Sign in to follow this  
pasdebol

Visuel des differentes lunettes

Recommended Posts

Bonjour

Je cherche un site ou je pourrais trouver un screenshot de chaque lunette de visée disponible pour les armes, voir celle qui masque une partie du jeu, les graduées enfin toutes leurs apparences :)

Merci pour vos futures informations ;)

De rien ;)

Il manque juste le viseur balistique x12, je crois qu'il ressemble à ça :

is.jpg

Par contre si quelqu'un sais "lire" les viseurs balistique je prend !

La VN est nerfé!

Youpi :)

Edited by poulpysor
atantion au sanction pour flood :)

De rien ;)

is.jpg

Salut,

+1 sur la personne qui nous dira comment les lire ... :huh:

De rien ;)

is.jpg

bonsoir

c'est de ce style la

RÉGLAGES EN HAUTEUR ET EN DIRECTION

53. Une fois la lunette de visée zérotée, le tireur d’élite évalue la distance de la cible,détermine la compensation de dérive à apporter et applique ces valeurs sur les tambours dehausse et de compensation de dérive.54. Les principaux paramètres balistiques (des munitions Match réglementaires) sont intégrésau mécanisme de réglage en hauteur. L’échelle de hausse est graduée de 100 m à 800 m par incréments de 100 m. Pour faire feu sur des cibles situées à 900 m, il faut sélectionner lagraduation de 800 m et amener le premier point des mils situé sous le centre du réticule sur le point de visée. Si la distance est comprise entre les graduations, placer le tambour entre lesgraduations en question (p. ex., pour une cible à 650 m, placer le tambour à mi-chemin entre600 m et 700 m). Il y a aussi un réglage fin en hauteur de 3 minutes d’angle qui permet decompenser les écarts de température, les différences entre lots et types de munitions ainsiqu’entre les réglages du zéro du tireur.55. Le tambour de compensation de dérive permet au tireur d’élite d’apporter des correctionsde 8 minutes d’angle à gauche et à droite au besoin pour compenser la dérive.56. Les réglages en hauteur et en direction peuvent être lus depuis l’arrière pendant le tir et,du fait que tous les tambours ont un mécanisme encliqueté et des butées intégrées, le tireur d’élite peut procéder à des réglages en hauteur et en direction dans l’obscurité.

http://www.scribd.com/doc/62431638/B-GL-392-005-FP-002-Tireur-d-elite-manuel-de-l-armee-de-terrre-canadienne-2006

un magnifique document qui nous révèle que le sniper est une science!!

bonsoir

c'est de ce style la

RÉGLAGES EN HAUTEUR ET EN DIRECTION

53. Une fois la lunette de visée zérotée, le tireur d’élite évalue la distance de la cible,détermine la compensation de dérive à apporter et applique ces valeurs sur les tambours dehausse et de compensation de dérive.54. Les principaux paramètres balistiques (des munitions Match réglementaires) sont intégrésau mécanisme de réglage en hauteur. L’échelle de hausse est graduée de 100 m à 800 m par incréments de 100 m. Pour faire feu sur des cibles situées à 900 m, il faut sélectionner lagraduation de 800 m et amener le premier point des mils situé sous le centre du réticule sur le point de visée. Si la distance est comprise entre les graduations, placer le tambour entre lesgraduations en question (p. ex., pour une cible à 650 m, placer le tambour à mi-chemin entre600 m et 700 m). Il y a aussi un réglage fin en hauteur de 3 minutes d’angle qui permet decompenser les écarts de température, les différences entre lots et types de munitions ainsiqu’entre les réglages du zéro du tireur.55. Le tambour de compensation de dérive permet au tireur d’élite d’apporter des correctionsde 8 minutes d’angle à gauche et à droite au besoin pour compenser la dérive.56. Les réglages en hauteur et en direction peuvent être lus depuis l’arrière pendant le tir et,du fait que tous les tambours ont un mécanisme encliqueté et des butées intégrées, le tireur d’élite peut procéder à des réglages en hauteur et en direction dans l’obscurité.

http://www.scribd.com/doc/62431638/B-GL-392-005-FP-002-Tireur-d-elite-manuel-de-l-armee-de-terrre-canadienne-2006

un magnifique document qui nous révèle que le sniper est une science!!

