Arcco-Delta-187

NOUVEAU MOD REVELE

Recommended Posts

Ouaip, faut tester là.

Si j'ai bien compris c'est juste le rush mode à 4 contre 4 sur de plus petites maps ?

C'est ça je pense, map plus petite (comme clan mod), 4 vs 4 (5 vs 5 pour clan mod), 2 objectifs a sécuriser (bon la ça change par contre :P ) ça s'en rapproche beaucoup dans le principe. Pour nous joueurs de console cela permettra peut être de pouvoir créer des matchs privés contre d'autres team?? (je sais que certain vont me dire que j'écoute un peu trop un chanteur dont le talent immense nous transcende toujour: "je fais des rêves ou tout va bien!!!!!!" Gregory Leamarchal pour les fan <_<:lol: dont je ne fais pas parti je tiens a rassurer!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, il y avait déjà eut cette info de sous entendu dans les interviews des communauty managers de EA/Dice.

Ba pour ma part la dernière interview de Gordon Von Dyke (producteur du jeu, enfin l'un d'entre eux) disait qu'il gardait pour l'instant sous le coude les infos concernant le dernier mode de jeu multiplayer... <_< et que prochainement (jeudi normalement) il y aurait de grosses révélations sur le mod Solo...

Si t'avais l'info ça aurait été cool de partager :D;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, il y avait déjà eut cette info de sous entendu dans les interviews des communauty managers de EA/Dice.

Sympa de ta part d'avoir partagé cette info Suma :rolleyes:

Au moins Arcco-Delta-187 lui partage ces infos dès qu'il les obtient :P

Merci Delta ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GvD :

Then there’s Squad Rush, which is four vs four, eight players total and that’s set on a smaller Rush game mode. One crate per base and there will only be two bases that attackers need to take and the defenders obviously have to defend. This will be set on a custom version of the map to handle that and there are no vehicles, ever. This is that one map and game mode you’ll be able to play with no vehicles in the way and we think this is the one the competitive crowd will really take to. It’s going to be much easier for four people to team up and create their own mini-clan and this will also be Ranked. I’m really eager to see how people respond to this. But I’m wondering if we should allow Party mode to work, I don’t want to see in Squad mode four teams working against the others. Only one team can win at the end.

http://www.x360magazine.com/games/battlefield-bad-company-2-exclusive-interview/?m

On voit "2 bases" dans la video, mais en fait, contrairement au mode originel, ces 2 bases sont capturées l'une apres l'autre le tout sans vehicules.

Une sorte de double S&D avec respawn limité et a 8 joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jeyan, je ne savais plus d'où je tenais cette info ;)

Et euh ... j'estime que je vous informe suffisamment dès qu'il y a une news sur le Twitter >< Merci de votre ingratitude ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alalala! les modes de jeux multi ont l'air d'avoir été travaillés au petits oignons :D

enfin un jeu qui intègre la notion de Teamwork!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une sorte de double S&D avec respawn limité et a 8 joueurs.

tu veux dire illimité major?

par contre en parlant de mode, le mode hardcore applicable sur chaque type de jeu a l air vraiment sympat (0 hud infrantry et vehicule obligé d épaule pour etre sur de toucher) ca donne envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jeyan, je ne savais plus d'où je tenais cette info ;)

Et euh ... j'estime que je vous informe suffisamment dès qu'il y a une news sur le Twitter >< Merci de votre ingratitude ..

On c'est peut être mal compris :(

Je parle de donnée l'info officiel comme avec cette vidéo qui confirme le mode est c'est ce que je croyais que tu avais ;)

Maintenant l'info qui est une phrase laché lors de la présentation du squad deatmatch est sur très intéressente mais pas confirmé . Et c'est super que les choses soit confirmé pour mieux se centrer sur le sujet et évite les dérives rêveuse :lol:

Dsl pour ce mal entendu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NoFrag avait déjà indiqué ce mods au même moment que le squad deatmatch.

> http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=455

Moi pas voir de vidéo dans ce topic (mis à part celle du squad death match qui n'est donc pas celle que j'ai posté).

C'est pas grave, je sais désormais à quoi m'en tenir...je garderai cela pour moi et laisserai les autres les mettre sur le forum...

Ce que je remarque c'est que ça fais pas longtemps que je suis sur ce forum (que j'apprécie (ais)) j'ai me suis cassé un peu la tête à faire deux postes (la traduction certes approximative par moment des changements apportés à la Beta et ce dernier poste) et qu'a chaque fois en ressort plus de critiques qu'autres choses....

Attention je n'attend aucune félicitation ou remerciement simplement quelque chose qui me donne envie de re-poster quelques choses parce que là ça me donne juste envie de...dégager de là.

Allé à plus et bon vent à vous. On se reverra sur le champ de bataille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

opla je pense que jeyan répondait à suna pour avoir deja vu une annonce sur se mode de jeu , après oui merci d'avoir indiquée cette info pour cette nouvelle vidéo , mais de la a prendre la mouche :blink:

Je sais que tout le monde est sur les dents depuis le temps qu'on attend se jeu mais respirés un coup . Dans une 10 ene de jours tous sur le futur TS de la commu et découvrons et bastonnons nous dans la joie et la bonne humeur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

opla je pense que jeyan répondait à suna pour avoir deja vu une annonce sur se mode de jeu , après oui merci d'avoir indiquée cette info pour cette nouvelle vidéo , mais de la a prendre la mouche :blink:

Je sais que tout le monde est sur les dents depuis le temps qu'on attend se jeu mais respirés un coup . Dans une 10 ene de jours tous sur le futur TS de la commu et découvrons et bastonnons nous dans la joie et la bonne humeur ;)

T'inquiète je ne prend pas plus la mouche que ça, c'est juste que bon deux fois de suite c'est un peu frustrant c'est tout. J'aime beaucoup votre forum et j'ai eu un petit coup de blues en voyant qu' une fois de plus ba ça n'avais pas l'air d'être super intérressant alors que pour moi c'est une vrai "news" (certe pas sur la révelation mais sur la vidéo) et que ça me faisais (je devrais dire nous car c'est notre équipe "Arcco-187" qui a trouvé cette vidéo) très plaisir de la partager avec vous...je pense que c'est compréhensible :P

A bientot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je te comprends ;) et je suis sur que Jeyan se fera une joie de mettre la video en section dl avec un petit merci pour toi et ta team :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention je n'attend aucune félicitation ou remerciement simplement quelque chose qui me donne envie de re-poster quelques choses parce que là ça me donne juste envie de...dégager de là.

C'est une parenthese, mais tu pourrais presque en recevoir vu le trafic qu'a rapporter ta traduction sur le forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma réponse était pour Suna uniquement, qui se demandait où l'information avait été lâché. Sâche que si je ne remercie pas en public, je sais que tel ou tel membre fait tel ou tel chose pour BF-France. Ce qui avantage le membre pour certain évènements. Pour moi remercier en une phrase c'est bien, mais remercier avec un petit plus, c'est beaucoup mieux.

D'ailleurs je te conseil aussi d'indiquer sur quelle plateforme tu joue à Battlefield...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma réponse était pour Suna uniquement, qui se demandait où l'information avait été lâché. Sâche que si je ne remercie pas en public, je sais que tel ou tel membre fait tel ou tel chose pour BF-France. Ce qui avantage le membre pour certain évènements. Pour moi remercier en une phrase c'est bien, mais remercier avec un petit plus, c'est beaucoup mieux.

D'ailleurs je te conseil aussi d'indiquer sur quelle plateforme tu joue à Battlefield...

Ok c'est fait, merci d'avance, je précise que je suis aussi PS3 :lol:

Et je précise pour tout le monde, je n'attend aucune félicitations de quiconque, si je fais ce que je fais je le fais par pur plaisir de partager ma passion de ce jeux avec d'autre (en l'occurrence vous).

Mais bon un petit remerciement ça ne fait jamais de mal :D:P

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant