Sign in to follow this  
Terex84

PROBLEM Connection live.

Recommended Posts

Bonjour, ayan eu BF3 je me connécte pour jouer en live, jai créer mon compte origin et tous, mais quand je me connécte en partie rapide le jeu mafiche ce message: Erreur: Impossible de rejoindre la partie, vérifié votre conexion réseau et réessayer.

Bon, jai vérifé ma connection tous marche bien. Je vais donc dans liste des serveur et sa mafiche un triangle orange et un message au dessou de la liste : /!\ Vous n'avez pas tous les contenue téléchargeable utilisé sur ce serveur.

Peut etre ais-je loupé une mise a jour, je ne sais vraimen pas commen faire.

Merci de me répondre et a biento. Si vous voulé me contacté : mrterex84@orange.fr

PS: Je joue sur PS3 en wifi

Tu veux jouer à des maps de "Back To Karkand" et tu n'as pas téléchargé le pack voilà tout.

Oui mai tous les serveur mindique ce message

sur ps3 il est quasiment impossible de tomber sur une partie lorsque l'on utilise le mode "partie rapide", à chaque fois ca bug et le message que tu as cité apparait.

La seule solution est d'aller dans le "navigation serveur".

Sinon, pour ton problème de triangle ... J'avais eu ce problème quand je n'avais pas téléchargé le pack, mais il restait toujours des serveurs de libre ...

Essaye de modifier les paramétres dans tes filtres, et peut etre que des serveurs "non karkland" apparaitront :/

salut a tous, alors moi c'est encore different comme probleme, j'ai telechargé le pack B2K avec l'edition limitée mais je ne peux pas aller sur les serveurs B2K , si je veux jouer sur ces maps , il faut que je rejoigne un collègue en cours de partie. Je suis allé verifier sur la boutique s'il fallait que je telechatge quelque chose et il me propose de telecharger gratuitement le pack B2K que j'ai deja telechargé !!!!!!!!

bizarre non ?

Bonjour,

J'ai eu le même soucis aujourd'hui en voulant jouer en mode multijoueur sans avoir acheté le pack Back to Karkand.

Et la solution qui fonctionne a été citée plus haut, il faut obligatoirement passer par la navigation des serveurs tout en modifiant les filtres d'affichage des serveurs, qui ont été (on se demande comment) tous ciblés sur les uniques maps du pack... Vous décochez les maps du pack et cochez celles d'origines. Tout rentre dans l'ordre dès lors.

Sans achat du pack, la recherche de partie rapide est devenue impossible... Au passage je trouve ça vraiment abusé de la part EA, PS et DICE qui encouragent ce genre de procédé. Tout le monde n'a pas le réflexe de farfouiller dans les filtres pour débloquer une inextricable situation dont tout vous amène à penser qu'il faut acheter le pack pour pouvoir continuer de jouer en multijoueur....

Sur ce bon jeu et have fun !

Bonjour,

J'ai eu le même soucis aujourd'hui en voulant jouer en mode multijoueur sans avoir acheté le pack Back to Karkand.

Et la solution qui fonctionne a été citée plus haut, il faut obligatoirement passer par la navigation des serveurs tout en modifiant les filtres d'affichage des serveurs, qui ont été (on se demande comment) tous ciblés sur les uniques maps du pack... Vous décochez les maps du pack et cochez celles d'origines. Tout rentre dans l'ordre dès lors.

Sans achat du pack, la recherche de partie rapide est devenue impossible... Au passage je trouve ça vraiment abusé de la part EA, PS et DICE qui encouragent ce genre de procédé. Tout le monde n'a pas le réflexe de farfouiller dans les filtres pour débloquer une inextricable situation dont tout vous amène à penser qu'il faut acheter le pack pour pouvoir continuer de jouer en multijoueur....

Sur ce bon jeu et have fun !

OH MY GOD !

Tu es mon héro !

Sa marche, 2 heures de galère sur les forums et tu viens de me sauvé ma soirée et mon jours de repos !

Je te remercie vraiment :)

C'est quoi ce truc de pack? J'comprend pas trop :s