Raiden™

Que pensez vous de cette mise à jour ?

Recommended Posts

Salut les ami(e)s !

J'ai bientôt l'occasion de commander, en début de semaine normalement ((j'espère!))

et voici ce que je me suis décider d'achetez:

Processeur: i5 2500K Sandybridge

Carte-mère: Gigabyte Z68P-DS3

RAM: G.Skill Sniper 8GDDR3 1600M LV x2

Alimentation: Be Quiet! 630W Pure Power L8

Lecteur DVD: Samsung SH-222BB/BEBE

Disque dur: Western Digital Blue 250Go 16Mo 3.5"

Ventirad: Hyper TX3

Si je commande ceci j'en ai pour: 531,54€uro

Qu'en pensez vous ? j'ai peur de me tromper dans un composant où qu'il ne soit pas adapté au type de PC que je veut et surtout j'espère ne pas avoir a commander d'autre pièce car mon budget était très sérrer au début et la .. la carte bancaire va me haïr ^^

Merci d'avance et passer un excellent week-end!

Modifié par Raiden™

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre attention la CM est seulement compatible crossfire, et d'apres ce que j'ai lu tu es plus nvidia non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle propose seulement 2 SLOT PCI-Express et je possède une GTX 460 si jamais je vient a changer de CG j'en prendrais une plus puissante et garderais la 460 pour la Physx :)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle propose seulement 2 SLOT PCI-Express et je possède une GTX 460 si jamais je vient a changer de CG j'en prendrais une plus puissante et garderais la 460 pour la Physx :)

merci

Donc tu fais un mauvais choix pour la carte mere.

si tu veux utiliser le Physx il te faut une CM compatible SLI (NVIDIA) et pas crossfire (ATI)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu fais un mauvais choix pour la carte mere.

si tu veux utiliser le Physx il te faut une CM compatible SLI (NVIDIA) et pas crossfire (ATI)

faux si il veut faire du sli avec une des carte en physx oui il lui faut une carte sli

maintenant si il veut 2 cartes video différentes donc pas de sli (2 nvidia ou une ati+ une nvidia pour physx) la carte mère ne doit pas être spécialement compatible sli

Salut les ami(e)s !

J'ai bientôt l'occasion de commander, en début de semaine normalement ((j'espère!))

et voici ce que je me suis décider d'achetez:

Processeur: i5 2500K Sandybridge

Carte-mère: Gigabyte Z68P-DS3

RAM: G.Skill Sniper 8GDDR3 1600M LV x2

Alimentation: Be Quiet! 630W Pure Power L8

Lecteur DVD: Samsung SH-222BB/BEBE

Disque dur: Western Digital Blue 250Go 16Mo 3.5"

Ventirad: Hyper TX3

Si je commande ceci j'en ai pour: 531,54€uro

Qu'en pensez vous ? j'ai peur de me tromper dans un composant où qu'il ne soit pas adapté au type de PC que je veut et surtout j'espère ne pas avoir a commander d'autre pièce car mon budget était très sérrer au début et la .. la carte bancaire va me haïr ^^

Merci d'avance et passer un excellent week-end!

si tu veut remetre la 460 pour le physx l'alim devient trop juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez on peut mettre deux cartes graphiques différentes?

oui 1+1 OU 2+1 ETC....

physx-8800gts-gtx295_640x480.jpg

ici 3+1

285x5820classifedme3.jpg

Puis-je ajouter une troisième carte graphique sur mon PC 2-way SLI pour connecter plus d'écrans ?

Oui, vous pouvez ajouter des cartes graphiques à votre PC pour connecter deux écrans supplémentaires. Les cartes graphiques supplémentaires doivent avoir un GPU différent de ceux de vos GPU SLI et doivent être compatibles avec NVIDIA PhysX (GeForce 8 ou plus avec au moins 256 Mo de mémoire). Par exemple, la combinaison de deux GeForce GTX 2XX en SLI plus d'une GeForce 9XXX GT représente l'une des configurations possibles.

source http://www.nvidia.fr/object/sli-technology-faq-fr.html

je pense que une ati + une nvidia pour physx il y a un bidouillage a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok coortex merci pour l info du dimanche^^, mais si il reste chez nvidia et si il veux acheter une 2 eme meme carte pour mettre en sli il sera bloquer.

Autant acheter dessuite une CM compatible Sli, c est pas plus chere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci des infos, concernant la carte-mère j'ai un budget très serrer genre 110€uro pour elle maximum mais je sais pas où chercher pour la bonne qualité donc si quelqu'un pourrait m'aider :/

sa serait très sympathique !! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle que j'avais choisi aussi ^^ elle a deux port PCI-E, de toute façon je compte mettre maximum deux carte graphique pas plus :) merci quand même !

BF France et ces membre toujours au top pour aider, c'est cool sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle que j'avais choisi aussi ^^ elle a deux port PCI-E, de toute façon je compte mettre maximum deux carte graphique pas plus :) merci quand même !

BF France et ces membre toujours au top pour aider, c'est cool sa!

Mais il y a un "mais" ca risque de coincer avec la fréquence de la ram que tu as choisis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, y'a des limite ^^ je veut pas me retrouver avec une daube qu'il le fait tourner a 10 FPS en LOW ^^

Je pense finaliser dès demain ma commande ! merci à tous, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise avec les éléments séléctionner (( incompatibilité / défaut etc.. )) car bon ^^

merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok coortex merci pour l info du dimanche^^, mais si il reste chez nvidia et si il veux acheter une 2 eme meme carte pour mettre en sli il sera bloquer.

Autant acheter dessuite une CM compatible Sli, c est pas plus chere.

lol tu te prend pour qui , tu raconte une connerie puis tu viens sortir info du dimanche ^^

il ne parle pas de vouloir faire un sli juste si il prend une plus grosse carte garder sa 460 pour du physx (donc pas de sli)

et la ce que tu dit est complètement faux il n'est pas obligatoire d'avoir une carte mère sli pour mettre une 2 em carte en physx

maintenant si pour le meme prix il a une carte mere qui fait cf et sli pourquoi pas mais ce n'est pas une condition obligatoire pour faire du physx

raiden si c'est pour bf3 ,bf 3 est pas un jeux physx donc la 460 ne va pas travailler des masses

si c'est pour des jeux compatible physx ton alim sera peut etre juste car en physx une config comme celle a la quelle tu pense consomme presque autant qu'un sli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coortex désolé que tu ais pris ca pour une agression mais c etait sincere pour ce qui est de mon savoir sur le physx avec un autre gpu.

Ce que je disais juste, c etait que pour le meme prix autant qu il prenne une compatible sli si il veut faire evoluer sa config dans quelques temps, surtout si il veut rester chez nvidia, c est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si je change de CG je pense que j'en prendrais deux donc les deux iront très bien sur la carte-mère.

La j'attend mes parents pour commander, j'espère pouvoir aujourd'hui et recevoir tous sa avant la fin de la semaine. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci des infos, concernant la carte-mère j'ai un budget très serrer genre 110€uro pour elle maximum mais je sais pas où chercher pour la bonne qualité donc si quelqu'un pourrait m'aider :/

sa serait très sympathique !! merci

Je viens de me refaire une config, et j'me suis pris cette carte mere : ASUS P9Z68-VLX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais c'est pas pour les frais de port qu'il faut se cantonner a un seul site...

Parfois c'est même plus rentable au final d'en avoir plusieurs et pour ce-là pense a utiliser le site: http://www.rue-hardware.com/prix/acheter,asus-p8z68-v-lx,748443

Au passage il me semble que la LX propose uniquement le crossfire et pas de sli (a voir pour ta ou tes CG)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Wolfry, si je doit faire attention car j'ai déjà dépasser le budget prévue de 100€uro.. ^^

Résumer de ce qui part demain de chez CDiscount:

Processeur: Intel Core i5 2500K

Carte-mère: Gigabyte Z68X-UD3-B3

RAM: 16Go DDR3 G.Skill Sniper 1600M LV

DD: WD Caviar Blue 250Go

Alimentation: Be Quiet! 730W Pure Power L8

J'ai prévue un lecteur graveur vue que j'était toujours en IDE avant..

J'aurais pu commander aujourd'hui mais l'argent et arriver vers 17Heure donc pas encore possible de payer sur CDiscount avant demain matin.... j'ai hâte. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Processeur: Intel Core i5 2500K 194.89€

Carte-mère: Gigabyte Z68X-UD3-B3 111.08€

RAM: 16Go DDR3 G.Skill Sniper 1600M LV 47.46x2 = 94.92€

DD: WD Caviar Blue 250Go 68.67€

Alimentation: Be Quiet! 730W Pure Power L8 95.88€

donc tu paye: 565.44 sans frais de port. (qui doit être de 10€)

tu prend pas de Carte graphique ?

Sinon rassure moi ta un autre hdd de stockage ? par ce que si ta bien une passion qui nécessite 16go de ram, tu aura besoin de plus que de 250go de hdd ^^

Pour 1€ de plus ta http://www.rue-hardw...5000aakx,735333

Grosbill le propose a 69.99€ sans frais de port (colis poste)

Pour ta CM: c'est une très belle occase que tu as là !

Le proc: rien a redire c'est le tarif classique, sinon il est a 192.90 sur amazone sans frais de port ici

La ram: c'est dommage la promo a 35€ est plus disponible...

L'alim: Je sais pas trop,mais le prix semble bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant