Sign in to follow this  
lalexlex

Une bonne cfg high fps !

Recommended Posts

Salut a tous ! Voila je cherche une bonne config fps car jai quelque saccade a causse de mon processeur. Je compte le changer mais dans 2-3mois :/.. Et je voudrais savoir si quelqun avait des comandes a metre dans la console ou des astuces pour rendre le jeux plus fluide pour ce type de config ! Merci ;)

Config : Processeur Intel Pentium E6600

Mémoire Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR2,

Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 550 Ti

Je sais que dans la console y a un truc à mettre pour les CPU plus faiblards que les CG:

renderdevice.forceahead 0,1,2,3,4 ou 5 (5 pour bon processeur, 0 pour meilleure CG(je crois, sinon fais l'inverse) et teste ce qui te vas le mieux)

Salut a tous ! Voila je cherche une bonne config fps car jai quelque saccade a causse de mon processeur. Je compte le changer mais dans 2-3mois :/.. Et je voudrais savoir si quelqun avait des comandes a metre dans la console ou des astuces pour rendre le jeux plus fluide pour ce type de config ! Merci ;)

pas d'astuce possible il faut changer de config!

Ca m'étonne que tu aie ce processeur là (Qui chez moi faisait tout juste tourner CoD 4 en high) avec cette carte graphique là (Qui n'est pas mauvaise). Le truc c'est que en changeant de proc, tu va devoir sûrement changer de RAM et de carte mère si elle n'est pas compatible.

Commence par verrouiller tes FPS, tes creux seront moins bas. A une quarantaine voire moins pour toi.

Et je rejoins Cyber. Mais quitter le socket 775 revient cher, mais tu dois déja le savoir :)

L'Ivy bridge devrait arriver d'ici le mois de mars/avril. Les proco et CM Sandybridge vont prendre un coup de fusil au niveau tarifaire. Si tu as de la patiente, attend jusque là.

Concernant les commandes consoles, tu ne peux pas faire grand choses. BFBC2 était déjà pas génial avec un dual core alors le BF3, n'en parlons pas. La CG est correct mais totalement limité par ton processeur.

Un facteur rentre bien sur en compte, comme indiqué ci dessus, le coût. Dans ton cas, un changement de proco = Changement de CM = Changement de RAM. Sans oublier ton alim qu'il faudra aussi surveiller. Et oui, gamer sur PC, ce n'est pas donné ;)

Vivement les combinaisons IvyBridge et Nvidia Kepler :D

Voilà une idée sur une mise à jour possible, et actuellement très bon marché ! De quoi faire vibrer tes FPS :

- http://www.materiel.net/pack-composants-de-mise-a-jour/materiel-net-kit-artine-ix-73644.html

Faut compter dans les 300 et 400€ en quelque sorte.

Avec la carte graphique :

- http://www.materiel.net/pack-composants-de-mise-a-jour/materiel-net-bazoo-kit-67247.html

Ces liens ne sont que des exemples d'améliorations. Il ne pousse en rien à l'achat, à comparer avec les composants seuls.