Hazel036

BF3 Multiplayer Helicopter AH-1Z ( Viper )

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord bonne année ; Je vous propose ici une vidéo prise durant une partie sur Caspian Border. Il y a les sons du jeu + mumble. C'est une vidéo en duo dans l'hélico, je vous laisse regarder par vous meme :

N'hésitez pas à commenter et à faire tourner si elle vous plait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant comme façon de jouer, perso je préfère voler plus bas, les jets m'ennuie moins.

Prendre un drapeaux avec un HA, c'est dangereux mais je le savais déjà :lol:

Utiliser la mini-map en grand est une bonne idée mais se servir du niveau 1 c'est du gâchis selon moi.

Avec le niveau 2 on peut anticiper, là ça ne peut servir qu'a repérer une ennemi a proximité.

Le duo "marqueur laser" (pilote)/ "missile guidé"(gunner) est malheureusement efficace contre les hélicos, je le craignais, j'en ai maintenant la confirmation. J'espère que DICE modifiera ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Scompe,

Utiliser la mini-map en grand est une bonne idée mais se servir du niveau 1 c'est du gâchis selon moi.

Avec le niveau 2 on peut anticiper, là ça ne peut servir qu'a repérer une ennemi a proximité.

Bah en fait, je me sert pas vraiment de la mini-map, c'est surtout quand mon pilote fait du stationnaire et que de la fumée/poussière voile mon champs de vision. On a une bonne complémentarité tous les deux et il est souvent mes yeux d'ailleurs ! Je testerais avec le niveau 2 et je te donnerais mes impressions.

Le duo "marqueur laser" (pilote)/ "missile guidé"(gunner) est malheureusement efficace contre les hélicos, je le craignais, j'en ai maintenant la confirmation. J'espère que DICE modifiera ça.

Apparemment les développeurs ont réglé le bug du missile guidé, avant il tournait autour des hélico ennemis les 3 quarts du temps puis disparaissait mais j'ai remarqué que depuis quelques jours j'ai 100% de succès avec, ce qui en fait une arme vraiment redoutable dans cette configuration :

-> Le pilote lock ses missiles et son laser puis les tire

-> L'hélico ennemi flare

-> Le gunner lance son missile guidé et celui-ci détruit l'hélico avant que la seconde salve de missiles du pilote atteignent l'appareil ennemi.

Du coup ça nous a sauvé la vie plus d'une fois avec mon pilote alors que l'ont était sous le feu du gunner ennemi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, je me sert pas vraiment de la mini-map, c'est surtout quand mon pilote fait du stationnaire et que de la fumée/poussière voile mon champs de vision. On a une bonne complémentarité tous les deux et il est souvent mes yeux d'ailleurs ! Je testerais avec le niveau 2 et je te donnerais mes impressions.

Perso je me sers jamais du premier niveau(celui par defaut).

Jet = niveau 3, si je peux j'agrandis la mini-mp de temps a autre afin de trouver des cibles notamment la DCA mobile.

Infanterie et véhicule, niveau 2.

En fait je fais confiance a mes yeux pour les ennemis à proximité et je me sers de la mini-map pour "predire" les ennemis que je vais croiser sur ma route.

Depuis peu j'ai changer la touche pour changer la taille de la mini-map pour rendre cette fonction plus accessible, car parfois en niveau 2, je sais qu'un ennemi est à proximité mais... dur dur de le trouver :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG en tous cas :blink:

Pour la vidéo sa aurait été mieux d'avoir la vue du pilote, question de gout.

Apres, vous êtes tomber sur une très bonne partie, et que ce n'est pas au 1er aissais que vous avez fait sa :D

DCA mobile noob et aussi mobile (pas fixe), avions adversaire nul à mourrir, quasiment aucun stinger, des tank à détruire en pagaille, beaucoup d'infenterie partout, hélico adverse nul aussi etc...

Je n'ai jamais encore réussi à faire sa moi :(

Mais il faut dire que dès que je joue avec mon copain avec skype (mumuble? What is it?), le ratio du gunneur augmente B) .

Sinon daccord de dire "cheat!!" pour l'assotiation marquer laser+missile, mais ce que DICE devrait faire en priorité, c'est d'accorder beaucoup plus de point au assistance passager!! 10pts c'est vraiment rien! Il devrait mettre au moins 60 (+10 escouade) pour que ce genre d'action ce fasse aussi avec des inconnus... Parce que trouver un (bon) pilote c'est quasi impossible car sa ne rapporte pas de points... C'est d'ailleur moi qui joue ce role dans 80% de mes vols...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis peu j'ai changer la touche pour changer la taille de la mini-map pour rendre cette fonction plus accessible, car parfois en niveau 2, je sais qu'un ennemi est à proximité mais... dur dur de le trouver

Ouais c'est pas faux ! Je crois que je vais faire la même chose ! Sinon et bien j'ai testé la mini-map niveau 2 et ouais, je dois avouer que ya pas photo, c'est carrément mieux. Bien vu mon gars.

Apres, vous êtes tomber sur une très bonne partie, et que ce n'est pas au 1er aissais que vous avez fait sa :D

DCA mobile noob et aussi mobile (pas fixe), avions adversaire nul à mourrir, quasiment aucun stinger, des tank à détruire en pagaille, beaucoup d'infenterie partout, hélico adverse nul aussi etc...

Ok ok monsieur 118 kill au viper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant