wolfry

la signature en 500 * 200 ?

Recommended Posts

c'est simple je voulais savoir si la limite pouvais être de 500 * 200 au lieu de 500 * 150 voilà c'est tout ^^

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'au niveau des signatures c'est un peu trop restrictif :rolleyes:

Ce serais bien de pouvoir mettre plusieurs images. (ça m'étonnerais qu'il y ai beaucoup de personnes qui mettes des truc énorme...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerais qu'il y ai beaucoup de personnes qui mettes des truc énorme...)

lol, bah c'est justement pour ça qu'il y a des limites maintenant ! xD :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut po mettre mes deux signatures :(

Mon pseudo original

2036414484-Kraken_le_Titan.png

Mon pseudo de Team

2036414484-Arcco-Kilo-187.png

Tant que c'est des signatures officiel c'est pas des postères :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[..] (ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de personnes qui mettent des trucs énormes...)

Oula, c'est bien mal connaitre le merveilleux monde des forums communautaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'en connais beaucoup qui on les restrictions "basiques" et où il n'y a pas de problèmes...Seulement un ma choquer (mais il y avais aucune restrictions en même temps :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon seul souci c'est que toutes mes banniere sont en format signature de forum soit 500*200 donc si je dois passer en 150 sa devient du 350*150 sa c'est un peu chiant mais bon au pire c'est pas grave c'est juste une demande courtoise si possibilité il y a ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dimensions on été décidé depuis un bon moment, déjà établit sur cod-france. Et c'est désormais le forum qui surveille que la charte soit appliqué.

De plus c'est qu'une signature, je ne veux pas que sa soit un gros pavé illisible, donc malheureusement, même si tu es sérieux à ce niveau, d'autre le sont pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de prob ^^ juste pour précisé moi je demande pas de no limite juste de rajoute 50 au 150 ^^ soit 500*200

donc la limite reste la ^^

mais il y a pas de souci je vais garder celle ci même si elle a rien a voir avec bf ^^

thx pour la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.