SaKOoU

SaKOoU est dans la place!

Recommended Posts

Bon Jour/Soir

Je me presente Kevin 11 ans j'adore les pokemon ! :D

Non plus sérieusement... Donc je m'appel Salah (Prenom pas commun je pense ^^) j'ai 17 ans er lycéen.

Mes premier pas dans le monde du FPS ou autre jeu de tir ont etait sur GameCube (Oui Oui vous avez bien entendu) avec XII, Ghost Recon,Golden Eye et sur PC avec Wolfenstein,Splitter Cell (Je sais plus comment sa s'ecrit..)

Je suis passer sur 360 et c'est la que j'ai vraiment gouter au joie du FPS Online avec 5 Call of (Wow,Bo,Mw,mw2,mw3)

Oui oui vous ne rever pas je suis un ProCallOf ,mais se qui m'amène ici aujourd'hui c'est que je vais changer pour BattleField et pour plusieur raison ,La communauté assez M**dique ,le manque de TeamPlay (Frag encore frag ...),et la serie qui stagne niveau graphique.

Je pense que j'ai du me paumer sur la serie COD car j'adore jouer en equipe se qui n'est pas le cas depuis certain opus de la serie xD

Donc bon voila je pense me le procurer demain matin si quelqu'un veux bien jouer avec moi pour m'initié

je suis preneur mon Gt: SaKOou

Je tiens aussi a m'escuser des nombreuses fautes d'ortho,sa jamais etait mon point fort et j'ecris depuis un téléphone ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yep ! J'espère que tu ne sera pas décu ! Sans vouloir en faire de la pub, BF3 est juste LE jeu de l'année, trop d'innovations (Si on oublie la destruction lamentable du Frostbite 2.0). Allez, bonne chance pour tes premiers frags et bonne année 2012 sur de nouvelles bases ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant