Sign in to follow this  
Arkaon93

Proposition d'Event

Recommended Posts

Oyez Oyez camarades !

Si je suis là aujourd'hui c'est pour vous proposez un event, une activité qui pourrait tous nous rassembler, nous, joueurs de Battlefield PS3. Donc pour commencez il faut que vous ayez vu l'

.

Donc, pour ceux qui ne sont pas au courant, ils nous proposent à nous, la communauté, de leur envoyer une vidéo de stunt ou originale ! Je me suis dis "Pourquoi pas participer, et pourquoi pas combiner les deux ?"

Vous avez pu voir les "1000 mines" en apercu. Bref, venons en au vif du sujet, je jouais tranquille quand une jeep ennemie m'es passé juste au dessus sans me voir, et là je me suis dit "J'ai mon sujet!".

La problématique : combien de soldat une jeep peut-elle survoler dans Battlefield 3 ?

Schéma imagé parce que je sens mes explications pas très claires :

sanstitrevx.png

Donc répondez moi si vous trouvez ce sujet intéréssant et si vous êtes prêt à participer.

Rien n'est prévu ni organisé, mais je pense que si cela se fait il nous faudra donc 24 joueurs investi et sérieux, sélectionnés sur des critères (par exemple, avoir un micro déja, pour s'organiser au moment M) et un serveur privée pour commencer, non ? Voilà, déchainez vous, enterrez moi, plèbe !

[EDIT]

Sujet accepté par la communauté, préparatifs et tour de table en cours.

Participants potentiels (Pseudo et ID PSN) :

- Arkaon93

- Physio34

- Skalariac

- Spidersnow (Confirmé)

- Volpix

- Siten1 (Confirmé)

- Boubaker44

- NumNum06

- Cartman (SirKundera)

- Redsky (RedWizz) (Confirmé)

- Nini95220 (FsF_D4rKNiNi_FR)

- Yoanndu26 (Yoann26)

- Biorr (Confirmé)

Sondage pour la date de RDV

Sondage pour l'horaire de RDV

j'avais pas vu ton post, je suis ok B)

juste une question : comment veux tu faire sauter la jeep ?

à l'aide d'explosif, de tremplins naturels (bute, etc...) ou d'un tremplins qu'on aura créés ?

on part sur un serveur vide, et tout le monde rejoins par la suite, avant que d'autres joueurs n'arrivent.

Ouah.. je venais régulière mais aucune réponse.. Et la je reviens, 7 ! :D

Donc pour répondre aux questions, un tremplin naturel et effectivement un serveur vide. Sauf si un des participants possède un serveur. C'est bien il y'a déja des participants, mais il faut qu'on prévoit bien le tout. Pas de questions ? Le projet vous semble-t-il réalisable et la méthode de fonctionnement juste ?

[EDIT] Je viens de voir ta signature Spidersnow, confrère. Je suis plutôt sous l’obédience d'Angerfist.. =D

reste plus qu'à savoir quel est le tremplin de quelle map on va utilisé :)

Ps : depuis quand Angerfirst fait de la dubstep ? :lol: mais j'aime aussi la hardcore, speedcore, etc ... enfin tout ce qui nuit au bon fonctionnement du cerveau quoi ^^

moi je suis partant si vous voulez

je propose une idée en plus je ne suis pas sur si match a mort en escouade ou en rue en escouade y a une jeep sa serait plus facile de remplir un serveur mais je suis pas sur qu il y a des jeep

Oui mais après pour que ce soit awesome dans son genre faut quand même qu'on soit le plus possible x)

Mais 16 c'est déja pas mal c'est sur ^^

PS: MON-MON-MONSTER FAIL !

Je vous partage pour l'occasion

qui viens de sortir.

Bon alors si je recense tout les participants nous avons :

- Arkaon93

- Physio34

- Skalariac

- Spidersnow

- Volpix

- Siten1

- Boubaker44

- NumNum06

- Cartman (SirKundera)

Cette liste va être copié dans le premier post pour faciliter la lecture.

Donc 8 Membres présents si tout le monde tiens sa promesse, ca avance bien :)

Précisez moi si j'ai fait une faute de frappe ou si vos identifiants PSN sont différents, qu'il n'y ai pas d'erreurs le jour J. De toutes façons je pense que je vais vous ajouter avant, pour ne pas s'y prendre à la dernière minute et qu'il y aura aussi un deuxième "chef" de projet, pour assurer la maintenance du projet.

Ca c'est une super idée :lol: Je suis partant, surtout que c'est inédit !

Par contre, qui va enregistrer ?

ID PDN: SirKundera, pour allonger ta liste :)

C'est justement une des questions que je me posais et que j'attendais..

Le problème reste..

bah vas y balance le lieu ^^

sur pic de damavand, quand on descend la montagne au début de la map il doit y avoir moyen de faire de beaux saut je pense :)

Oh oui, je n'avais même pas pensé à Damavand Peak ! C'est vrai que la descente peut être pas mal !!

Personnellement je pensais à Opération Firestorm, entre la ZI et le spawn US il y'a quelques bosses dont une assez plate qui fait aller très loin en jeep.

Allez Cartman, accouche ! ;)

Ouais j'y avais pensé mais je pense que sur une aire plutot plate ca rendrait mieux :/

Sur Tempete de feu, y a des rochers dans le sable qui servent de bon tremplins, je l'ai vu dans une vidéo, la voiture décolle au niveau d'un hélico, enre à 5m de haut, pas plus, mais c'est deja ca :)

ARG! Je ne peux jouer que pendant les vacances! (Non vous ne rêvez pas) Sinon j'aurais adoré!

Si je peux faire quelque chose pour vous dîtes le moi! D'ailleurs ne vous faut il pas une affiche?? Je peux m'en charger si vous voulez!

Ps : et la date dans tout ça?

oui sur une aire plane ca rendra mieux, tu as raison.

5 metres ?!!!?

C'est presque la hauteur d'une maison !

Avec un saut à 5 metres de haut tu dois passer plus des 3/4 des joueurs au sol ! xD

Sinon, pour le probleme du hd pvr, c'est résolu ?

Hey moi sa me botte bien votre idée. Je veu en étre (J'adore me faire écraser part les voiture MOUHAHAHAHAHAHAH)

FsF_D4rKNiNi_FR (voici mon Pseudo sur le psn)

Mais la question qui film n est toujour pas resolu

il faudrait qu il y en ais oh moi un et peut etre deux pour avoir deux angle de vus

et se qui serait geniL serait d en avoir 3 , le troisieme serait dans la jeep

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this