Sign in to follow this  
Kunzit

Avez-vous fait mieux ?

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Je vien de jouer recamment une partie dans la map "Metro" et j'ai personnelement étonné de mon propre score final ^^.

Donc j'ai terminer la partie avec un score total de : 115 kills et 16 deaths ! (77 kils au M320) ^_^ , sa fait du bien de se laisser aller de temps en temps xd . J'ai eu aussi 75 000 point d'expérience au total hehe.

Donc voilà je vous laisse le rapport du combat : Rapport du Combat

Alors je voulais simplement savoir si quelqun avait déja fait mieux , perso c'est mon premier battlefield 3 mais je joue souvent a call of duty ;) .

PS : Je sais pas si il y a déja un autre post semblable créé comme celui-ci , si oui , svp me redirigé :) , merci :)

Kunzit :)

77 kills c'est vrai que c'est un peu abusé ^^

Sur 100 kills si t'en avait fait qu'une 20 ene avec ca passerait mais la ...

Avez-vous faite mieux ? euh non je n'ai pas faite mieux.

Tu as fragué à mort c'est certain. Dommage pour les fautes :)

Sinon bravo

Et alors t es content avec ton M320 ! Mais lâche cette arme! Car on pourri une parti en jouant comme cela !!

J'avais pas fait attention à "l'arme" utilisé ...

AH OUI MAIS LA NON !

Haha ouais disons que le M320 prend une grande partie dans ma vie maintenant que la vision nocturne a été abolie ^^ .

le m320 n'est pas un mal en soit ... Pour tuer un groupe d'ennemis planqué dans une maison, détruire une jeep ou dégager un passage c'est très pratique !

Mais le fait de ne jouer qu'avec cette arme est dommage ... :(

Dans le genre gros noob on fait pas mieux parce que 77 kills,cela ne peut être qu'une utilisation abusive et après le gars revient pour dire que sans thermique,il ne peut pas jouer.Vive le noobisme dans le genre,on fait pas mieux je crois même à un point où j'ai l'impression que la personne le dit intentionnellement pour que par exemple moi dans ce cas ou d'autres comme en peu plus haut au monte au créneau.Et de toute façon l'autre jour,je me suis fait la réflexion pas bête que le PC et les consoles en terme de classement(de points par partie) ne sont pas comparable(quasiment trois fois plus de joueurs sur PC donc trois fois plus de probabilité de faire un plus gros scores par minutes et aussi de ne faire tuer)c'est pour ça que j'en viens au fait que pour comparer un score de PC par rapport à un score de consoles,il faut au moins le diviser par 1.5 voir 2.

le m320 n'est pas un mal en soit ... Pour tuer un groupe d'ennemis planqué dans une maison, détruire une jeep ou dégager un passage c'est très pratique !

Mais le fait de ne jouer qu'avec cette arme est dommage ... :(

Je suis d'accord avec toi, pour débloquer l'arme des missions de B2K OK ! j'ai à peu prêt 250Kills avec mais comparé mon temps de jeu j'ai déjà vue sur le battelog des personne à 15.000 Kills au M320 qui joue only Metro 64 1000 Tickets

C'est abusif et vraiment pas fairplay.

et puis à la longue ca doit etre lassant --'

De plus, ca enerve les autres joueurs qui apres plusieurs "morts" au m320 sortent le rpg7 parce qu'ils en ont marrent de se faire tuer, et ça donne des parties bord******* comme il arrivait d'en voir sur bad company 2 ...

...

Et de toute façon l'autre jour,je me suis fait la réflexion pas bête que le PC et les consoles en terme de classement(de points par partie) ne sont pas comparable(quasiment trois fois plus de joueurs sur PC donc trois fois plus de probabilité de faire un plus gros scores par minutes et aussi de ne faire tuer)c'est pour ça que j'en viens au fait que pour comparer un score de PC par rapport à un score de consoles,il faut au moins le diviser par 1.5 voir 2.

Non, mais c'est évident que c'est pas comparable, il n'y a qu'a regarder le rapport de combat cité par l'auteur, presque 30 joueurs ont plus de 7000 points, sur console, ça correspond à un score du 1er joueur.

Mais la n'est pas la question, l'auteur du sujet parle de son bon score sous PC, il ne se pose même pas la question des scores moyens sous consoles :D

PS: Je n'ai même pas encore 1 kill à mon quota au M320, faudrait quand même que je l’essai un jour...

Edit:

...only Metro 64 1000 Tickets...

Ah, ça existe 1000 Tickets sous PC ? Je comprends encore plus les scores du rapport de combat... c'est clair que à 64 joueurs avec le M320, et sur Metro... tu dois réussir à faire des kills les yeux fermés :lol:

Non, mais c'est évident que c'est pas comparable, il n'y a qu'a regarder le rapport de combat cité par l'auteur, presque 30 joueurs ont plus de 7000 points, sur console, ça correspond à un score du 1er joueur.

Mais la n'est pas la question, l'auteur du sujet parle de son bon score sous PC, il ne se pose même pas la question des scores moyens sous consoles :D

J'en est parler juste au dessus donc voilà les réflexions ont se les gardes et oui moi j'estime que cela à un rapport puisque il parle de comparaison de score donc non,je ne vois pas pourquoi les joueurs consoles devrait ne pas pouvoir essayer de comparer(même si cela reste très approximatifs) pour voir si ils ont (ou si ils peuvent) faire mieux donc après moi j'ai émis une façon qui est assez primaire certes mais qui permet de ce donné une idée plus ou moins vrai de comparaison.Et combien même moi je n'appelle pas ça un bon score en jouant autant au M-320(j'appelle juste ça un score de bon noob qui devait bien bien camper en plus).

...

Non, mais ce que je voulais dire, c'est que ce n'est justement pas comparable, justement à cause de ce que tu disais plus haut (64 joueurs, et 1000 tickets, c'est clair que ça doit être plus simple de faire beaucoup de kills), perso, si je dois me comparer, ça serait contre d'autres joueurs sur Xbox (voir sur PS3 étant donné que ce sont les mêmes paramètres que sous Xbox), mais je n'irais pas me comparer au rapport de combat donné plus haut, comme l'auteur du sujet n'irait pas se comparer à ceux sous Xbox.

Enfin.. on tourne en rond la, mais si on te dit que le record de vitesse à vélo est de 268km/h alors que toi tu galères a aller à 30km/h, ce n'est pas que le mec a pédalé presque 10 fois plus vite que toi, c'est juste que ce n'est pas le même matos ('tain l'exemple de merde :lol: )

C'est juste un troll, rien d'autre.

Après dire qu'il faut diviser les scores par minutes des PC pour essayer de comparer avec un joueur console c'est totalement faux. Il y a des joueurs PC qui ne jouent qu'en serveur 16 ou 24 donc dire qu'il y a plus de joueurs ce n'est pas vrai.

Encore un faux debat.

Metro en conquete 64 sera jouable a partir du moment ou les gens qui jouent en us auront compris que pour prendre billeterie il faut avancer ensemble et pas attendre dans les escaliers.

M320 ou rpg ca fait partis du jeu ce qui est desolant c est que des que toi tu rush les escaliers pour avancer la plupart du temps tu meurs d un tk parce que tous le monde conforte ses stats en restant ou il est.

Bref sur des parties comme ca je rage plus apres mon equipe que a cause d un m320 ou rpg, mais j avoue quand meme avec un score comme ca tu as du prendre des sacrés risques (humour t es nul)

Lol à ceux qui disent M320 est c'est pour les noobs , blablabla .

Si le M320 à été créé , c'est bien pour être utilisé et non pour être regardé .

Si vous n'êtes pas content il y a des serveurs exprès pour vous qui interdisent le M320 , rpg , etc.

Il y a même des serveurs qui sont rendus à interdire la grenade ...

Ce n'est plus un jeu de guerre si il n'y a pas de grenades , lances grenades , etc .

Mais bon , revenons sur le sujet , c'était seulement un sujet qui à été créé dans le but de connaître les meilleurs scores des gens et non de s'Insulter pour un arme ..

Après dire qu'il faut diviser les scores par minutes des PC pour essayer de comparer avec un joueur console c'est totalement faux. Il y a des joueurs PC qui ne jouent qu'en serveur 16 ou 24 donc dire qu'il y a plus de joueurs ce n'est pas vrai.

Totalement faux aussi en regardant les stats on voit très bien sur quels genres de serveurs la personne joue.Si le joueur fait assez régulièrement plus de 60 frags ou plus de 15 réanimations,on sait toute de suite qu'il joue sur des serveurs à 64.

perso, si je dois me comparer, ça serait contre d'autres joueurs sur Xbox (voir sur PS3 étant donné que ce sont les mêmes paramètres que sous Xbox), mais je n'irais pas me comparer au rapport de combat donné plus haut, comme l'auteur du sujet n'irait pas se comparer à ceux sous Xbox.
J'estime qu'il y a de meilleurs joueurs sur PC,je ne suis pas adepte de la comparaison de stats(à vrai dire je ne le fait que sur ce forum par exemple quand il y a un screen de post)mais bon ici on sait très bien que la partie à était joué sur un serveur à 64 d'ailleurs comme les scores du post "Vos screenshots !" de Raiden on certains screen présentent des parties avec des scores de plus de 15000pts donc il est assez évident que pour un joueurs consoles 15000 pts très très dur à atteindre(voir impossible)ma meilleur partie,j'ai fait un peu plus de 12000pts sur consoles (360 et sans vantardise c'est juste pour en venir à mon explication)je n'est que très rarement vu des joueurs dans mes parties faire plus de 10000pts.Et là aussi sans aucune vantardise juste pour expliquer,j'ai un score par minutes environ de 680pts/min,les seuls comparaison de stats que je fait avec se paramètre de comparaison sont grâce aux signatures des différentes personnes qui post des messages maintenant regarder combien font du 600pts/min,sur toutes les personnes où j'ai fait fait la comparaison,je crois avoir vu une personne fait plus de 600pts/min sur console donc voilà pourquoi si j'ai à me comparait,je le fait quasi uniquement qu'avec des joueurs PC même si cela reste très rare.

Mais bon , revenons sur le sujet , c'était seulement un sujet qui à été créé dans le but de connaître les meilleurs scores des gens et non de s'Insulter pour un arme ..

En quoi la simple présence dans le jeu dans cette arme ne veut pas dire qu'elle est faite pour les noobs.Et ici nous ont parle d'utilisation abusive et du fait de ne joue que à ça quasiment.D'ailleurs ThaCoroner semble avoir était voir vos stats,et voir que certains joueurs on quasi autant de frag avec un M-320 que avec l'arme principale qu'il joue le plus,ça à de quoi faire peur.

Et ensuite je n'est vu aucun post avec des insultes et il y a déjà un post sur des screens de parties donc à la limite le sujet en lui même est mal placé.

80776_Capture.jpg

respect-applause-002.gifrespect-applause-002.gif

GG lawl...

Le but est de ne pas l'utiliser de manière abusive. Parce que là, venir créer un topic en nous montrant rapport de combat réalisé avec le M320 les 2/3 du temps (Oui, car au total, tu n'as lâché ton jouet que pour tuer 38 mecs) avec cet air prétentieux " T'as fais mieux que moi ? " est juste pathétique.

Si vous n'êtes pas content il y a des serveurs exprès pour vous qui interdisent le M320 , rpg , etc.

"Si t'es pas content, tu te casse" Quel raisonnement pitoyable... :(

C'est les types comme toi qui me font regretter BF2...