DaftPunkFR

DaftPunk-FR - Presentation

Recommended Posts

Bonjour, Ô membres de la sect...communauté Battlefield

;)

Mon Pseudo est : DaftPunk-FR (Vous noterez le nom d'un groupe de musique, et des initiales du pays France; pourquoi ?

Tout simplement manque d'inspiration :)) - Et je suis joueur de Battlefield 3 "Limited Edition" , sur PC.

J'ai 18 ans, et me suis acheté mon propre PC (non non, pas de supermarché; mais à monter soit meme :)..en Kit) dans le but de jouer au jeux récent mais aussi rester sur le domaine de la bureautique (mon ancien PC datant de 2007-2008, prenait un peu d'age...exemple : Carte Graphique Nvidia GT120 pour vous dire ...)

A L'heure ou j’écris ces quelques lignes, l'extension Back To Karkand est sorti aujourd'hui, ce qui m'a valu une journée BTK (11h -> 17h55, et j’arrête le temps de regarder ce petit site-forum bien sympathique).

Maintenant que la présentation de ma "vie" et faites parlons de mon style de jeu - ce que j'aime dans Battlefield ...

Alors, je privilégie avant tout le teamplay (Medic : Reanimation, caisse de soin - Reparateur - Caisse munition - Detruires véhicules ....) mais aussi l'objectif (Mode conquete). Je ne cherche pas a faire un ratio de 2 en Victime / Mort ... Je cherche juste a jouer pour le fun.

J'aime jouer tout typs d'armes : Le fait d'aller sur le Battlelog et voir la progression des armes (accessoires) et récemment débloquer de nouvelles armes (Famas....) me donne un peu de defi, ce qui me permet de varier dans le choix des armes.

Niveau Map : Pas trop de préférence, cependant, à la vu de BTK sorti aujourdhui, après plusieurs minutes (heures !) passé dessus, je dirais que "Wake Island" ( ; ) ) est très bien réussi grace au nouveau moteur Frosbite (comme le restant des cartes, BTK ou non). Caspian Border - Operation Firestorm (je pourrais les dire en francais :))....Bref j'en passe pas de préférence majeures pour les maps.

Sur ce, je m’arrête là pour cette "breve" presentation; et je vous souhaite à tous, un bon gameplay !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta présentation est 3 fois plus grande que les présentations habituelles, elle est complète et détaillée :)

Bienvenue à toi sur le fofo :)

(Mode chante/on)

Human after allllll

(mode chante/off)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant