Laurent432

Un novice !!!!!

Recommended Posts

Hello !

J' ai 41 ans et je viens de me mettre aux jeux vidéo

Bien sur je jouais à Jewel quest ou d'autres jeux de réflexion ou plus technique genre flight similator x

La question comment je suis arrivé là :

J'ai des collègues plus jeune que moi qui jouent à Battlefield sur PS3 et d'autres sur PC , n'ayant pas de PS3 et n'en voulant pas ( m'êtant renseigné sur Battlefield chez les uns et les autres , je me suis rendu compte que certaines possibilitées êtaient limitées sur PS3 )

J'ai donc demandé à un collègue PC le jeux à preter , je me suis lancé en mode campagne , j'ai directement accroché et je suis acheté le jeux et une nouvelle carte graphique :D , je pense m'acheté un Joypad , je rame avec le clavier souris !

Voilà !

Pour ma petite histoire :

Je suis marièe et 3 enfants , 2 filles et 1 garçon de 10 ans , qui est collé sur mon bureaux chaque foi que j'envoi Battlefield 3

A par sa : 2 cochons d'inde , un lapin lion et 2 petites chiennes + un cheval ( irish cob )

J'ai fais mon service militaire en 1990 en tant que sous-officier Logisticien ( Rat de Caserne pour certain :lol: )avec un petit stage d' un moi chez les para-commando , mais sans logistique : pas daprovisionnement => pas de troupe d'élite

Bon je vais arrêter de métalé !

A bientôt sur une map !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi sur le forum :)

Tu as bien fait de prendre le jeu sur pc, il offre plus de possibilités, mais par contre je te conseille TRES FORTEMENT d'essayer de t'habiter au clavier souris, car la souris est 1000 fois plus rapide et précise qu'un joestick. Les joueurs pc qui jouent avec un joypad se font bien souvent massacrés par les autres joueurs, bien plus rapide à viser :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle histoire ! N'hésite pas à demander, la communauté est la pour t'aider ;)

C'est normal que tu ai du mal avec le clavier souris au début, si tu n'est pas habitué aux FPS.

Bienvenue et bonne chance ;)

J'ai fait la même "erreur" si je puis dire, avec mon père. J'ai osé lui faire essayer Skyrim.. Désormais je ne revois ma PS3 qu'un jour sur 2, si ce n'est pas moins :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

La comunauté est la pour t'accueillir et t'accompagner, aussi bien pour les premiers pas que les suivants bien sur.

Comme le dis spidersnow il vaut mieux t'habituer au clavier souris sur PC.

Si ca te pose trop de soucis pour te déplacer avec le traditionnel ZQSD il y a toujours la possibilité d'utiliser un pad comme le Razer nostromo ou un autre du même genre pour émuler le ZQSD sur le mini joystick du pad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant