp.

mais comme je suis beaucoup de temps dans les véhicules je suis souvent ingé.

Regarder mon bandeaux, ya la réponse :)

J'suis très polyvalent et je pense que on peut apprécier un jeu que en aissayant tous les gameplay différent. Mais je n'ai pas voté recon car c'est vraiment la classe la plus nul en tous!! :( :( :(

Moi je joue surtout assaut et ingénieur en conquête et en ruée en attaque (je ne joue presque pas au autres modes) et soutien ou recon en ruée en défense mais comme je fais plus de conquête j'ai voté assaut et ingénieur

Soutien au début du jeu mais là je reviens vers le reco. Pas le reco a 20km de l'objectif qui tire sur une brindille qu'il a cru être un ennemi de loin, je suis plus du style a être assez proche (100-150m maxi) des objectifs et a trouver des angles de tir permettant de protéger celui qui arme le point et de descendre le défenseur venu désamrocer. J'utilise pas mal le drone

Cette proximité avec l'objectif joue sans doute dans le fait que j'utilise principalement des semis-autos comme arme (question de feeling) alors qu'ils sont moins puissant que les fusils a verrou. Mais si il le faut je prend un m40 ou un sv98 voir un l96 ou alors en cas de combat rapprochés je sort le gun et en avant la musique :blink: