Sign in to follow this  
Pitonnoir

Bf3 pourquoi que des avatar masculin

21 members have voted

1. 1. faudrait il ajouter des avatar feminin

Recommended Posts

Pourquoi les concepteur du jeu non t'il pas crée des avatars feminin, les fille joue aussi pourquoi ne pas les avoir representer ?

parce que le mec qui tombe sur un avatar "fille" aura les boules ...

*sors*

Ou pas :rolleyes:

En general dès qu'on offre la possibilite d'etre une fille dans un jeu , 3/4 des filles sont des mecs . *rejoins Spider*

Sinon pour en revenir a la question de Pitonnoir poste le dans les suggestions dans le battlelog ( bien que ca a deja ete poste )

En meme temps a vrai dire a part choisir une des classes du jeu avec le skin de base us ou russe ya pas beaucoup de choix non plus pour les hommes.

*mode MACHO* Sinon je suis pour que dice crée une classe cuisiniere pour qu on puisse tuer les gens a coup de poelle a frire comme dans tf2 *mode MACHO off*

En general dès qu'on offre la possibilite d'etre une fille dans un jeu , 3/4 des filles sont des mecs .

Pourquoi ne pas avoir le choix alors?

parce que apres tout les mecs mettront des scope X12 sur leur pp2000 et leur famas pour pouvoir matter les avatars féminins ... C'est pas plus compliqué que ca ...

on serait trop déconcentré !

parce que apres tout les mecs mettront des scope X12 sur leur pp2000 et leur famas pour pouvoir matter les avatars féminins ... C'est pas plus compliqué que ca ...

on serait trop déconcentré !

lol ok mais ont pourra les tirer quand meme :rolleyes:

hum ...

soyons un peu plus sérieux tout de même.

Pour ma part, je pense à une question éthique ou morale. Les femmes sont peut présentes dans l'armée américaine malgré un pourcentage de féminisation en évolution régulière (15.5% en 2009).

Leurs participations actives aux conflits ne date pas d'il y'a longtemps, bien au contraire.

Il semble donc que ça doit être plus simple de représenter la guerre, dans les FPS, sous les traits d'avatars masculins que féminins. Surtout dans les FPS ou la mort est régulière.

La guerre ayant de tout temps été une affaire d'hommes, y intégrer les femmes est peut être encore un peu tôt.

En tout cas je pense qu'idéologiquement, cette notion n'est pas encore totalement acceptée, du moins dans les jeux.

Sans vouloir être sexiste, je pense que c'est une mauvaise idée. :huh:

Il faudrait faire au moins 4 nouveaux avatar (pour chaque classe), et il y aurais des débat sur les formes... :unsure:

De plus tué des filles c'est plutot moyen...

Moi je dis que les femmes à l'armée c'est en vraie ou dans des campagnes solo bien sexy :D

Pour ma part, je pense à une question éthique ou morale. Les femmes sont peut présentes dans l'armée américaine malgré un pourcentage de féminisation en évolution régulière (15.5% en 2009).

Leurs participations actives aux conflits ne date pas d'il y'a longtemps, bien au contraire

Je rajouterai que les femmes dans l'armée US ne sont pas vraiment combattantes(si elles combattent se ne sont que si elles sont prises dans une embuscade par exemple puisque les femmes ne doit pas être engagé dans un combat direct avec l'ennemi(elles ne font pas parti des effectifs combattant lorsqu'une opération est lancé). Elles sont surtout affectées dans les unités de transports.Pour l'armée Russe,je ne sais pas ni pour l'armée Française mais je vois pas trop Dice mettre des femmes dans l'armée d'une nations et pas dans une autre donc c'est juste pour donnée du réalisme aussi.Oui ça peu de personne le savent que les femmes dans l'armée Us ne sont pas combattante.Un plus comme dit plus haut abattre des femmes,c'est plutôt très moyen moralement et pour l'image de Dice et d'EA.Et pour faire un peu de hors-sujet la situation dans l'armée US n'est certainement pas prête de changer puisque une étude à démontrée que lorsque qu’une unité était mixte,lorsqu'une femme est touchée au combat les hommes s'exposent 10 à 20% plus pour allez les récupères(donc la logique interdit plutôt les unité mixtes mais on peut voir que dans les transports par exemple l'armée US préfère constituer que des unité composé d'un seule sexe)

En effet, les femmes ne sont pas désigné sur des unités combattantes dans l'armée US mais seulement à des postes de soin ou de logistique. Et part habitude tirer sur une femme dans un jeu ou on frag très très souvent ... et qui se veut réaliste. Donc je suis contre cette idée.

Dans l'armée suisse en tout cas, les femmes (volontaire chez nous)sont affecté au tache de logistique, soin, force aérienne (pilote de chasse, pilote d'hélico).

Sans vouloir être sexiste, je pense que c'est une mauvaise idée. :huh:

Il faudrait faire au moins 4 nouveaux avatar (pour chaque classe), et il y aurais des débat sur les formes... :unsure:

De plus tué des filles c'est plutot moyen...

Moi je dis que les femmes à l'armée c'est en vraie ou dans des campagnes solo bien sexy :D

Oui je suis d'accord, tuer des filles ça fera moyen. Ca baisserait la cote de popularité du jeu.

Mais dans certain FPS en ligne il y en a : Combat Arms par exemple.

moi je veux bien etre une fille comme celles dans alerte rouge 3 pour les amateurs de RTS MUST HAVE ^^

Sinon je veux bien des filles dans bf3 uniquement avec du coffre...ben oui planche a pain non né par hasard ca me tente pas de jouer avec ca ^^