Sycorax

[BF3][PC] Death Race Edition #2

Recommended Posts

Bonsoir à tous :D

La team Ginger's a été heureuse de vous proposer la première édition de la Death Race sur son serveur, et nous avons maintenant le plaisir de vous proposer de venir participer à la deuxième édition de cette animation.

Comme ceux qui ont vu la vidéo de la première vidéo l'ont compris, la course se déroulera sur la carte Bordure Caspienne.

Nous vous donnons donc rendez-vous le samedi 7 Janvier (2012 haha!!) à 21H sur notre serveur. Arrivée en avance non tolérée... Joke HAHA, fallait rire... Non bien sûr que vous pourrez passer en avance ;), ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons.

Je serai bien sûr là pour coordonner la soirée, qui devrait beaucoup mieux se dérouler au niveau de l'organisation que la première édition.

Pour cela, je vous communique tout de suite la carte et le parcours à suivre (pas d'inquiétude, nous ferons là encore quelques tours de chauffe). Grâce à cela, vous pourrez dès le début de l'animation, prendre une jeep sans attendre, et rejoindre le point de départ. J'en profite pour préciser que la carte sera en mode conquête "Large", de ce fait, pensez à repérer les différents points stratégiques (A, B, C, D,...) pour éviter toutes confusions (ceci n'est qu'un détail).

Voici donc la carte:

DR_circuit_Caspian_1.png

Vous remarquerez que le parcours passe par certains point d'eau présentant un danger pour l'équipage de la jeep. Ce détail est justement là pour vous mettre un peu de piquant et de stress pendant la course et laisser le hasard faire les choses (ce qui me fait penser à "The Dark Knight"... Face ou ... Face? :D )

Et maintenant, les quelques petites règles à suivre:

  • Pour commencer, le plus important, ne pas détruire la jeep ennemie, le but dans cette animation est juste de la mettre en feu pour "pénaliser" votre adversaire, et le ralentir.
  • En revanche, vous pourrez vous défouler un peu plus sur les joueurs qui verront leur vie réduite par rapport à la première édition (voir en fin de post).
  • Equipe de 3 joueurs, une jeep par équipe.
  • Départ style 24H du Mans: départ à pied à environ 50m des voitures
  • Encore une fois, mines et C4 interdit pour les participants à la course. RPG/SMAW et M320 autorisés.
  • Bien évidemment, votre véhicule est réparable, profitez en donc pour prendre votre outil de réparation pour assurer la survie à votre équipe.
  • Faites attention de ne pas malmener votre véhicule n'importe comment, car si vous le perdez d'une autre manière que par la faute d'un concurrent, vous n'aurez d'autre moyen de finir la course qu'en récupérant la jeep d'une équipe ennemie. En ce sens, vous pouvez monter un nid de mitrailleuse, et attendre en embuscade vos ennemis pour les canarder, leur mettre la pression lors de leur passage, et tenter de récupérer leur jeep.
  • Pour finir (et je n'aime pas ce passage, mais il me semble évident de le souligner), les troubles fêtes ne seront pas le bienvenus lors de cette soirée, si vous pensez donc faire une rallonge du réveillon et venir nous en faire profiter, passez donc votre chemin, Thx,GL et HF (hein?! x_X ).

Je me permets de préciser certaines choses:

Premièrement, n'hésitez pas à tendre une embuscade à une jeep adverse pour remettre un peu de piment dans la course plutôt que de filer tout droit, sans challenge et sans gloire, à la ligne d'arrivée, un bon coude-à-coude sera beaucoup plus fun ;) C'est un détail, nous ne vous obligeons pas à le faire, mais le but étant de se tirer dessus, ça collera mieux ;D .

Ensuite, nous nous efforçons (les Ginger's) de mettre en place un système efficace pour dynamiser la course. En effet, il se pourrait que (selon les effectifs disponibles) ce que vous avez vus à la fin de la vidéo de la première course ne soit pas que de la poudre aux yeux ;) (j'entends d'ici les *slurps* des gens qui commençaient à baver... xD )

On vous demandera de noter votre ordre d'arrivée à la ligne d'arrivée. Il devrait normalement y avoir quelqu'un qui fera le compte tour, mais pensez vous aussi à compter, il peut toujours y avoir une erreur. Pour être même encore plus efficace, une personne de chaque équipe pourra écrire dans le tchat le nombre de tour effectué par son équipe. Grace à la console, on pourra retracer "qui" a fait "combien" de tours.

Vous aurez de même remarqué que le parcours passe, un peu après le départ, autour de la frontière (la grande tranchée de terre). C'est un endroit qui vous permettra de vous mettre en vis-à-vis par rapport à un traînard ou à un concurrent devant vous, selon l'endroit où vous vous trouvez.

Si vous vous sentez l'âme d'un cameraman pour la soirée, et que vous voulez me faire partager vos bandes, je serai heureux de pouvoir les incorporer dans le film, mais pour cela il vous faudra respecter quelques petits détails: premièrement, pensez à enlever l'interface complète du jeu, en utilisant la commande console "ui.drawenable 0" (off) et "ui.drawenable 1" (on). De plus, réglez votre enregistreur vidéo au minimum à 90 FPS pour que je puisse profiter de vos prises, si je dois faire des ralentis, ce sera déjà un minimum, si vous pouvez mettre plus de FPS, ce sera beaucoup mieux.

Comme dis dans les "règles", le but du jeu n'est pas de détruire la jeep adverse, EN REVANCHE, vous pouvez bien évidemment tuer ses occupants pour les mettre définitivement hors-course.

Voyons dès à présent les réglages techniques du serveur:

  • Unranked On vous donnera le pass sur ce topic un peu avant la soirée (un jour ou quelques heures avant).
  • Vie des joueurs: 200% (on baisse ici pour permettre aux joueurs de tuer les concurrents un peu plus simplement)
  • Dégâts des balles: 10 (au lieu de 100 valeur par défaut)
  • Nombre de tickets conséquent.
  • 32 slots pour les joueurs, et 8 pour les admins.
  • Le reste est similaire à une configuration serveur dite "normale"

Vous pouvez dès à présent vous inscrire à cet évènement (dans ce topic), par équipe de 3 ou bien par 2 ou en solo. Vous pouvez représenter une team ou non, dans n'importe quel cas, précisez le nom de l'équipe.

Pour ceux qui s'incriront seuls ou à deux, n'ayez pas d'inquiétude, on trouvera toujours quelqu'un avec qui vous mettre ;) . En fonction du nombre présent d'admins, il pourrait y avoir un plus de slots disponibles.

Platoon officiel pour les news, les infos diverses etc...: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655241144419249/

Bye!

Liste des participants:

Equipe Ji0o:

- Ji0o

- 1Dust

- puunk

Equipe EEBF:

- Bouyakasha

- Regaliss

- Blazirox

Equipe Cool!!

- ZIGOO

- COURTOUJOURS

- ORACLE2142

Participants solo:

- Noext34

- glockz34

- 351Beta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BORDURE CAPSIENNE WAHAHAHAHA :lol: :lol: :lol: :lol: *fou rire* :lol: :lol: :lol: :lol:

...

Capsian "border" ...

"frontière" capsienne ;)

Désolé mais ca m'a vraiment fait rire, ca m'a refait penser au membre qui avait dit "conquete du désert" en voulant parler d"opération tempete de feu" ...

Sinon, topic de présentation très complet, l'organisation à l'air d'etre au top, et le circuit à l'air interressant :)

Les règles de la courses ont l'air justes et équilibrés :)

Le 7 janvier c'est peut etre un peu trop tot, tout le monde n'aura pas forcement le temps de voir se topic et/ou de s'organiser ...

Comme pour le 1ere fois, je vous souhaitent bien du plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BORDURE CAPSIENNE WAHAHAHAHA :lol: :lol: :lol: :lol: *fou rire* :lol: :lol: :lol: :lol:

...

"Capsian" border ...

Frontière "caspienne" ;)

Désolé mais ca m'a vraiment fait rire, ca m'a refait penser au membre qui avait dit "conquete du désert" en voulant parler d"opération tempete de feu" ...

Sinon, topic de correction très complet, le mental à l'air d'etre au top, et la mise en page a l'air intéressante :)

L'auto-satisfaction et l'oeil ont l'air d'être présents et bien calibrés :)

La réponse fut peut-être tapée un peu trop tot, tout le monde n'a pas forcement eu le temps de se relire avant de répondre ...

Hihihi, comme quoi, tout le monde fait des fautes, sans rancune ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Désolé du double-post, qui n'est que pour faire office d'up.

Il y a pas mal de nouveaux concurrents qui sont venus s'ajouter à la liste des participants, ça devient intéressant ;D

Biz' ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce sera avec plaisir que nous t’accueillerons :)

Je t'invite à faire un tour sur le platoon officiel de la Death Race, tu pourra y trouver toutes les informations qui y sont relatives. N'hésites pas à m'ajouter en ami.

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655241144419249/

Bye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

montage top, la synchonisation avec la musique donne un super effet à votre vidéo. Les séquences sont vraiments bien filmés :)

l'ambiance avait l'air bin, et le bétisier est pas mal :P

bravo à vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah, merci beaucoup, les séquences bien filmées je sais pas, on essaye de faire du mieux qu'on peut ^^'

L'ambiance était très bonne :) on s'est bien amusés :)

Encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant