Sign in to follow this  
assassin490

Map boucle ou votemap ? PARI ICI !

Recommended Posts

A la demande de nombreux joueurs une pétition viens d"etre crée dans l'optique d'ajouter un votemap sur CONSOLE ou des serveur avec des cartes en boucle.

La petition c'est ici votre aide est demandé :

http://www.petitionenligne.fr/petition/for-only-one-map-server-or-a-votemap-on-bf3-on-x360-and-ps3/1929

Sachez que cela changera grandement la communauté et mettra un terme définitif a ces serveurs qui se vident a chaque changement de map

je vais signer la petition tout de suite.

Ca serait une très bonne chose que ca aboutisse à quelque chose, car c'est injuste pour nous, joueurs consoles, de devoir enchainer maps que l'on aime/déteste ou de ne pas pouvoir s'entrainer tranquilou sur une map en particulier.

je vais signer la petition tout de suite.

Ca serait une très bonne chose que ca aboutisse à quelque chose, car c'est injuste pour nous, joueurs consoles, de devoir enchainer maps que l'on aime/déteste ou de ne pas pouvoir s'entrainer tranquilou sur une map en particulier.

Serveur en boucle ok. Vote pour choisir la map ça fait trop COD. La solution la meilleur serait de mettre à disposition des locations de serveur comme sur ordinateur (je ne sais pas si ça pourrait le faire).

Il faudrait les deux NumNum06 :

- Des serveurs privés. Histoire de retrouver les mêmes joueurs, un étât d'esprit (ce qui me manque le plus des parties sur PC).

- Et des votemap histoire que la map suivante plaise à tous.

Ouais c'est sur ta raison. Je ne sais pas cependant si je vais signer tout simplement parce que je trouve que c'est une option secondaire c'est du "confort".

Un pétition pour améliorer la qualité des micro ou des serveurs privées me semble plus important car il n'y a aucune option secondaire.

Perso, je trouve ça mieux de ne pouvoir choisir la map, mais que ce soit une map au hasard, au moins, on joue autant à toutes (je suis un joueur de COD à la base, et qu'est ce que ça peut me saouler de toujours deviner à quelle map on va jouer avant même les votes, en gros, ça te fait jouer 2 fois plus a certaines maps).

Et je n'ai jamais remarqué que les serveurs se vident à un changement de map.

Et comme le dit NumNum06, c'est un peu du confort, est-ce vraiment le truc qui manque à BF3.

Je vais signer aussi, j'aime toute les maps mais il y a toujours une préférence.. Avoir le choix de pouvoir s'éclaté une soirée sur une métro only sans jouer d'autre map ça serai cool...