Walcott49

Présentation de Walcott49

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes (on sait jamais :lol: )

Je suis tout nouveau ici donc la moindre des choses c'est de faire une présentation.

En bref, je m'appel Jonathan et j'ai 23 ans. J'habite à angers dans le 49. Mes passions son la musique américaine (rap/RnB US, la soul la po etc ...) et le football. COmme mon pseudo l'indique je suis un grand fan d'Arsenal et du championnat anglais.

Jeux battlefield auxquels j'ai joué : J'ai vite fait du solo sur Bad Compagny 2 mais sans plus. Puis une personne sur mumble me racconter ses kills, ses frayeurs et ses morts donc sa m'a donné envit. PUis depuis j'ai vraiment accroché à ce jeu.

Mon style de jeu : Au début je joué ingénieur (deux étoile de service) Mais comme beaucoup de personne joue les tanks et que les mines disparaissent j'en pouvais plus. Puis vu mon niveau proche d'une huitre c'est pas la peine. Donc je suis passer éclaireur et ça me va beaucoup mieu. J'ai un beau record (du moins pour moi) de HS. J'aime joué infiltration sur les maps, maitriser ma trajectoire pour tuer un ennemie etc ... Quand je loupe un ennemie même a 900 mètres mon sang boue car un sniper ne doit pas louper

Comment je vous ai connus: Je vous ai connu y'a deux ou trois heures mais comment ? Je ne sais plus. J'ai une mémoire de poisson rouge. Sans doute avec Google.

Mes hobbies: Bf3 ^^ sortir avec mes amis, regarder Arsenal joué :lol:

Ce que je n'aime pas: Louper un ennemie qui est devant moi au snipe, c'est la honte. Ha aussi quand Arsenal perd

Désolé pour les fautes il est tard là quand même :rolleyes: Et désolé pour le mail suite à mon soucis de connection .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant