Sign in to follow this  
pascalp59

[Résolu]Origin / BF3 : Impossible de se connecter

Recommended Posts

Suis je le seul à ne pas pouvoir me connecter sur Origin ? ( et du coup ne pas pouvoir jouer ... merci Dice)

Il m'indique User / Mot de passe incorrect alors que je me connecte au battlelog sans soucis. <_<

Une maintenance est actuellement en cours, le master à sauter. Tout est fermé et sera ré ouvert sous peu.

Sa me saoule les bug, au matin: " Serveur déconnecter la session de jeu a était supprimer "

et la.. impossible de se log' sur Origin.. x_x

Ce sont les serveurs d'authentification d'Origin qui ont sautés. On ne sait même pas si ça sera rétablis ce soir. J'ai envie de dire encore une fois merci a EA pour cette fabuleuse daube qu'est Origin.

Ce sont les serveurs d'authentification d'Origin qui ont sautés. On ne sait même pas si ça sera rétablis ce soir. J'ai envie de dire encore une fois merci a EA pour cette fabuleuse daube qu'est Origin.

Origin ... nous y sommes revenus ... :P:D

après , nous reviendrons aux 56K ... :lol: :lol: :lol:

En meme tps faut commencer à si faire .

A chque grosse new ou patch apporté tout le monde se rue encore plus sur les serveurs donc sont pris de cours Origin, pourtant ils devraient avoir compris bordel à force...

En meme tps faut commencer à si faire .

A chque grosse new ou patch apporté tout le monde se rue encore plus sur les serveurs donc sont pris de cours Origin, pourtant ils devraient avoir compris bordel à force...

Oui et Origin c'est EA et personne d'autre hein ! Et dire qu'ils ont lancé les serveurs sur SWTOR cet après midi, ça doit être beau encore....

je ne sais pas si l'info est juste (traduction par bing):

ServerOrigin clients peuvent être confrontés certains connectivité intermittente cet après-midi en raison d'un problème de réseau en amont. Actuellement, nous avons attaques DDoS/balayages frapper des équipements pour l'infrastructure qui a causé de nous revoir certaines de nos politiques de routage et de sécurité réseau actuels. Ces changements devraient passer inaperçu dans la plupart des cas cependant, vous pouvez voir une minute ou deux perte de connectivité à différentes périodes tout au long de l'après-midi comme des changements continus sont faits pour mettre en œuvre des mesures de sécurité supplémentaires et de résoudre les vulnérabilités de routage possibles.

Aucune donnée de client n'est à risque, et il y a eu aucune violation des données ou des services. C'est tout due à des attaques DDoS spécifiques, ciblant les infrastructures réseau critique qui provoque soit certains routage intermittent ou dégradation générale comme la perte de paquets. La question est maintenant en cours pendant près de 48 heures, mais le problème a maintenant été identifié et est d'être résolu. ServerOrigin a actuellement notre personnel de soutien entier et tous les ingénieurs travaillant sur cette question, afin que les réponses de billet peuvent voir un court délai, comme nous travaillons à ce que la priorité absolue.

Nous nous excusons de tout inconvénient que cela pourrait entraîner comme nous savons que cette période de l'année est particulièrement importante pour tous nos clients. Nous travaillons fiévreusement pour obtenir la question résolue et pour assurer qu'un minimum d'interruption se produit alors que les changements sont faits. Nous vous remercions de votre patience et compréhension. Nous hold up tout Service Level Agreements actuel et s'assurer que tous les clients touchés reçoivent un crédit pour toute interruption durant cette période de changement d'urgence.

Merci beaucoup,

SOC génie

lien de la source :

http://status.serverorigin.com/2011/11/30/network-emergency-maintenance-lapeer1-facility/

Nous vous remercions de votre patience et compréhension.

Ca m’étonne pas qu'ils continuent leurs conneries s'ils croient qu'on est patient et compréhensif. Ils doivent pas lire leurs forums.

"Back to Karkand" ok mais alors en vélo <_<

Bon allez je go skyrim au moins ça marche.

Histoire de remuer le couteau dans la plaie, il semblerait (cf : Battlelog) que des serveurs Allemand et Anglais soient blindés. Alors apparemment, on est un des seuls pays à être en rade. Vive la France ! :D

Vous avez également noté que la mise à jour du Battlelog remet des bugs et des merdes qui avaient été virées par d'anciennes mises à jour ? Genre que les parties qu'on quitte en cours sont une nouvelle fois pris en compte dans le ratio V/D alors qu'ils avaient viré ça dans une MAJ… On ne peut plus créer de groupes, le battlelog ne nous connecte plus d'office (peut-être un rapport avec Origin là), etc etc…

Sérieusement, il n'y a donc personne qui teste les mise à jour chez DICE ? Je commence vraiment à me poser la question…

Et là à ce que j'ai compris et vu/vécu en jeu, le FAMAS débloquable dans BtK est over-cheaté… Aller, encore un truc où il faudra attendre 2 semaines pour avoir une mise à jour, d'ici là tout le monde l'utilisera et on se fera mettre en charpie si on ne veut pas l'utiliser… Bravo, bravo.

Sérieusement, si sa dure 48h, faudra qu'EA change les admins serveurs XD.

En face, Activision tient la charge avec 5x plus de connectés !!

C'est marrant mais le boss d'EA on ne le voit plus...

Moi je dit bravo EA , ou comment se foutre le bâton soit meme dans les roue, ct sur qu'avec origin ca allait arrivé!

En plus de cela , ils verrouillent tous les post dans le forum un par un !

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this