Salut,cela ne serait pas plutôt une x7 celle-ci puisque en jeu,elle n'est pas comme ça la x12 il n'y a que des traits pleins qui sont horizontaux et verticaux.Et Hectorlegrec vous comprenez vraiment le copier coller que vous avez fait.Je vais essayer de faire beaucoup plus simple,ça je crois que pour tout le monde c'est assez évident l'axe vertical sert à compenser la distance de l'arme à la cible,la numérotation sert plutôt dans la réalité à faire un tir à froid qui doit être précipité(Et encore je pense que aucun tireur ne prendrai un tel risque) si le tireur n'a pas le temps de régler sa lunette,d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi dans les jeux vidéo en général comme BF ce n'était pas possible de régler sa lunette par rapport à sa cible(un véritable tireur ferai ça) mais dans le jeu,en jeu n'est jamais vérifié si cela marchai vraiment comme ça mais la numérotation sert à compenser par exemple une cible à 800 mètres il faudra mettre la lunette sur la pointe de la flèche qui est en face du 8(dit vous que ce sont des hectomètres).Je ne pense pas que le jeu prenne vraiment en compte la numérotation puisque par exemple sur cette vidéo

le joueur ne compense pas assez normalement de plus dans un jeu vidéo,les distances ne sont pas vraiment évaluables donc pour distance je pense que on apprend à savoir avec le temps à compenser par rapport à la distance.Maintenant l'axe horizontal,lui sert à compenser la vitesse de déplacement de la cible à l'arme par contre je ne sais pas à quoi correspond la numérotation,je dirais peu être au déplacement m/s(mais pas du tout sur).Pour finir sur cette lunette les réglage que permettent ce genre de lunette concernent la température ambiante dans la zone on se trouve le tireur dans le jeu sont inutiles puisque le jeu ne prend pas en compte ces variables et heureusement que celle-ci et beaucoup d'autre ne sont pas prises en comptes.Aussi pour un tir à plus de 700m ne pas le tentai avec un suppresseur(à cause des balles subsoniques) et pour les tirs à plus de 1000m bizarrement certains post des vidéos sur youtube où il dégomme une cible à plus de 1000m avec un SV-98(normalement ce n'est pas possible) donc je conseillerai plutôt le M98.

@ Lyriks il est logique que je ne comprenne rien tout comme vous et de plus cela ne sert a rien sur un jeu video ou tu n'a que la gravité a gerer rien de plus, le copier coller que j'ai fais va avec le lien que j'ai mis pour repomdre a une attente et que celui qui veux se cultiver sur les snipers peut le faire grace au document que j'ai joint!

la remarque sur le copier coller me fait marrer car si j'était calé en physique tu pense que je perdrais mon temps ici?

@ Lyriks il est logique que je ne comprenne rien tout comme vous et de plus cela ne sert a rien sur un jeu video ou tu n'a que la gravité a gerer rien de plus, le copier coller que j'ai fais va avec le lien que j'ai mis pour repomdre a une attente et que celui qui veux se cultiver sur les snipers peut le faire grace au document que j'ai joint!

la remarque sur le copier coller me fait marrer car si j'était calé en physique tu pense que je perdrais mon temps ici?

Donc en fait c'est juste histoire de post une réponse qui ne sert à rien puisque que personne ne la comprend parlez pour vous et la majorités des gens(mais la majorité des gens n'essaye pas de faire croire qu'ils y connaissent quelque chose) voilà pourquoi j'ai décider de faire quelque chose de plus simple et on peut me poser des questions puisque je comprend ce que j'écris,et où est t-il fait mention de physique?Le copier coller ne parle que de lecture d'instrument.Donc maintenant je réagi quand je vois ce genre de connerie,les gens ont bien trop à croire tout est n'importe quoi surtout lorsqu'il s'agit de sniping.

Houla attention a pas vous becté le nez. J'ai pas envi de faire la police ! Hectorlegrec et Lyriks finissez votre discutions pare mp merci