Powerlight-13

Hey hey !

Recommended Posts

Hé salut tout le monde !

Je me présente je m'appelle Henri Joris, j'ai 17 ans et je suis de Marseille !

J'ai BF3 depuis Noël, et c'est mon tout premier. J'avais joué à la bêta qui m'avait plue, mais j'avais placé le nouveau COD en priorité que j'ai eu en avance, et me suis mis à BF parce que honnêtement, MW3, c'est MW2,5 - aucun effort graphique, de gameplay, mise en forme.. déçevant.

Que l'on soit clairs, je ne décroché plus de Battlefield, qui a pris cette année une longueur d'avance.

Je suis aussi un YouTuber assez nouveau, deux mois, avec des gameplays de COD essentiellement, mais me concentrerais sur BF3 pour le futur, même si je n'abadonnerais pas totalement Call of Duty.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée les gens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi sur le forum :)

Hors sujet : ça me tue ce truc, y'a des gens qui passent plusieurs heures par jour à faire des gameplay commentés et des montages de super qualité et qui ont 1000 vues à leur vidéo, alors que moi avec des images à la con et un titre aguicheur, le tout fait en 15 minutes à peine, j'ai atteind les 4 millions de vues B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hors sujet : ça me tue ce truc, y'a des gens qui passent plusieurs heures par jour à faire des gameplay commentés et des montages de super qualité et qui ont 1000 vues à leur vidéo, alors que moi avec des images à la con et un titre aguicheur, le tout fait en 15 minutes à peine, j'ai atteind les 4 millions de vues B)

Omg o_O

Stop le multicompte x)

Bienvenue sinon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop !

Les commentaires aussi c'est exellent, je me fais insulté par quasiment tout le monde ^^

Enfin bon, comme quoi c'est pas toujours les bonnes personnes qui sont récompensés de leurs effort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant