Sign in to follow this  
gregouill

probleme de micro

Recommended Posts

Voila je viens vers vous pour savoir si je suis le seul a avoir des problèmes de saccade micro et si le problème risque d'être réglé un jour,parce que coté strategie c'est un peu la merde sans le micro...:-)

Non tu n'est pas le seul ! C'est pour toute la communauté PS3 :(

EA/Dice on annoncé que ce sera corrigé dans le 2eme patch ! Donc rien dans celui qui vient et il n'ont pas donné de date :rolleyes:

EA/Dice n'ont pas de leçon à donner sur la manière d'enrager leurs gamers <_<

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-8354-bf3-il-faudra-attendre-pour-la-lampe-tactique-et-le-tchat-vocal.html

EA/Dice on anoncé que ce sera corrigé dans le 2eme patch ! Donc rien dans celui qui vient et il n'ont pas donné de date

moi qui croyé sa serai corriger dans le patch qui venai, suis degouter !!! va falloir prendre toujours et encore son mal en patience .... merci kraken ;)

Déjà, pour minimiser les problèmes de micro, je vous conseil fortement d'ouvrir les ports nécessaire qui sont normalement indiqué à la fin du guide du jeu ;)

L'un des utilisateurs du forum avait posté la liste de ceux-ci sur le forum il y à un ou deux mois.

mode noob : on

Qu'est ce qu'un port ?

Tu me l'a expliqué hier, mais a cause de ces fameux probleme de micro je n'est rien compris :/

Les port n'ont rien à voir avec les micros ! J'ai les ports d'ouvert + DMZ mais je suis à la même enseigne que les autres <_<

Les ports améliore la transmission, il ne la rende pas parfaite, le jeu en lui même pose problème au niveau de la transmission, mais en tous cas, c'est mieux d'ouvrir les ports, ça évite les problèmes de connexion type "Connexion au serveur EA perdu" ;)

salut. souvent quand on se parle , il y a des coupures micro,ou alors on a du mal a entendre son escuade .pourtant, on joue pour la plus par avec des casques. qui sont reputer de bonne qualité.dans un jeu d équipe s est important de pouvoir comunique.et il est domage aussi de ne pas pouvoir metre en "mute" le mic dun membre que l on ne veut pas entendre.

Vieux problème, souvent évoqué.

Tu n'es pas le seul rassure toi. Tout devrait rentré dans l'ordre lors de la prochaine mise à jour.