Sign in to follow this  
csslindemann

Cinq nouveaux trophées dans B2K

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voudrais tout simplement savoir si ces cinq nouveaux trophées à débloquer au sein du DLC B2K sont présents sur toutes les plateformes à savoir PC, PS3 et Xbox ?

Complete Warrior : Faire un frag avec un fusil, un jet et un tank en une seule vie,

Third Tour : Faire un frag avec le nouvel APC, le buggy et le jet STOVL,

Gunslinger : Faire 10 kills avec toutes les armes du DLC,

Like a Boss! : Faire un kill avec le petit engin de chantier,

Jaws : Se baigner dans la piscine de l'hôtel Oman.

Car hier soir je me suis "baigné" dans la piscine en dessous de l’hôtel sur la map Golfe d'Oman et je n'ai rien obtenu :/ Après c'est peut être parce que je suis sur PC... et qu'il n'y a pas de trophées sur PC je ne sais pas ^^

Merci pour vos réponses =)

Bye les amis.

Perso, j'ai eu le succès de la piscine en me baignant dedans par contre je n'ai pas eu celui des 10kills avec toutes les armes alors que j'ai au moins 10 kills par arme...

Okay, tu as eu le succès de la piscine et tu es sur Xbox.

Pour les 10 kills par arme, je ne sais pas si c'est ce que tu as fait mais il faut tuer 10 ennemis avec les 10 nouvelles armes du pack B2K que tu débloques au fur et à mesure de ta progression dans les missions.

Tu ne sais pas des fois si c'est aussi valable sur PC ^^ ?

Okay, tu as eu le succès de la piscine et tu es sur Xbox.

Pour les 10 kills par arme, je ne sais pas si c'est ce que tu as fait mais il faut tuer 10 ennemis avec les 10 nouvelles armes du pack B2K que tu débloques au fur et à mesure de ta progression dans les missions.

Tu ne sais pas des fois si c'est aussi valable sur PC ^^ ?

Pour la piscine, il faut bien que la piscine soit dans la zone de combat. Si elle est en hors-zone ça ne valide pas le succès.

Et oui je sais pour les armes de B2K ^^ Les 10 armes sont débloquées et j'ai plus de 10 kills pour chacune de ces armes ;)

Si elle est hors zone, ca valide côté PS3, mais bon tu peut te baigner dedans que 2 secondes

Ces 5 dog tags sont automatiquement ajouté a ta liste de plaques quand tu possèdes B2K, si c'est de ca que tu parles.

sans_t13.png

Non ce n'est pas de ca que je parle ^^

Oui j'ai bien ces Dogs Tag là comme tout le monde d'ailleurs ayant B2K.

Je parle de ce que j'ai mis plus haut, si ma mémoire et bonne j'ai déjà vu ces Dogs Tag sur des joueurs PC alors que se sont des succès sur PS3 et Xbox.

On me suis la ou pas... ;)

Pas moi en tous cas et je suis pas blond.

Ou alors ce dont tu parles n'existe pas sur pc,enfin pas que je sache.

Hum... Il n'y a que 5 Dogtags B2K que l'on débloque sans rien faire, juste en activant son Pack B2K.

Et il n'y a donc pas de "succès/trophées" PC, mais donc ca te facilite la chose, je ne vois pas ce que cela puisse t'apporter. Tu dois confondre avec les plaques spécifiques Act Of Valor ou Alienware.