pitifilou 0 Report post Posted December 26, 2011 Je crée ce sujet pour vous montrer un tuto vidéo que j'ai fait. Voici le lien Share this post Link to post Share on other sites
Jeyan 0 Report post Posted December 28, 2011 Très bon tuto, mais faudra m'expliquer la nécessité de la chose ! Share this post Link to post Share on other sites
pitifilou 0 Report post Posted December 29, 2011 Disons que tu as un PC un peu pourri et sur lequel aucun de tes jeux (Type Bf ou Cod) ne fonctionne, et que tu pars en voyage chez ta grand mère, qui est sympa mais où tu t'ennuie beaucoup. Et bien tu peux installer les jeux fonctionnant sous Android pour t'occuper Share this post Link to post Share on other sites
Jeyan 0 Report post Posted December 29, 2011 Oui enfin tu as les superbe jeux de Windows, et ta des tonnes de jeux comme le casse brique ou du style qui existe déjà sur PC. Le PC à la base, tout a été pensé dessus, donc obligatoirement derrière, ta du choix. Et pourquoi ne pas t'occuper direct sur ton mobile ?? Share this post Link to post Share on other sites
Spidersnow 7 Report post Posted December 29, 2011 apres il y a toujours les jeux flash en ligne ... Tout dépend si ta grand mere a internet :/ Share this post Link to post Share on other sites
Jeyan 0 Report post Posted December 29, 2011 Après ce n'est que mon avis ! Moi j'en vois pas l'utilité, d'autres comme le jeune homme y trouve leurs comptes Share this post Link to post Share on other sites
pitifilou 0 Report post Posted December 29, 2011 Ca peut aussi servir si il y a un jeu android que tu adore mais qui n'existe pas sous windows. Share this post Link to post Share on other sites
hectorlegrec 16 Report post Posted January 29, 2012 et pourquoi ne pas en profiter pour faire un break et cueillir des marguerites? Share this post Link to post Share on other sites
wizZ 0 Report post Posted January 29, 2012 Ya pas des marguerites en toutes saisons hector ^^ Share this post Link to post Share on other sites
hectorlegrec 16 Report post Posted January 29, 2012 je faisai allusion au marguerites qui chausse du 39au 42! Share this post Link to post Share on other sites
wizZ 0 Report post Posted January 29, 2012 Si tu parles des femmes oh putain 42 c est plus une marguerite, c est un tournesol! Share this post Link to post Share on other sites
pitifilou 0 Report post Posted January 30, 2012 Dans le coin dont je parle, ces marguerites, c'est des espèces en voie de disparition!^^ Share this post Link to post Share on other sites
Spidersnow 7 Report post Posted January 31, 2012 ma soeur est une marguerite de 12 ans ... qui chausse du 42 oO Share this post Link to post Share on other sites
hectorlegrec 16 Report post Posted February 3, 2012 la longueur des pieds est proportionnelle a la taille de la personne non? m'enfin normalement.. Share this post Link to post Share on other sites
LutinCed 0 Report post Posted April 21, 2012 Sinon pour les les fans d'Android on peux personnaliser son Bureau Windows aux couleurs de celui-ci Donc voici mon bureau actuel: > Cliquez ici < ++ Share this post Link to post Share on other sites
Phillipml 0 Report post Posted February 27, 2015 jaurais aimé savoir si il etait possible davoir une "sorte" dadministrateur uniquement sur un composant spécifique que jai installé ? Un genre de sous-admin en fait 1000 mercis Share this post Link to post Share on other sites