yoanndu26

au bout d'un moment !..........

Recommended Posts

Salut a tous et toutes

Bon , ben voila , je me presente , c'est Yoann26100 , joueur de la drome , comme mon pseudo l'indique .

J'ai 34 ans et suis sur battlefield depuis le 1943 que j'ai bien retourner ! Je joue principalement la journée sur PS3 .

Cela fait deja depuis la sortie du jeu que je suis le forum, donc , il etait temps de se presenter !! lol

Je joue plutot soutien , malgres que j'ai commencer DOC ! , pilote d'helico plutot pas mauvais , mais si j'ai pas un cannonier digne de ce nom , en face a face avec l'ot helico , c'est mort !!

Je regrette amerenment d'ailleur que sur la ps3 , nous , on peut pas filmer nos partie ! non , parce que j'ai fait une action MEMORABLE , dans le tunnel de Damavand ,

depart du Z11w a 4 ( du cote ou y'a pas les tapis roulant de *** ) stationnaire en prenant le point , et là , le fou diront certains mais moi , je le fais a chaque fois maintenant et j'me sus bien entrainer ,: je fonce dans le tunnel ( en helico toujours ) avant B ( a droite ) , je prend au gauche , tourne sur moi-meme , et l" !!! miracle !!! " le GAZ VODNIK , trtrtrtrtrtrttrtrttr , boom , et derriere , le tank !! trtrtrtrtrtrtrtr , boom , bon , apres ça , je me pose sur B et puis bon , ça a plus durer longtemps rpg de partout et 1 ere vie 800 point , cool !

a +++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se serait pas deja croiser dans le tunnel ? :D

Une fois je roule trankilou avec mon vodnik, je regarde à ma droite ... O_O un hélico ?!? Le mec tourne autour du pilier du tunnel en 2 seconde COMME UN DIEU et me balance la sauce.

C'était peut etre toi :P

M'enfin, il y en a qui on des talents vraiment incroyable !

Une autre fois j'ai été victime d'un roadkill ... par un jet !

Pour le temps que tu as mis avant de te présenter, sache que moi je ne l'ai fait qu'apres 3 mois et 300 messages :P

Enfin je raconta ma vie la, bienvenue à toi sur le fofo B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant