CocaColaZer0

[PC] Soirée Spéciale Cut, Defib & Repair tool!

Recommended Posts

Salut,

Suite a l'énorme succès d'hier je décide de remettre ça ce soir.

Sur l'avis des personnes étant là, une cut party aurait été aussi cool, ainsi que le Défib.

Donc j'ai décider de créer l'Event " Cut, Defib & Repair Tool " ce soir de 20 à 22h sur le serveur de la team 1BPC !

Les règles (A ne pas déroger sinon se sera le kick préventif du serveur :S ) :

Pas de médikit

Pas de balise de réaparition du sniper

Pas de lampe torche

Pas de Lance roquettes (!!!!)

Pas de Mortier (Spécial pour RoBear ça !)

Les modes de jeux: Conquête & Ruée (Alternance 1 sur 2)

La map sera métro et sans doutes Grand bazard.

Le serveur n'aura pas de mot de passe car apparemment EA ne le permet plus sur les serveurs classés ... A confirmé ?

En espérant vous voir très nombreux ce soir également sur le serveur de la team 1er bataillon de parachutiste de choc !

Je vous mets le lien direct : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/servers/show/568a34fb-b352-4712-8b82-259604b9d91d/FR-BE-1BPC-MIXED-MAPS-CQ-RUSH-200-TICKETS-by-NGZ-server-de/

Je vous donnes également l'adresse de notre teamspeak où vous êtes les bienvenues 24/7 ! 91.121.122.159:9990 et le mot de passe: teamfun !

Le serveur de jeux ainsi que le TS vont sont ouvert en permanence et nous nous ferons un plaisir de jouer avec vous !

A très bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je regarde en coup de vent, et c'est très intéressant cette soirée ;) J'vais p't'être en parler avec mes teamates (problème de coupure TS actuellement :S)

En tous cas, pour t'éclairer sur la partie technique: le mot de passe ne fonctionne que si ton serveur est en mode "Unranked", sans cela, ton startup.txt aura beau avoir la variable password, si il est en "Ranked", ça ne marchera pas... Débile, mais on doit faire avec.

Bye :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant