muratketur

Recherche de team

Recommended Posts

Slt !

Donc voilà , je suis un joueur PC et je cherche une team pour Battlefield bad company 2 et éventuellement BF3 que j'aurai dans pas longtemps . J'ai un niveau assez bon sur BFBC2 et je cherche du teameplay via Ts/Mumble . Si ya des team's qui recrute je suis la :)

Merci .

Dembele : Modification du titre de "Und team pls !" en "Recherche de team".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une rubrique "team" sur le site, tu peux y voir les teams des membres (il y en a un paquet). Si elles sont en période de recrutement (c'est indiqué), envoie leurs un message, elles te repondront peut etre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais j'ai fait un petit tour , a vrai dire toute les bonnes team sont en OFF et se qui recrute joue a d'autre jeux et moi je cherche principalement BFBC2 et BF3 éventuellement . J'irai revoir quand je serai sur mon PC .

Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr je dit mauvaise je dit rien c'est juste qu'ils sont en niveau Low et j'ai pas envie de perdre toutes les parties ^^ . Mais je reverais sa =)

Une team " Low " ne veut pas dire forcément nul, cela veut juste dire qu'il sont bon en partie Internet et pas très bon en Match de team.. et vice versa!

J'en aurait entendu des bêtise dans ma vie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une team " Low " ne veut pas dire forcément nul, cela veut juste dire qu'il sont bon en partie Internet et pas très bon en Match de team.. et vice versa!

J'en aurait entendu des bêtise dans ma vie ^^

Ah ba si tu le dit :D , mais être bon sur le net et pas en war c'est quand même bizarre c'est quasi le même principe , faut s'adapté au lvl en face .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une team "low" bien organisé va latter une équipe normal, mais se fera latter par une team avec un plus gros skill.

En général ce qui fait la force d'une team low, ce n'est pas le skill des joueurs mais l'organisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une exemple ma Team et en Low sur la fiche de présentation.

Ont a fait deux Wars et ont a gagner.

Pour choisir ta Team fait plutôt un tour sur les forum ou passe sur leur TS pour voir s il y a une bonne ambiances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je vois pas comment on peut accepter de faire parti d'une team sans avoir joué avec les gars, parlé et testé l'ambiance un peu avant.

rejoindre un groupe sans rien connaitre d'eux, et inversement : recruter qqun sans le connaitre.

j'imagine même pas, mais bon c'est perso comme je l'ai dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant