Sign in to follow this  
Cartman

Se suicider, ca peut être drôle

Recommended Posts

Ou alors, tu tir sur les ennemis et tu " t'auto-tue " sans les tuer tous simplement parce que tu bouge pour être à couvert et éviter de tomber sur les balles ennemis.

/o\ sa m'est arriver y'a 2 Jours x_x

Moi aussi ça m'est déjà arrivé l'arrêt cardiaque - c'est très bizarre tu cours avec tes 100% de vie puis d'un coup tu crèves et l'écran t'affiche cette magnifique phrase : "pas de chance" ^^

Une autre fois j'ai dû me suicider parce que j'étais "bloqué entre 4 mur" sans aucune sortie possible - en fait c'était sur grand bazar : je meurs collé à un mur tué par un ennemi et un coéquipier me réanime (jusque là rien d'anormal) mais là où ça se complique c'est que quand je reviens à la vie je traverse je ne sais comment le mur et je me retrouve "dedans" - aucune possibilité de sortir je suis obligé de me suicider :blink::lol:

non car dans ce cas c'est indiqué qu'on a été tué par le drone, il n'y a pas de "pas de chance"

Ca m est tdeja ariiver l'arret cardiaque mais je pense que c'est l admin du serveur qui te kill avec la telecomande procon ou autres.

Ou ca peut arriver quand un coequipier te puni en ecrivant !punish quand tu la tué juste avant.

ouais mais ca arrive aussi sur ps3 ... Donc non ;)

C'est pas par rapport au message, mais plus à ta citation, que j'approuve fortement ;)

Borgore, presque un dieu créateur du dubstep

borgore n'a pas créé la dubstep, par contre il a créé la gorestep (et c'est lui qui le dit).

"but the thing I love the most is cumming on your face, SUCK IT BITCH !" :lol:

J'aime bien sa manière de jouer avec le wobble bass, comme dans "Kinder Surprise" :)

d'ailleurs mes autres artistes preférés sont aussi des pros du wobble bass : datsik et excision :P

Moi, j'ai déjà raté un saut entre 2 immeubles, et ça fait mal XD.

Sinon sur wake, une fois j'étais à l'entré de la base sud quand j'ai été percuté par une jeep alliée (en normal). Elle m'a fait faire un vol sur a peu près 200m et j'ai eu droit au "pas de chance" dès que j'ai retouché le sol.

borgore n'a pas créé la dubstep, par contre il a créé la gorestep (et c'est lui qui le dit)."but the thing I love the most is cumming on your face, SUCK IT BITCH !" :lol:J'aime bien sa manière de jouer avec le wobble bass, comme dans "Kinder Surprise" :)d'ailleurs mes autres artistes preférés sont aussi des pros du wobble bass : datsik et excision :P

C'est pour ca que je dis presque :) Je connaissais pas le terme gorestep, mais c'est vrai que ca lui va très bien..

Moi, j'ai déjà raté un saut entre 2 immeubles, et ça fait mal XD.Sinon sur wake, une fois j'étais à l'entré de la base sud quand j'ai été percuté par une jeep alliée (en normal). Elle m'a fait faire un vol sur a peu près 200m et j'ai eu droit au "pas de chance" dès que j'ai retouché le sol.

Le vol que tu as fait, je crois que c'est les fameux slingshots qu'on peut voir sur youtube, et que certains font en concours de longueur :lol:

Je me suis fait écraser par l'immeuble qui était en train de se faire démolir dans Kharg à la station service... Pas de chance !

Une fois aussi je suis sorti d'un véhicule sur la map Strike at karkand, Et malheureusement pour moi, l était en train de passer à travers un mur et aargh!

Detruire un pan d'immeuble au dessus de soit et oublier la destruction et se prendre les debris dans la tete .

Ou la colision aérienne entre membres d'une meme equipe

Ou la colision aérienne entre membres d'une meme equipe

A la collision aérienne :rolleyes: , je dois en avoir a peu près 5 a mon actif, dont une avec un ennemi

Il y a aussi quand on sort d'une jeep et qu'on percute un mur juste à côté.

Ou etre coincé a l'interieur d'un mur sans pouvoir en sortir et etre obligé de se suicider

Ou avoir une crise cardiaque en evitant un obus d'abrams ennemi sous le soleil de karkand

Mdr, personnellement je pose le C4 et je me fais sauter avec, histoire de bien tuer mon ennemis ( Tiens si je le mettais sur quelqu'un ! :lol: )

Sinon y a le coup de la Jeep rempli de C4 que t'abandonne juste avant le crash sur le tank ^^

ouais bah la jeep piégé ca marche pas a tout les coup ...

L'autre fois je roule a fond, et à une intersection je percute un poteau. Eh bin ça a fait péter le c4, tuant par la meme occasion les deux alliés qui campaient trankilou à 3 metres de la --'