Kraken

Les Maps de BFBC2

Recommended Posts

Infos jeuPréparez-vous à vivre l'expérience de FPS en multijoueur la plus spectaculaire à ce jour !

Avec Battlefield Bad Company 2, retrouvez sur PS3, Xbox 360 et PC le gameplay spectaculaire de Battlefield, mettant en scène les meilleurs combats en véhicules jamais vus, à travers 8 cartes ouvertes gigantesques, présentant chacune sa propre stratégie à exploiter.

L'apparition de nouveaux véhicules tels que le quad et l'hélicoptère UH-60 permettront aux joueurs de mettre au point des tactiques inédites au cur de la zone de guerre. De plus, les nombreux réglages disponibles font de ce jeu l'expérience de combat motorisé la plus captivante à ce jour.

mouais ^^ 8 sa fait léger quand même ^^ même si je me doute bien que chaque mode explore une facette de la map (un peu comme bf2142 titan ou conquest)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ouai, mais ça , ca fait déjà une plombe que le savait hein :unsure: , moi je m'attendais plutôt à voir des screens de toutes les maps voir la vue radar et tout et tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink: nan, j'esperes qu'ils vont pas nous la faire genre faut passer à la caisse une seconde fois avec du DLC!

Par ce que sa sent pas bon là :angry:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 Maps je trouve déjà ça pas mal, quand je joue sur CSS je me contente de dust2, cbble et nuke XD

Après c'est sûr c'est un point de vue, mais étant donné la taille gigantesque des maps, on aura pas mal de temps avant de connaître tout les ptits trucs pour maitriser le terrain.

Et encore, tu peux changer la morphologie grâce à la destruction de bâtiments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est vrai, mais bon j'aurais juste préféré un chiffre rond genre 10 maps

Sa aurait été parfait, et il y en aurait eu pour tout les gouts :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sur un autre forum un petit post sympa qui explique comment ont pouvais savoir qu'il y aurait bien 8 map ^^

je vous explique:

bf1942 = 16 maps

bfv = 14 maps

bf2 = 12 maps

bf2142 = 10 maps

sa déduction bfbadcompany 2 = 8 maps ^^

BF3 = 6 map ? (remarque pas impossible si bf3 devient comme cela laisse l'imaginer un mmofps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il y ait 3 cartes qui sortent du lot comme celles que tu cites sur CS. Il faut en produire un sacret paquet.

Sur BF1942, pour une Berlin, Bocage, El Alamein ou Guadalcanal, on avait 18 maps en tout. Alors certes ca n'est pas une loterie, y'a des level disigners derriere, mais 8 c'est peu. Reste a voir si les modes de jeu nous proposent une experience totalement differente sur la meme map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je crois qu'il faut pas oublier quelque chose, les maps sont plus courtes et un peu remaniées en mode Squad (rush ou death match) donc au final on devrait en touché 16 je crois (ou alors c'est 4 + les 4 remaniées xD mais ça j'en doute)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai entendu dans une interview, seuls la zone de combat et les elements de gameplay sont deplaces dans les differents modes. Pour Arica, le death match se passera dans la ville sur la colline. Donc comme sur BF2, on obtiendrait 8 maps existant en differentes tailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez, attendez, j'ai pas tout compris là :lol:

c'est quoi les modes de jeu? il va y avoir du deathmatch simple???

Il faut que tu tiennes "update" ou "on top of this bro" en bon français il faut que tu te mettes à la page :lol:

Il y aura deux nouveaux modes:

-Squad Death Match: 4 équipes de 4 l'une contre l'autre (map plus petites/ un véhicule au centre de la map/ chaque squad pour sa pomme... celle qui atteint 50 kills en premier...c'est gagné)

-Squad Rush: 2 équipes de 4 l'une contre l'autre (map logiquement plus petites/ pas de véhicule/ ba ça se joue en équipe)

Maintenant tu es "update" camarade :P;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère 8 maps de qualité et original, que 16 maps qui sont quasi identiques les une par rapport aux autres et avec aucun charme...

Je me demande si justement le fait de develloper des maps pouvant toutes etre jouées en mode Rush ne va pas les formater et les enfermer dans un meme gabarit; a savoir un couloir sur lequel se placent 3 zones plus dense ou se trouverons les objectifs. Ca pose pas de souci pour les modes basés sur les squad, mais c'est le conquest qui pourrait en souffrir.

M'voyez : http://www.bf-france.com/galerie/albums/userpics/10006/02715722.jpg

Pour ceux qui ont eu la beta et qui ont pu tester le drone, a quoi ressemblait la zone hors combat ? Vous voyiez des villages ou des zones plus detaillées a mi distance ?

@Delta : On dit pas "keep up to date" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés trés longtemps alors ^^ le pack nothern strike de bf2142 est toujours pas gratuit ^^

non mais il y aura surement des parch avec quelques maps puis de gros addon comme dab quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant