Sign in to follow this  
Red-Wizz

Image du clan BF3

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Juste une petite question : comment créer son image de clan sur Battlelog? Parce que j'ai eau chercher je ne trouve pas!

Merci d'avance! :)

Salut,

Tu ne peux pas la créée tu peux juste la changer parmis les modèles présent, peut-être que plus tard battlelog l'envisagera !

dans le battlelog, tu peux via un plugin firefox intégrer une image faite sous photoshop (par ex) comme image de "section". Une petite recherche et tu devrais pouvoir trouver, mais faire attention à ce qu'on affiche car il faut respecter la charte du site.

Après, si tu veux créer une image de "section" via l'outil du battlelog, ça se trouve au niveau de l'emplacement de l'image. Suffit de passer le curseur dessus et tu verras apparaître un lien "edit emblem"

Sur ta page de groupe sur le Battlelog, glisse ta sourie dans le coin supérieur droite a l'emplacement de l'image du groupe, tu aura un icon "edit emblem" qui va apparaître après a toi de faire joujou a ta façon.

Après comme citer plus haut il existe une autre méthode pour "uploader" une image qui est interdit normalement par DICE.

/!\ Les modos enlever le lien si vous voulez /!\

http://userscripts.org/scripts/show/117314

une autre méthode pour "uploader" une image qui est interdit normalement par DICE.

J'ai un doute là dessus parce que si tu regarde bien BF-France l'a fait sur ce modèle là et je ne pense pas qu'il ne respecterais pas la charte DICE/EA.

Et oui cette méthode fonctionne, notre section (voir ma signature) a inseré son emblème via un plugin de Google Chrome. Tu cherche sur internet, tu trouvera vite.