Paelias

Présentation de Paelias

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Vous l'attendiez, la voilà: ma présentation!

Alors sur-ce commençons:

Age: Je n'ai que 14ans (pyj') mais je suis assez mature et relativement intelligent.

Jeux battlefield auxquels j'ai joué: J'ai commencé par Battlefield Heroes il y a quelques années, puis j'ai perdu de vue battlefield, n'aimant pas trop le style cartoon.

Le temps a passé et P4F est sorti, je l'ai essayé, je me suis finalement lassé, je ne suis pas fan des F2P, il y a très peu de cartes à mon goût. J'ai ensuite eu un 360, manquant d'argent pour m'acheter un bon PC.

J'ai acheté BC2 et je l'ai bien aimé, même si il a quelques petits problèmes et qu'on est bien loin de BF2.

J'ai ensuite acheté battlefield 3, et j'ai vraiment aimé ce côté grosse bataille avec des explosions de partout, ce stress dans les moments serrés, etc..

Et enfin j'ai acheté Battlefield 2 car sur les forums tous le monde considère Battlefield 3 comme BC3 et non comme le digne successeur de battlefield 2 comme il devrait l'être. Et en effet, il est bien plus tactique, avec pleins de petites actions qui apportent vraiment une touche de réalisme (se baisser quand on est dans une tourelle), il est bien plus tactique, etc....

Malheureusement il commencer à dater et la communauté qu'il reste joue vraiment bien, alors en bon petit nouveau que je suis je me fais latter la tronche :o

Mon style de jeu:Et bien je joue principalement medic, car j'aime soigner et réanimer mes alliés en détresse. De plus, je trouve qu'un bon médic dans une équipe même très moyennes arrive à modifier l'issue du combat. Bon, pour ce qui est de mon ratio il est pas génial (ICI) mais il augmente constamment car les premières parties de battlefield 3 ont été dures :) (actuellement je fais souvent du 2.25 de ratio en conquest)

Comment je vous ai connus: Je cherchais des réglalges pour un tritton ax pro :D

Mes hobbies: Obiwan Kenobi

Ce que je n'aime pas: Les communistes :angry:

Petites annonces:

-Si quelqu'un s'y connait en graphisme et n'a rien à faire, pourrait-il me faire un petit avatar, car là j'ai l'avatar de base et <_< (je veux juste un medic russe sur l'avatar, après faites comme vous voulez)

Pour finir je m'excuse des fautes ignobles dans ma présentation, si quelqu'un pouvait les signaler que je corrige. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah bienvenue à toi sur le fofo B) ca fait plaisir de voir des personnes de son age !

Pour finir je m'excuse des fautes ignobles dans ma présentation, si quelqu'un pouvait les signaler que je corrige. ;)

ton texte est gramaticalement très corect, pour les fautes d'orthographes ne t'inquiète pas c'est très bien comme ca ! Quelques fautes de temps en temps, ça n'est vraiment pas grave, faut juste éviter le language sms ou l33t :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant