Fonzy021

Play.com offre des clés pour la beta PC

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Comme vous pouvez le voir dans le titre, on sait enfin chez quels revendeurs on aura accès à la beta pc en achetant le jeu chez eux. Play.com en fait partie, il y en a aussi chez amazon.de pour les germanophobes. Mais aussi:

game.se

gramer.pl

ultima.pl

sklep.gry-online.pl

Je n'ai pas d'actions chez eux, mais pourtant je vous conseille de l'acheter chez eux. Tout d'abord c'est en anglais (plus facile tout de suite hein? ;) ), mais il est aussi moins cher là bas : 35.49€ avec les frais de port gratuits, et même en France!

Et pour l'acheter c'est par ici que ça se passe!

1263822764.JPG

La clé d'accès à la beta sera envoyée le 26 janvier, mais par contre comme c'est (je présume) envoyé depuis le Royaume-Uni, il faudra prévoir quelques jours de retard après la sortie du jeu.

Voilà, have fun à attendre la beta! (j-10)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la question c'est :

Est ce que nous en france on pourra jouer avec ces clefs beta ??? :mellow:

de souvenir il était preciser que non pour console sur le site off ^^

maintenant c'est peut être pas la même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas étonnant le prix sur play.com.Il y a pas mal de jeux a ce prix des la sortie.J'ai achete Operation flashpoint 2 pour 25€ etc etc.

Le site officiel dit que les clés bêta seront distribuer au personne qui pré-commande le jeu en l'angleterre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr que cette clé sera valide en france donc perso je préfère pas prendre le risque, en plus ça sera une boite anglaise alors...=/

Ça m'emballe pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr

moi je vais attendre le dernier moment pour acheter le jeux et en france !! pas question de donner mon peze au rosbeef lol je vous rapelle mon peudo BLEKLEROC :lol: a tantot sur bf et mw2

portez vous bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je pense a codmw2 effectivement le mieu serait peut être de pas préco trop vite ^^

mais j'ai cracker perso ^^ sur le EAstore j'éspere avoir une béta key !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que vous m'avez fait peur à propos de la distribution de clé beta uniquement au Royaume uni sur play.com, du coup j'ai annulé mon achat et je l'ai acheté sur EA Store!

Merci wolfry pour l'info! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant