Sign in to follow this  
livia47

Pack extension

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Comme je n ai pas la version limitée de BF3, ce matin j ai voulu prendre le pack extension sur Store origin!Le probleme c est que le pack ne s apparait pas sur mon origin !

Donc je ne peux pas jouer sur les nouvelles cartes!

-J ai desinstaller orign

-Réparer le jeux sur origin

Merci de me donner un coup de main

Bonjour a tous,

Comme je n ai pas la version limitée de BF3, ce matin j ai voulu prendre le pack extension sur Store origin!Le probleme c est que le pack ne s apparait pas sur mon origin !

Donc je ne peux pas jouer sur les nouvelles cartes!

-J ai desinstaller orign

-Réparer le jeux sur origin

Merci de me donner un coup de main

Moi, j'ai acheté Back to Karkand hier direct de mon battlelog.

Depuis hier je cherche à la télécharger et impossible de trouver le bon moyen. Un coup y a EA rencontre des problèmes, un autre le produit n'est plus dispo.

Hotline injoignable....

Que du BONHEUR quoi!!! :angry:

moi avant d’acheter back to karkand et ayant acheté le jeu en boîte non limitée ! j'ai appelé la hotline , hier repondeur puis en attente !!! aujourd'hui rien silence complet !!!! ils ont sûrement déconnecté la hotline !!!

donc avant d'acheter j'attends :angry: :angry: :angry:

Il m'est arriver la même chose hier.

J'ai déco du battlelog.

Déco origine.

Vider le cache de mon navigateur.

Désinstallé origine.

Reboot mon pc.

Réinstallé origine, fait une réparation et ça a marcher.

hotline joignable! (appel 13min sans reponse mais ca sonne )

C'est rigolo mais je peux me connecter au serveur bf3+ <_<

(mode star ac' /on)

Gaaaston ya l'téléphon qui son mais ya jamais peeerson qui y répond

(Mode star ac' /off)

Que l'on me comprenne bien : ceci n'est pas du flood mais uniquement le prolongement de la pensée de cefde :o

Si b2k n apparait pas sur origin c est normal vu que ce n est pas un jeu a part entiere.

Par contre il doit apparaitre sur ton profil battlelog a coté de ton prénom et de ton age sous l intulé "b2k" si tu as fais la maj toujours sur battlelog.

Bonjour,

Même problème pour moi.

Pour réagir a un des commentaires, j'ai bien BK sur mon profil Battlelog, mais impossible d'aller sur les map de l'extention.

Indignons-nous aussi !

++

Sur ta page battlelog, as tu le logo bf3 back to karkand avec une encoche verte et un texte en anglais?

As tu acheté b2k par un autre moyen qu'origin?

Bonjour à tous !

Même problème que vous...

J'ai acheter la mise à jour sur leur site, j'ai reçu un mail de ma commande avec la facture mais aucun lien pour télécharger B2K...

même sur le battlelog, je vois les serveurs avec les nouvelles maps, si j'essaye de me connecter, on me demande d'acheter B2K...

:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Re coucou les gamers,

Voila ce matin j ai réussi a avoir la Hottline[ Si vous les contacter taper la touche 1 ca ira plus vite ]

Donc il s agit d un beug sur battlelog il suffit de leur dire le probleme et il vous depanne en 5 min !

bon ce matin , n'arrivant pas à obtenir la hotline , j'ai pris la décision d'acheter back to karkand et j'ai ensuite deconnecté le baattlelog par origin puis j'ai reconnecté le battlelog et tout a marché du 1er coup :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: B) suis-je chanceux ?

pour ma part je préfere faire vivre le petit revendeur du coin, j'ai donc acheté hier l'extension rien à télecharger ni à installer juste le code à entrer dans origine -> entrer un code produit -> valider , ça prend 30 sec et fonctionne tout de suite.